Forum Poker Collectif : Stratégies - Cash Games - micro limites
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > STRATÉGIES > Stratégies - Cash Games - micro limites
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 27/01/2007, 17h13   #1 (permalink)
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

KoZed a presque atteint la perfection (2000 points)KoZed a presque atteint la perfection (2000 points)KoZed a presque atteint la perfection (2000 points)KoZed a presque atteint la perfection (2000 points)KoZed a presque atteint la perfection (2000 points)KoZed a presque atteint la perfection (2000 points)KoZed a presque atteint la perfection (2000 points)KoZed a presque atteint la perfection (2000 points)KoZed a presque atteint la perfection (2000 points)KoZed a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 0

Blogue de KoZed
Par défaut Fold au turn ou à la river?

J'étais 100% sûr de ma shot. J'avais annoncé mon set sur le flop, et il me rentre dedans sur le turn... ca se fold?

Full Tilt Poker Game #1681993010: Table Miragrande - $1/$2 - No Limit Hold'em - 16:18:13 ET - 2007/01/27
Seat 1: GFatStacks ($416.85)
Seat 2: aslobo ($196.35)
Seat 3: PaysDeezFeez ($47)
Seat 4: Sir DonkDonk ($138.35)
Seat 5: arex1337 ($192)
Seat 6: jreif ($218.25)
Seat 7: echambio ($234.95)
Seat 8: KoZ8d ($256.70)
Seat 9: timetogamble ($91.25)
jreif posts the small blind of $1
echambio posts the big blind of $2
The button is in seat #5
*** HOLE CARDS ***
Dealt to KoZ8d [4c 4s]
KoZ8d calls $2
timetogamble folds
GFatStacks raises to $11
aslobo folds
PaysDeezFeez folds
PaysDeezFeez adds $12
Sir DonkDonk folds
arex1337 folds
jreif folds
echambio folds
KoZ8d calls $9
*** FLOP *** [5s 8c 4d]
KoZ8d checks
GFatStacks bets $15
KoZ8d raises to $44
GFatStacks calls $29
*** TURN *** [5s 8c 4d] [Ac]
KoZ8d checks
GFatStacks bets $78
KoZ8d calls $78
*** RIVER *** [5s 8c 4d Ac] [Jh]
KoZ8d checks
GFatStacks bets $283.85, and is all in
KoZ8d: man, you have aces...
KoZ8d: what a bad call on my part
KoZ8d calls $123.70, and is all in
Uncalled bet of $160.15 retourné à GFatStacks
*** SHOW DOWN ***
GFatStacks shows [Ad As] (three of a kind, Aces)
KoZ8d mucks
GFatStacks wins the pot ($513.40) with three of a kind, Aces
KoZ8d is sitting out
*** SUMMARY ***
Total pot $516.40 | Rake $3
Board: [5s 8c 4d Ac Jh]
Seat 1: GFatStacks showed [Ad As] and won ($513.40) with three of a kind, Aces
Seat 2: aslobo didn't bet (folded)
Seat 3: PaysDeezFeez didn't bet (folded)
Seat 4: Sir DonkDonk didn't bet (folded)
Seat 5: arex1337 (button) didn't bet (folded)
Seat 6: jreif (small blind) folded before the Flop
Seat 7: echambio (big blind) folded before the Flop
Seat 8: KoZ8d mucked [4c 4s] - three of a kind, Fours
Seat 9: timetogamble didn't bet (folded)
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 27/01/2007, 18h13   #2 (permalink)
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

Francis reste à découvrir (0 points)

Par défaut

Moi j'ai une question par rapport au jeu preflop: à partir de quel range de mains un gars (GFatStacks) va raiser 5xBB+ en early à cette limite (ou en général)? Seulement avec des premiums genre AA-QQ + AK ou éventail plus large du genre AA-77?

Une autre question (désolé, j'aurais bien aimé répondre aux tiennes mais pas rendu là encore hehe), pourquoi checker au flop, turn, riviere? Sachant que tu as fort probablement LA meilleure main au flop, quel avantage y a-t-il à checker au lieu d'open better étant donné son raise preflop?
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 27/01/2007, 18h35   #3 (permalink)

Mr. B a de quoi être très fier (1000 points)Mr. B a de quoi être très fier (1000 points)Mr. B a de quoi être très fier (1000 points)Mr. B a de quoi être très fier (1000 points)Mr. B a de quoi être très fier (1000 points)Mr. B a de quoi être très fier (1000 points)Mr. B a de quoi être très fier (1000 points)

Par défaut

Wash je te plaint cette main la est vomissante. Trop de la mal chance

Réponse avec citation
Vieux 27/01/2007, 19h50   #4 (permalink)
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 200

Blogue de Al-X CréManT
Par défaut

Citation:
Posté par Francis Voir le message
Moi j'ai une question par rapport au jeu preflop: à partir de quel range de mains un gars (GFatStacks) va raiser 5xBB+ en early à cette limite (ou en général)? Seulement avec des premiums genre AA-QQ + AK ou éventail plus large du genre AA-77?
La mode est généralement au 4 fois le big blind + 1 big blind par limpeux.

