| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
J'étais 100% sûr de ma shot. J'avais annoncé mon set sur le flop, et il me rentre dedans sur le turn... ca se fold?
Full Tilt Poker Game #1681993010: Table Miragrande - $1/$2 - No Limit Hold'em - 16:18:13 ET - 2007/01/27 Seat 1: GFatStacks ($416.85) Seat 2: aslobo ($196.35) Seat 3: PaysDeezFeez ($47) Seat 4: Sir DonkDonk ($138.35) Seat 5: arex1337 ($192) Seat 6: jreif ($218.25) Seat 7: echambio ($234.95) Seat 8: KoZ8d ($256.70) Seat 9: timetogamble ($91.25) jreif posts the small blind of $1 echambio posts the big blind of $2 The button is in seat #5 *** HOLE CARDS *** Dealt to KoZ8d [4c 4s] KoZ8d calls $2 timetogamble folds GFatStacks raises to $11 aslobo folds PaysDeezFeez folds PaysDeezFeez adds $12 Sir DonkDonk folds arex1337 folds jreif folds echambio folds KoZ8d calls $9 *** FLOP *** [5s 8c 4d] KoZ8d checks GFatStacks bets $15 KoZ8d raises to $44 GFatStacks calls $29 *** TURN *** [5s 8c 4d] [Ac] KoZ8d checks GFatStacks bets $78 KoZ8d calls $78 *** RIVER *** [5s 8c 4d Ac] [Jh] KoZ8d checks GFatStacks bets $283.85, and is all in KoZ8d: man, you have aces... KoZ8d: what a bad call on my part KoZ8d calls $123.70, and is all in Uncalled bet of $160.15 retourné à GFatStacks *** SHOW DOWN *** GFatStacks shows [Ad As] (three of a kind, Aces) KoZ8d mucks GFatStacks wins the pot ($513.40) with three of a kind, Aces KoZ8d is sitting out *** SUMMARY *** Total pot $516.40 | Rake $3 Board: [5s 8c 4d Ac Jh] Seat 1: GFatStacks showed [Ad As] and won ($513.40) with three of a kind, Aces Seat 2: aslobo didn't bet (folded) Seat 3: PaysDeezFeez didn't bet (folded) Seat 4: Sir DonkDonk didn't bet (folded) Seat 5: arex1337 (button) didn't bet (folded) Seat 6: jreif (small blind) folded before the Flop Seat 7: echambio (big blind) folded before the Flop Seat 8: KoZ8d mucked [4c 4s] - three of a kind, Fours Seat 9: timetogamble didn't bet (folded) |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
Moi j'ai une question par rapport au jeu preflop: à partir de quel range de mains un gars (GFatStacks) va raiser 5xBB+ en early à cette limite (ou en général)? Seulement avec des premiums genre AA-QQ + AK ou éventail plus large du genre AA-77?
Une autre question (désolé, j'aurais bien aimé répondre aux tiennes mais pas rendu là encore hehe), pourquoi checker au flop, turn, riviere? Sachant que tu as fort probablement LA meilleure main au flop, quel avantage y a-t-il à checker au lieu d'open better étant donné son raise preflop? |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Wash je te plaint cette main la est vomissante. Trop de la mal chance
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Al-X CréManT |
Citation:
Mais ça dépend, peut etre que lui fait pas ça comme ça.
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
|
Citation:
Dès le jeu preflop, je le mettais sur une premium hand, c'est justement pour ca que j'ai callé, vu qu'on était les deux très deep stack. J'ai eu le flop parfait, mais un turn horrible. Au flop, je le mets clairement sur une overpair, ou sur AK. S'il a une overpair, je veux le check-raiser, je sais qu'il va me caller. S'il a AK, mon seul moyen d'avoir du cash, c'est en checkant et en le laissant faire un continuation bet. Le turn, c'est l'horreur. S'il a KK ou QQ, il slow down. S'il a AA, je suis deep down inside complètement mort. J'ai donc checké pour pas effrayé KK ou QQ, et surtout pcq dans mon fond intérieur, je savais pertinnemment que j'étais dans la merde... J'ai pas trusté mon read, too bad |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Al-X CréManT |
C'est une erreur que je fais encore desfois, mais c'est pas perdu, on apprend de ses erreurs.
On inclut la personne qui parle.
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
La question à se poser au turn et à la river c'est qu'est-ce qu'on bat, la réponse c'est rien évidemment, mais c'est tof en maudit de folder ça, surtout si on joue plus qu'une table avec une dizaine de secondes pour réfléchir... J'me serais fait avoir aussi et j'aurais sûrement pris un break à la fin de la main pour respirer par le nez
![]() |
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
J'suis pas encore convaincu que le check/raise est meilleur que l'open bet ici.
Contre AK, le check/raise est mieux, mais contre QQ-AA, si tu bets, il va fort probablement te raiser, en te mettant sur une main du genre TT. Tu peux ensuite le re-raisé pas trop gros, et même s'il se rend compte que t'es probablement fort, il va avoir de la difficulté a folder pour une série de petits bets. Tu mets donc plus d'argent sans qu'il puisse vraiment folder. Après le check/raise, si une high card sort sur le turn, et tu continues à miser, il va ben se douter que t'as pas une middle pair, et il a plus de chances de folder là que sur un re-raise au flop. Mais bon, après un raise de 5x preflop et 2 calls, c'est rare que quelqu'un va folder ses As. Dans ce cas-ci, ça change probablement rien. |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Limit - fold avec AA | tom77 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 13 | 27/12/2007 09h17 |
| Call or Fold? | JPhil | Stratégies - Cash Games - micro limites | 5 | 11/01/2007 09h56 |
| Call or Fold ? NL25 | DaveBrown | Stratégies - Cash Games - micro limites | 5 | 13/12/2006 18h56 |
| Dumbass fold ? | yaf | Stratégies - Tournois | 3 | 04/12/2006 17h19 |
| Bon ou mauvais fold? | PurMalt | Stratégies - Cash Games - micro limites | 15 | 28/11/2006 11h15 |