|
|
#1 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de everest_john |
Fait même pas 2 min je suis assis à la table, aucune info sur vilain..
Je flop un flush, mais qu'est-ce lui y'a ?? Full Tilt Poker Game #1665239598: Table Ontario (6 max) - $0.25/$0.50 - No Limit Hold'em - 12:14:50 ET - 2007/01/24 Seat 1: Warpe ($43.20) Seat 2: MelkMaschine ($59.35) Seat 3: Johny_john54 ($50) Seat 4: Dumbo3000 ($56.15) Seat 5: gui166 ($54.75) Seat 6: Kori2020 ($107.35) Johny_john54 posts the small blind of $0.25 Dumbo3000 posts the big blind of $0.50 The button is in seat #2 *** HOLE CARDS *** Dealt to Johny_john54 [Js 9s] gui166 folds Kori2020 folds Warpe folds MelkMaschine calls $0.50 Johny_john54 calls $0.25 Dumbo3000 checks *** FLOP *** [5s 6s 4s] Johny_john54 bets $1 Dumbo3000 folds MelkMaschine raises to $3 Johny_john54 raises to $8 MelkMaschine has 15 seconds left to act MelkMaschine calls $5 *** TURN *** [5s 6s 4s] [6h] Johny_john54 bets $11 MelkMaschine raises to $22 Johny_john54 ??????? |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je suis pas mal sur que tu le beat, soit un three of a kind vu qu'il s'excite au turn ou une straight en slow play, pi si ya un flush a la Q/K/A ben tant mieux pour lui lol
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Rocket Piquette |
Je pense que tu es battu ici. Il semble avoir frappé un trips et turné une full house. La flush ne semble pas lui faire peur en tk.
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
Push ou fold selon ton feeling i guess.Le min-raise est vraiment chien ici.Je croit que de check/callé ou check/foldé est meilleur que leader le turn par contre. |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de everest_john |
Limper du bouton c'est mauvais mais c'est pas si pire que ca. Juste le fait d'avoir l'avantage de la position fait que tu peut jouer la main, alors si elle est très marginales, tu peut y aller en limpant.
Dans le main je me demande vraiment ce qu'il a pour caller mon re-raise au flop, c'est pour sa que la carte au turn est vraiment mauvaise, en plus de son min-raise.. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() |
quand je jou contre du monde qui ont des pas pire standar de main preflop mais jou comme des merdes au flop, souvent je limp du boutton avec mes small pair pour les faires commettres des erreurs ou ils sont pas bon.
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Al-X CréManT |
C'est assez dégueux comme main ça. Moi je pense que je folderais. Je me sens battu vraiment, peut être aussi qu'il a une meilleur flush et qu'il a décidé d'attendre là pour s'activer. Je sais pas. J'vais lire les commentaires de cette main attentivement.
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
T'es souvent mieux de limpé du button que de foldé. Il a p-e pas le guts de raisé, mais au moins il profite un peu de sa position. C'est juste semi-donk selon moi.
Le fait qu'il prenne tout son temps a callé sur le flop me fait vraiment penser qu'il a two pairs et qu'il se demandait s'il devait drawé à sa fullhouse. Il peut aussi avoir un set et se demander s'il doit raisé. C'est vraiment les mains les plus probables, et lorsque le board pair, il te dit que c'est ce qu'il a. As-tu une raison d'en douter? Sinon, fold. |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Straight flush against str flush... | MtlPatou | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 1 | 24/01/2007 04h11 |
| NL25, flush draw au flop | Mr.Jack | Stratégies - Cash Games - micro limites | 13 | 12/01/2007 01h51 |
| NL SH - NL25 - OESD + flush + straight flush | theplux | Stratégies - Cash Games - micro limites | 1 | 23/12/2006 22h12 |
| Set on the flop avec flush possible sur la turn | PurMalt | Stratégies - Cash Games - micro limites | 20 | 07/12/2006 13h58 |
| NL5 - Brelan sur flop vs Flush draw | Francis | Stratégies - Cash Games - micro limites | 0 | 06/11/2006 20h51 |