Mais ça dépend, peut etre que lui fait pas ça comme ça.

Citation:
Posté par M.Karanji Voir le message
Heyyy tu rencontres une fille sur msn wow cest tellement un évenement mon dieu parlons en sur un forum de no-life comme ici .
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 28/01/2007, 04h02   #5 (permalink)

KoZed a presque atteint la perfection (2000 points)KoZed a presque atteint la perfection (2000 points)KoZed a presque atteint la perfection (2000 points)KoZed a presque atteint la perfection (2000 points)KoZed a presque atteint la perfection (2000 points)KoZed a presque atteint la perfection (2000 points)KoZed a presque atteint la perfection (2000 points)KoZed a presque atteint la perfection (2000 points)KoZed a presque atteint la perfection (2000 points)KoZed a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de KoZed
Par défaut

Citation:
Posté par Francis Voir le message

Une autre question (désolé, j'aurais bien aimé répondre aux tiennes mais pas rendu là encore hehe), pourquoi checker au flop, turn, riviere? Sachant que tu as fort probablement LA meilleure main au flop, quel avantage y a-t-il à checker au lieu d'open better étant donné son raise preflop?

Dès le jeu preflop, je le mettais sur une premium hand, c'est justement pour ca que j'ai callé, vu qu'on était les deux très deep stack. J'ai eu le flop parfait, mais un turn horrible.

Au flop, je le mets clairement sur une overpair, ou sur AK. S'il a une overpair, je veux le check-raiser, je sais qu'il va me caller. S'il a AK, mon seul moyen d'avoir du cash, c'est en checkant et en le laissant faire un continuation bet.

Le turn, c'est l'horreur. S'il a KK ou QQ, il slow down. S'il a AA, je suis deep down inside complètement mort. J'ai donc checké pour pas effrayé KK ou QQ, et surtout pcq dans mon fond intérieur, je savais pertinnemment que j'étais dans la merde... J'ai pas trusté mon read, too bad
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 28/01/2007, 04h25   #6 (permalink)
Modérateur

Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 200

Blogue de Al-X CréManT
Par défaut

Citation:
Posté par KoZed Voir le message
J'ai pas trusté mon read, too bad
C'est une erreur que je fais encore desfois, mais c'est pas perdu, on apprend de ses erreurs.

On inclut la personne qui parle.

Citation:
Posté par M.Karanji Voir le message
Heyyy tu rencontres une fille sur msn wow cest tellement un évenement mon dieu parlons en sur un forum de no-life comme ici .
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 28/01/2007, 05h49   #7 (permalink)
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

pllemay reste à découvrir (0 points)

Par défaut

La question à se poser au turn et à la river c'est qu'est-ce qu'on bat, la réponse c'est rien évidemment, mais c'est tof en maudit de folder ça, surtout si on joue plus qu'une table avec une dizaine de secondes pour réfléchir... J'me serais fait avoir aussi et j'aurais sûrement pris un break à la fin de la main pour respirer par le nez
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 31/01/2007, 01h52   #8 (permalink)

MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

J'suis pas encore convaincu que le check/raise est meilleur que l'open bet ici.

Contre AK, le check/raise est mieux, mais contre QQ-AA, si tu bets, il va fort probablement te raiser, en te mettant sur une main du genre TT. Tu peux ensuite le re-raisé pas trop gros, et même s'il se rend compte que t'es probablement fort, il va avoir de la difficulté a folder pour une série de petits bets.

Tu mets donc plus d'argent sans qu'il puisse vraiment folder. Après le check/raise, si une high card sort sur le turn, et tu continues à miser, il va ben se douter que t'as pas une middle pair, et il a plus de chances de folder là que sur un re-raise au flop.

Mais bon, après un raise de 5x preflop et 2 calls, c'est rare que quelqu'un va folder ses As. Dans ce cas-ci, ça change probablement rien.
(Offline)

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Limit - fold avec AA tom77 Stratégies - Cash Games - micro limites 13 27/12/2007 09h17
Call or Fold? JPhil Stratégies - Cash Games - micro limites 5 11/01/2007 09h56
Call or Fold ? NL25 DaveBrown Stratégies - Cash Games - micro limites 5 13/12/2006 18h56
Dumbass fold ? yaf Stratégies - Tournois 3 04/12/2006 17h19
Bon ou mauvais fold? PurMalt Stratégies - Cash Games - micro limites 15 28/11/2006 11h15

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 16h44.