Forum Poker Collectif : Stratégies - Cash Games - micro limites
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > STRATÉGIES > Stratégies - Cash Games - micro limites
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 25/01/2007, 03h19   #1 (permalink)
David Sklansky - 3 bracelets WSOP

psyc0ld reste à découvrir (0 points)

PointsPC: 0

Par défaut AK sb family pot

Skin de PokerRoom
Limit Holdem Ring game
Limit: $0.25/$0.5
10 joueurs
Converter

Pre-flop: (10 joueurs) Hero est SB avec A K
UTG raises, 4 folds, MP3 égalise, 2 folds, Hero égalise, BB égalise.

Flop: 7 A 9 (8SB, 4 joueurs)
Hero mise, BB égalise, UTG raises, MP3 égalise, Hero 3-bets, BB égalise, UTG caps, MP3 égalise, Hero égalise, BB égalise.

Tournant: 7 (12BB, 4 joueurs)
Hero check, BB check, UTG bets, MP3 égalise, Hero égalise, BB raises, UTG 3-bets, MP3 égalise, Hero égalise, BB égalise.

Rivière: J (24BB, 4 joueurs)
Hero check, BB check, UTG bets, MP3 égalise, Hero égalise, BB égalise.

Résultats:
Pot final: 28BB

J'aimerais avoir vos commentaires sur cette main mais particulièrement sur le turn

Je connais pas vraiment les joueurs, en 50 mains environ,
UTG 59/15/0.52 en 54 mains
MP3 76/0/0.27 en 21 mains
BB 52/0/0.51 en 52 mains

C'est pas beaucoup comme échantillon mais ça donne une petite idée du profil des joueurs.

Merci
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 25/01/2007, 07h48   #2 (permalink)
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP

c4l3m est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)c4l3m est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)c4l3m est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)c4l3m est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)

PointsPC: 100

Par défaut

je ne suis pas un joueur de limit mais pourquoi tu check sur le turn si ce n'est pas pour faire un check raise ?!

tu check et smooth call tout le long. Preflop j'aurais fait capper le tout et sur le flop aussi

tu dois, selon mon avis, grossir le pot quand tu as la meilleur main et dans le cas présent je crois que c'est le cas .. surtout sur le flop
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 25/01/2007, 14h46   #3 (permalink)
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de Rocket Piquette
Par défaut

Vous etes malade. Je check fold le turn ici, beaucoup trop de heat pour TPTK ici. UTG représente AA (même s'il existe qu'une seule combinaison) S'il a AQ, c'est un maudit malade. P-e tu split le pot vs UTG qui aurait AK, mais c'est tout ce que tu peux espérer.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 25/01/2007, 16h41   #4 (permalink)

Par défaut

Avec des stats comme ils ont, mon TPTK est souvent bon ici. Ce n'est pas du 5-10$ mais bien du 0,25-0,50$ alors faut pas trop leur en demander.

J'égalise préflop à cause que je suis avec AK oop. Sur le flop, je frappe et je test ma main, souvent des raises avec 2 cartes de la même suite sur le flop est pour avoir des free card sauf qu'il cap le bet mon 3-bet.
Sur le turn j'ai décidé de check call à cause qu'il allait probablement me raiser si je bet et s'il hit ça carte, je fold tout simplement mais pas avant contre ce type de joueur.
Sur la river même chose.

Je suis quand même sûr que vous allez être très surpris de voir leurs mains.. (J'avais attendre d'autres commentaires)

Dernière modification par psyc0ld 25/01/2007 à 16h55.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 25/01/2007, 18h20   #5 (permalink)
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de Rocket Piquette
Par défaut

Quand je vois des joueurs passifs capper comme ca, j'trouve rarement que c'est une bonne nouvelle.

Pour moi ça fait longtemps que j'ai joué de limite.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 25/01/2007, 19h45   #6 (permalink)

Par défaut

C'est sûr que c'est des joueurs passifs mais en 50 mains l'AF peut changé rapidement, par contre le pf raise% un peu moins.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 31/01/2007, 18h03   #7 (permalink)

BiGLebowSki reste à découvrir (0 points)

Par défaut

Personnelement j'aurais jouer comme ça au flop mais j'aurais check folder le turn. Faut dire que j'ai pas joué au 0.25/0.50 depuis longtemps mais quand même, je vois pas comment tu peux être en avance au turn...
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 05/02/2007, 17h26   #8 (permalink)
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP

Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)

Blogue de Yanman
Par défaut

Personnellement, il n' y a que le flop que je trouve que tu joues bien, tout le reste de la main peut-être amélioré.

