Forum Poker Collectif : Stratégies - Cash Games - micro limites
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > STRATÉGIES > Stratégies - Cash Games - micro limites
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 05/08/2008, 06h18   #1 (permalink)
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP

Nova un grand manitou en devenir (100 points)Nova un grand manitou en devenir (100 points)

PointsPC: 0

Par défaut NL HU - Food for Tricks (Value bet size ?)

holla, Voici une main qui a été joué live en HU, contre mon colloct... on se fait des HUs 2de3 100 BB deep no blind increases assez fréquement alors c'est sa.
Hero ( bouton ) ~ 143 BB
Vilain ( SB ) ~ 57 BB

Hero raise a 3 BB avec QsQc
Vilain calls

Flop As43rainbow

Vilain check, Hero check back

Turn Js

Vilain bets 5BB dans 6 BB
Hero égalise

River 2c

Vilain checks
Hero Overbets all-in

préflop et flop = standard imo...
au turn j'ai pensé à raiser, avec la flushdraw qui sort, le fait d'avoir de la value contre un jack et que vilain doit maintenant être asser sur que j'ai pas l'ace... mais j'ai préférer attendre la river pour avoir un peu plus d'info sur la main de vilain, lui il pourait tres bien avoir l'ace... si y check/raisais le flop avec un Ace il aurait probablement lead out le turn comme il la fait. et deplus, s'il bluff.. jva le laisser OOP pour jouer la rivercard.
jai donc préféré caller son turn bet.

River, vilain checks OOP je le met maintenant sur un Jack, la river étant relativement safe... elle complete une gutshot... mais sinon c pomal une brick imo.
Quand la river a été jouer, ce que j'ai pensé c'est :

C'est quoi le bet qui a le plus de value ? je crois que un bet de ~400 à 600 est quand même asser mauvais pcq il indique asser clairement a vilain l'intention de mon bet quand je lai fait -- un value bet, il risque donc de folder un huge range des 1 pair hand que je bat... Le bet serais tres bon genre contre un inconnu, fish, etc. mais vilain est juste fish.. pas inconnu.. ( lawl inside joke) non justement ! vilain n'est pas cave et sais c quoi un value bet.

Donc j'ai pensé qu'en overbetant allin sur la river que vilain me payerais avec une asser bonne fréquence avec le Jack sachant très bien que l'ace a de forte chance de ne pas être dans mon range, que ya une flushdraw qui est busto sur le turn... je crois que je réprésente vraiment beaucoup un bluff sur la river.

on est ben ouvert à vos commentaires, si vous payez le cognac obv.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 05/08/2008, 07h34   #2 (permalink)
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP

Rekop_77 est vraiment tres cool (450 points)Rekop_77 est vraiment tres cool (450 points)Rekop_77 est vraiment tres cool (450 points)Rekop_77 est vraiment tres cool (450 points)Rekop_77 est vraiment tres cool (450 points)

Blogue de Rekop_77
Par défaut Re : Food for Tricks (Value bet size ?)

Citation:
Posté par Nova Voir le message
holla, Voici une main qui a été joué live en HU, contre mon colloct... on se fait des HUs 2de3 100 BB deep no blind increases assez fréquement alors c'est sa.
Hero ( bouton ) ~ 143 BB
Vilain ( SB ) ~ 57 BB

Hero raise a 3 BB avec QsQc
Vilain calls

Flop As43rainbow

Vilain check, Hero check back

Turn Js

Vilain bets 5BB dans 6 BB
Hero égalise

River 2c

Vilain checks
Hero Overbets all-in

préflop et flop = standard imo...
au turn j'ai pensé à raiser, avec la flushdraw qui sort, le fait d'avoir de la value contre un jack et que vilain doit maintenant être asser sur que j'ai pas l'ace... mais j'ai préférer attendre la river pour avoir un peu plus d'info sur la main de vilain, lui il pourait tres bien avoir l'ace... si y check/raisais le flop avec un Ace il aurait probablement lead out le turn comme il la fait. et deplus, s'il bluff.. jva le laisser OOP pour jouer la rivercard.
jai donc préféré caller son turn bet.

River, vilain checks OOP je le met maintenant sur un Jack, la river étant relativement safe... elle complete une gutshot... mais sinon c pomal une brick imo.
Quand la river a été jouer, ce que j'ai pensé c'est :

C'est quoi le bet qui a le plus de value ? je crois que un bet de ~400 à 600 est quand même asser mauvais pcq il indique asser clairement a vilain l'intention de mon bet quand je lai fait -- un value bet, il risque donc de folder un huge range des 1 pair hand que je bat... Le bet serais tres bon genre contre un inconnu, fish, etc. mais vilain est juste fish.. pas inconnu.. ( lawl inside joke) non justement ! vilain n'est pas cave et sais c quoi un value bet.

Donc j'ai pensé qu'en overbetant allin sur la river que vilain me payerais avec une asser bonne fréquence avec le Jack sachant très bien que l'ace a de forte chance de ne pas être dans mon range, que ya une flushdraw qui est busto sur le turn... je crois que je réprésente vraiment beaucoup un bluff sur la river.

on est ben ouvert à vos commentaires, si vous payez le cognac obv.
Vite comme ça si tu Cbet pas un flop avec un A, après avoir raisé Préflop, c'est pas standard IMO...

