|
|
#1 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() |
Encore une session désastreuse de poker.. J'arrive vraiment pas à me faire au NL50 SH..
POKERSTARS GAME #8143138947: HOLD'EM NO LIMIT ($0.25/$0.50) - 2007/01/27 - 05:56:15 (ET) Table 'Bernardina' 6-max Seat #6 is the button Seat 1: rookietheman ($31.40 in chips) Seat 2: KrustyH ($69.45 in chips) Seat 3: wazawski ($35.80 in chips) Seat 4: paultjuh ($47.25 in chips) Seat 5: hsq_wilson ($56.05 in chips) Seat 6: Kaschtla ($42.25 in chips) rookietheman: posts small blind $0.25 KrustyH: posts big blind $0.50 *** HOLE CARDS *** Dealt to wazawski [9d Ad] wazawski: calls $0.50 paultjuh: calls $0.50 hsq_wilson: folds Kaschtla: calls $0.50 rookietheman: calls $0.25 KrustyH: raises $1 to $1.50 wazawski: calls $1 paultjuh: calls $1 Kaschtla: calls $1 rookietheman: folds *** FLOP *** [7d 2h 9c] KrustyH: checks wazawski: bets $4.50 paultjuh: folds Kaschtla: calls $4.50 KrustyH: calls $4.50 *** TURN *** [7d 2h 9c] [6d] KrustyH: checks wazawski: checks (j'ai pas betté la turn ici, pourquoi ? Parce que je voyais pas l'intérêt de grossir le pot quand je pense ne aps avoir la meilleur main, je le met sur 2 paires, un set ou une overpaire... et aussi car je passe mon temps a better mes draw et rien toucher et je perd beaucoup) Kaschtla: bets $7 KrustyH: folds wazawski: calls $7 *** RIVER *** [7d 2h 9c 6d] [As] ???????????????? -------------------------------------------------------------------- POKERSTARS GAME #8143151423: HOLD'EM NO LIMIT ($0.25/$0.50) - 2007/01/27 - 05:58:33 (ET) Table 'Atreus' 6-max Seat #6 is the button Seat 1: PapaSmurfin ($35.30 in chips) Seat 2: Martfrench ($24.15 in chips) Seat 3: POKERMONEY29 ($29.60 in chips) Seat 4: weichu ($33.60 in chips) Seat 5: wazawski ($31.20 in chips) Seat 6: FACUMDP ($47.80 in chips) PapaSmurfin: posts small blind $0.25 Martfrench: posts big blind $0.50 *** HOLE CARDS *** Dealt to wazawski [Qc 9c] POKERMONEY29: folds weichu: folds wazawski: calls $0.50 FACUMDP: folds PapaSmurfin: calls $0.25 Martfrench: checks *** FLOP *** [Qh 9h 7d] PapaSmurfin: checks Martfrench: bets $1.50 wazawski: calls $1.50 PapaSmurfin: folds *** TURN *** [Qh 9h 7d] [5c] Martfrench: bets $3 wazawski: raises $5 to $8 Martfrench: raises $14.15 to $22.15 and is all-in ????????????????? J'ai pas betté le flop parce que j'ai jamais slowplayé (je fais très rarement) et je comptais relancer assez fort au turn si une carte non dangereuse arrivait. Ce qui ets le cas ici sauf pour 68 a la limite. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ARRÊTE D'OPEN LIMPER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu aurais dû RAISER les 2 mains preflop! En ce qui concerne le A9 suited, alors là un fold UTG aurait aussi été ok. En tk, ca me fait vraiment mal aux yeux de voir ton open limp à une position du button avec ton Q9 suited. RAISE PLEASE! Dernière modification par JPhil 27/01/2007 à 11h22. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
En ce qui conerne où tu en es dans la main #1, sans informations supplémentaires, je bet le river!
En ce qui concerne la main #2, encore là sans informations et dû au fait que l'autre gars est short stack, je call son all-in. Si tu avais raisé preflop, tu ne serais pas dans cette situation où l'autre gars peut avoir presque n'importe quoi... |
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() |
Main #1 :
Fold pré flop Main #2 : J'aurais raisé sa mise sur le flop. Le call n'est pas une option pour moi dans cette situation. Il y a trop de draw possibles, il faut lui faire payer. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
|
main 1 fold preflop
main 2 tu las joué assez mal, raise preflop raise flop raise plus gros turn et call son all in ![]()
*** RIVER *** [6d 4s Ks Kc] [Jc] jason_kidd bets $497.00 and is all-in Kirbynatorz calls $497.00 *** SHOW DOWN *** jason_kidd shows [5d 7c] Kirbynatorz shows [9h Td] Dernière modification par Kirb 27/01/2007 à 11h58. |
|
(Online)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
![]() |
J'avoue que je perd mon aggressivité là.
Je suis dans une bad streak du a quelques bad beats et surtout a de tres mauvais jeu. J'arrive pas a me faire soit au SH soit au NL50, mais je fais que perdre la et je pete une pile. J'ai posté une video de moi qui joue sur 2+2, si vous voulez le lien je vous le donne où j'ai eu des assez bons conseils je trouve mais la je sens que js usi splus mauvais. Pourtant je suis parti d'une bonne base, j'ai regardé un pro jouer au NL50 qui expliquait comment faire etc.. souvent raiser PF, tres aggressif, j'ai fait tou ca.. Je vous jure que je me fais suivre quand j'ai rien et j'ai aps de call quand je hit. J'ai de l'aggressivité je trouve mais mal placé. Enfni bon y avraiment rien qui va en ce moment, j'espere que je vais arriver a faire un break, mais je doute que ca aille mieux après... |
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
|
Bon, je vient de regarder ta vidéo sur le forum 2+2.
Je ne ferai pas ici d'analyse puisque les membres de 2+2 semble avoir bien répondu et que je ne suis pas meilleur que toi. Mais j'émmetterai seulement ici un petit commentaire: il n'y a pas de mal à checker-folder sur la turn ou river quand ton continuation bet à été caller et que le board n'a pas compléter dutout ta main. Dernière modification par Kerriman 27/01/2007 à 12h50. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
![]() |
http://forumserver.twoplustwo.com/sh...fpart=3&v c=1
Ce sont les vidéos de I_STRONG. Continue de voir les pages de ce thrad, il a fait en tout 8 vidéos il me semble. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
moi aussi foldé pre-flop la main 1
en fait j aurais flodé la main 2 pre flop aussi...pas de gros pot odds t es le premier a mettre du blé dedans, t as pas un bonne position , plusieurs peuvent raiser apres toi et t as une main ordinaire, pas mauvaise mais ordinaire quand meme, t es en retard sur les K et les A , mais bon je suis pe-tre trop tight pour du short handed.... Dernière modification par Selif 27/01/2007 à 14h43. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
|
pas en bonne position? il est cutoff apres 2 folds
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qu'auriez vous fait? | thedocjaw | Stratégies - Tournois | 3 | 03/01/2007 14h19 |
| Vous souvenez vous de la ptite dance de Psyche et Sebas!!?? | Orcryst | Pas de poker ICI | 4 | 19/12/2006 00h19 |
| Êtes-vous plus riche que vous le pensiez? | genocide | Pas de poker ICI | 14 | 16/11/2006 14h57 |
| Quand vous retirez-vous de la table? | PurMalt | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 14/11/2006 16h09 |
| Quand vous vous prenez un bad beat... | JPhil | Pas de poker ICI | 2 | 03/11/2006 07h23 |