Préflop, avec une relance UTG et un limpeux c'est une relance facile que tu te dois de faire avec AKo, tu es dans le trouble contre seulement AA et KK et les chances sont diminuées de moitié qu'une des deux mains existent donc tu dois relancer, ne serait-ce que pour faire coucher une main du genre 98s au BB ou une petite paire du genre 33. Surtout que UTG semble hyper agressif (si il n'a pas AA ici) donc il va mettre beaucoup de pression sur le limpeux et tu peux t'isoler contre un pire as, ce qui serait super bon.

Sur le flop, rien à dire, j'aime la mise directe car tu peux ainsi 3-better.

Sur le tournant, la carte qui vient est mauvaise pour toi. Le BB peut avoir un 7 et il semble en avoir un, il check-raise, UTG relance encore donc c'est facile de se coucher ici selon moi,car personnellement, je ne vois vraiment pas comment tu peux avoir la meilleure main ici. Le BB annonce un 7 dans sa main, le calleux en MP doit avoir un tirage avec l'as de pique du genre As5s et l'autre doit avoir un gros as, bref le BB est le vrai problème ici pour toi.

Sur la rivière, je pense que je check-raise car le BB ne cappe pas le tournant donc il doit pas avoir un 7. Le calleux en MP a un as, je suis sur de mon coup, il est le genre qui ne peut pas coucher une top paire malgré son kicker. Bref UTG n'a pas AA. Donc il peut avoir AQ ou AK aussi, espérons pas AJ. Reste le BB, il a quoi? je le voyais vraiment avec un 7 mais ne pas capper le tournant, c'Est illogique à moins qu'il est peur de AA justement, maudit que la relance préflop aurait aidé si tu l'avais sortie du pot à ce moment. cependant si il est agressif, il peut faire ce jeu avec un tirage à la couleur en coeur (on voit de tout à ces limites) il peut avoir aussi un gros AS du genre AQ et notre gars UTG a QQ et est on tilt. bref je crois que le BB peut avoir un gros as assez souvent pour qu'une relance soit payante ici. mais sinon, check-call est sage aussi, tu ne peux pas coucher ici, le pot est trop gros.

Dernière modification par Yanman 05/02/2007 à 17h29.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 05/02/2007, 19h24   #9 (permalink)

Par défaut

Merci Yanman pour tes explications.

Je me rends compte que j'ai plus de difficulté que je pensais à jouer et à coucher mes AK.

Petite question, est-ce que tu aurais fait un reraise pre-flop avec AK malgré le fait qu'on soit SB et que UTG ait open-raise?

Voici les mains de mes adversaires:
UTG shows [ 3S,AS ]
MP3 shows [ AD,10S ]
psycold (Hero) shows [ AC,KH ]
BB shows [ 7D,KS ]
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 06/02/2007, 08h33   #10 (permalink)
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP

Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)

Blogue de Yanman
Par défaut

As-tu lu la première phrase de mon deuxième paragraphe? je mentionne clairement que je relance ici. Le pire c'est qu'une relance de ta part préflop te fait probablement gagner le pot car je voit mal le BB appeler une surrelance avec K7o. On peut me dire oui, il a appelé un relance mais il fermait les livres avec son appel et recevait du 7:1 donc son appel est justifié avec presque any two cards. Sur le flop, il aurait dû coucher sa main cependant car il est prit en sandwich et il paye très cher sa main avec seulement 2 outs... mais il frappe le chanceux.

Le deux autres joueurs avaient les mains que je pensais mais juste inversée et le gars avec As3s a bien joué sur le flop car il a une très bonne amin qui vaut la peine de pousser au max, sur le tournant, un 3 n'est plus un out donc il aurait dû simplement appeler.

Donc je pense que de ne pas relancer préflop a été une erreur qui t'a couté environ 22 BB. Désolé mais regardez tout le monde on parle de faire 2 à 3 BB de l'heure au limite pour battre la game, ici on parle d'une erreur de 22 BB car il en perd 7 au-lieu d'avoir un gain de 15 environ. C'est simplement énorme comme erreur.
(Offline)

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
AJ dans family pot au NL10 psyc0ld Stratégies - Cash Games - micro limites 5 08/01/2007 11h43

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 16h32.