But je connais pas ton historique avec ton coloc

Réponse avec citation
Vieux 05/08/2008, 09h21   #3 (permalink)
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Septs a presque atteint la perfection (2000 points)Septs a presque atteint la perfection (2000 points)Septs a presque atteint la perfection (2000 points)Septs a presque atteint la perfection (2000 points)Septs a presque atteint la perfection (2000 points)Septs a presque atteint la perfection (2000 points)Septs a presque atteint la perfection (2000 points)Septs a presque atteint la perfection (2000 points)Septs a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de Septs

flop, turn = standard

river = shit si ton ami sait jouer

si tu veux joueur tricky ta bcp plus de value a aller chercher sur le turn que river
(Online)

Réponse avec citation
Vieux 05/08/2008, 11h04   #4 (permalink)
Collaborateur VPC

TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de TiiB

Citation:
Posté par Rekop_77 Voir le message
Vite comme ça si tu Cbet pas un flop avec un A, après avoir raisé Préflop, c'est pas standard IMO...
ahhhhhh

tricky

- Tiltman sue en mangeant...
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 05/08/2008, 11h10   #5 (permalink)
Collaborateur VPC

TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)

wowwwwwwww

Réponse avec citation
Vieux 05/08/2008, 12h21   #6 (permalink)

Nova un grand manitou en devenir (100 points)Nova un grand manitou en devenir (100 points)

pour info... sur le flop je check back pcq j'expect vilain de me check/raiser avec une très bonne fréquence et ce avec ou sans l'ace... je raise presque anybutton donc lace est une petite parti de mon range voila pourquoi il aurait raisons de me c/r sur le flop.

jveu évidement pas me faire pusher off dla main sur le flop quand je suis TRES souvent en avance et que jai du showdown value... jveu attendre davoir plus dinfo sur la main de vilain et ses intentions en le fesant parler OOP sur le turn.
deplus, ma main n'a pas vraiment besoin de protection puisque sur le flop je suis soit vraiment en avance ~ proche 80 % et + contre any lower pair que queen, je suis vraiment en arriere 20 % contre l'ace ET il n'y qu'une gutshot draw sur le flop.

deplus, avec ma seul paire de queens j'expect avoir seulement 2 streets de value... j'optimise ma value en checkant back sur le Ahigh flop pcq sa dit pomal a vilain que jai pas lace ou que je le slowplay... (c'est rare je cbet pas ste flop la mais je mix beaucoup entre bet et checkback... je suis plus porter a better ste flop la quand meton ma main a presque 0 showdown value et pas grand chance d'improver sur le turn ou river genre une gutshot avec 8high kicker

pi... c pomal sa !

any thoughts?... im hungry
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 05/08/2008, 13h04   #7 (permalink)

LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)

Blogue de LaGx-C

Citation:
Posté par TiiB Voir le message
ahhhhhh

tricky

hahahaha.
LaGxCc : rofl
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 05/08/2008, 13h18   #8 (permalink)

Citation:
Posté par Septs Voir le message
flop, turn = standard

river = shit si ton ami sait jouer

si tu veux joueur tricky ta bcp plus de value a aller chercher sur le turn que river

river = loin detre shit et SURTOUT si il sait jouer

pour le turn play, javoue que j'aurais pu mettre un peu de heat sur vilain mais jpensais juste que vilain avait un busto c/r sur le flop et quil avait a lead le turn ( C'est son betsize qui me donne cette info, il bet 5 BB dans 6 BB )

Donc je ne fait qu'apeller sa mise... pour des raisons évidentes.. ya dla draw qui s'est pointer sur le turn, j'ai refuser de continuer a etre l'aggresseur dans la main sur le flop - vilain pourait prendre un blind stab vu que jai check back lace. Vilain pourrait aussi faire ce qu'il crois un value bet avec un paire de jack sur le turn.

All in all, quand il check OOP sur la river je crois que mon overbet shove a plus qu'une fonction :

s'il a lace, son kicker est obviously vraiment pas fort (sauf pour A5 qui river une straight et A2 qui river 2 pair) donc je pourrais le bluffer out dla main en représentant une straight ou un random 2 pair, p-e meme un rivered set.

s'il a le jack, son kicker est obviously vraiment fort pcq il lead presque un potsize sur le turn et vilain ne call pas avec Jack rag OOP préflop, rag étant une carte inférieur a 9. Donc s'il pense que j'essaye de voler le pot avec mon shove, il pourrait faire l'ultime light call... c'est a sa que mon bet sert.

fack sur la river, je crois que je peux m'attendre a ce que vilain fold mieu que QQ un certain % du temps

Encore mieux, je crois que vilain call avec un jack un % du temps que j'ai cru qui était asser important, d'ou la raison de mon shove.

tk jva aller me faire des omelettes la jai faim

Dernière modification par Nova 05/08/2008 à 13h29.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 05/08/2008, 13h32   #9 (permalink)
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

MuckDude is a splendid one to beholdMuckDude is a splendid one to beholdMuckDude is a splendid one to beholdMuckDude is a splendid one to beholdMuckDude is a splendid one to beholdMuckDude is a splendid one to behold

Antoine en est stupéfait en tk
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 05/08/2008, 13h33   #10 (permalink)

Citation:
Posté par MuckDude Voir le message
Antoine en est stupéfait en tk

... et ta mere ? ...

c qui antoine..
(Offline)

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
invalid pot size winning/ PT3 brutalbrown Logiciels, tutoriels et équipement informatique 0 18/07/2008 14h25
Multitable - Le bon bet size ici ? nfa1080 Stratégies - Tournois 4 04/03/2008 23h14
Général - AQo 2nd barrel size?? mad_bass24 Stratégies - Tournois 4 03/03/2008 11h52
chips tricks tom77 Pas de poker ICI 1 18/11/2006 11h57

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 16h47.