|
|
#1 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
le vilain est 69/23 et je l'ai deja pogné a me faire ce moove avec une gutshot pi il avait call mon push alors que j'avai un set
Hansa Poker 0.10/0.20, hand converted by the iPoker Converter at Talking-Poker saw flop | saw showdown Button HerraMursu86 ($11.66) SB trebox ($4.58) BB kudelbot ($9.70) UTG Richeh ($17.75) UTG+1 JeanBugne190181 ($10.00) Preflop: , Richeh calls 0.10, JeanBugne190181 raises to 0.50, 3 folds, Richeh calls 0.40. Flop (1.15) 6 K 3![]() Richeh checks, JeanBugne190181 bets 0.70, Richeh raises to 3.25,
_dans le jargon, on appelle ça un 4-bet, là y timebank pis y 5-bet ptit, fak rendu là j'capote un peu, je crie à ma plante "MONIQUE MONIQUE! J'AI TRAPPÉ L'FISH!!" pis le je 6-bet all-in avant de timer out._Gazou007 -Je procède ensuite à mon rituel de lui souhaiter de se faire frapper par un auto et que sa tête reste coincé dans la roue qui roule._Kirb - u poker, même si t'es une esti de saloppe par boute _nobrah
|
|
(Online)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Avec la dame de coeur je shove. il a comme jamais un roi ici, vu ses stats il t' aurais donker avec un truc comme k9 k10 kj je pense pas non plus qu'il limp kq ak. si il a deux paires ou un set tant mieux pour lui mais ca sent le tirage. jle vois même faire un move avec 88/99/TT/JJ.
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|