|
|
#1 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Aucune info sur le joueur ma 15e main sur la table.
PokerStars Game #8151081896: Hold'em No Limit ($0.10/$0.25) - 2007/01/27 - 17:30:53 (ET) Table 'Themisto IV' 6-max Seat #5 is the button Seat 1: cyruslevirus ($5.70 in chips) Seat 2: jtkarch ($25.25 in chips) Seat 3: macallano ($29.55 in chips) Seat 5: theplux ($24.75 in chips) cyruslevirus: posts small blind $0.10 jtkarch: posts big blind $0.25 *** HOLE CARDS *** Dealt to theplux [7s 7d] macallano: raises $0.75 to $1 theplux: calls $1 cyruslevirus: folds jtkarch: folds *** FLOP *** [Qc 9d 7h] macallano: bets $1.75 theplux: calls $1.75 *** TURN *** [Qc 9d 7h] [3d] macallano: bets $2.75 theplux: raises $4.25 to $7 macallano: calls $4.25 *** RIVER *** [Qc 9d 7h 3d] [6h] macallano: bets $3 theplux: raises ?? Ma seule question ici est le maudit valuebetting de la river. Comment soutirer le plus d'argent d'un JQ ou KQ ici? Je suis pas mal sur qu'il a TP avec un kicker moyen. Un 3b raise a 9$? ou un min raise ou allin ici?
|
|
#2 |
|
Collaborateur VPC
|
nl25 donc je pense ke raiser all in est profitable a long terme.
|
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
|
ouan c'est ca j'ai fait, je voulais juste savoir si quelqu'un l'aurait joué d'une autre maniere.
|
|
#4 |
|
Modérateur
|
T'as tu été callé?
|
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
J'aurais raisé plus sur le turn à 11-12$, histoire de le commettre un peu plus au pot à la river. Il devrait te suivre jusqu'à la river avec AQ et KQ et un draw la plupart du temps au NL25. Peu importe ce qui tombe à la river par après, c'est un push. Tel que joué je pousse aussi.
|
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
|
J'ai pushé et ya foldé. Tant que ca pllemay sur le turn ?_?
|
|
#7 |
|
|
Dans le fond ça dépend du joueur. Y'en a des plus fishy que d'autre.
|
| (Offline) |
|
|
|
#8 | |
|
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP
|
Citation:
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#9 |
|
Équipe Poker Collectif
|
Tu avais 25$ au départ, et tu en as mis environ 10$ dans le pot jusqu'ici.
Sa mise de 3$ sur la river fait en sorte que tu peux raiser d'un maximum de 12$ ici (pour mettre ça à 15$ total). Le gars a été prêt à mettre 7$ sur le turn alors que le pot était + petit, alors je vois pas pkoi il metterait pas 12$ sur la river alors que le pot est + gros. Comme le pot a environ 23$, et bien je pousse all-in ici pour 15$ total. Il aura 12$ à mettre dans un pot de 38$, ce qui est relativement alléchant! |
| (Offline) |
|
|
|
#10 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Si il a top paire, ce qui est plus probable qu'un draw, il sera plus tenté de se pendre sur le turn que sur la river. Si il est prêt à caller un all-in sur la river, il est prêt à mettre plus que 7$ sur le turn. En misant plus sur le turn, tu améliores aussi tes chances qu'il pousse ou call ton all-in sur la river car il va avoir plus d'argent dans l'pot. Mais disons que c'est spécifique au NL25 et moins comme jeu, aux limites plus hautes les joueurs vont folder.
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Question PokerOffice | KennyJ | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 6 | 23/01/2007 16h25 |
| question de meme | Mugatu | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 5 | 08/01/2007 14h19 |
| Question sur AC ? | medicpoker | Poker - Général | 4 | 29/12/2006 18h01 |
| Question FTP=PSO | BRENDL12 | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 0 | 15/12/2006 20h37 |
| Question PokerStars. | Kerriman | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 5 | 05/11/2006 20h29 |