| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Bonjour, Je viens de jouer sur mansion et puis j'ai décidé de faire un gros bet car de un j'avait la top pair et puis j'étais très pres d'Avoir ma flush. J'ai commencer par checker et puis le dernier a parier 3 $ je m'attendait que le dernier bet sans doute pour nous faire debarquer. Je me suis dit ah bof ca me tente que se pot la me coute cher ou qu'il me soit payant alors j'ai repliquer avec un all in je me suis dit que je venait a peine d'arriver sur la table il me suivrait peu etre. J'ai eu la chienne un peu quand il m'a caller je me disait il a peu etre un triple et puis la question s'est que s'etais tu mon jeu de parier si élevé ou s'etais plutot dangereux ?
Current Number of Players: 9 DeGaulle start position: 68.90 jmk77 start position: 93.10 Alcatraz530 start position: 105.50 Creep27 start position: 19.00 Avasgrandpa start position: 111.85 S_Lund start position: 29.40 MrSLK start position: 105.85 kinluk start position: 34.40 runtomkring start position: 132.80 S_Lund posts small blind (0.50) Avasgrandpa posts big blind (1) Creep27 is dealt down [Qc Ac] Creep27 calls (1) Alcatraz530 folds jmk77 folds DeGaulle raises to (2) runtomkring folds kinluk calls (2) MrSLK folds S_Lund calls (2) Avasgrandpa calls (2) Creep27 calls (2) flop: [Qh 6c 7c] S_Lund checks Avasgrandpa checks Creep27 checks DeGaulle checks kinluk bets (3) S_Lund folds Avasgrandpa folds Creep27 raises to (17) and is all-in DeGaulle folds kinluk calls (17) kinluk is refunded (0) Tournant: [Qd] Rivière: [Ts] kinluk shows [9h 9c] for two pair, queens and nines Creep27 shows [Qc Ac] for three of a kind, queens Creep27 wins (41.80) rake is (2.20) runtomkring end position: 132.80 kinluk end position: 15.40 MrSLK end position: 105.85 S_Lund end position: 27.40 Avasgrandpa end position: 109.85 Creep27 end position: 41.80 Alcatraz530 end position: 105.50 jmk77 end position: 93.10 DeGaulle end position: 66.90 Hand end time: 2007-01-28 17:16:13 Dernière modification par Creep 28/01/2007 à 13h32. |
|
(Online)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Al-X CréManT |
Effectivement, qu'est-ce que tu fais avec 20$ sur une table où les big blinds sont 1$? T'as pas beaucoup de marge de manoeuvre, presque tout te rend pot commited.
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
|
bah ca euh j'ai pas de bonne réponse a donner lol
en fait je voulait faire le 5 $ de rake pour la promo poker collectif et puis malheureusement les petite limite se font rare sur mansion et les seule qu'il y avait etais pleine et j'etais tanner d'Attendre. Je me suis dit bof un petit 20 $ sur la table meme si s'est vraiment mais vraiment pas recommandable ca je me doutait que vous me feriez se commentaire la ![]() il me faudrait genre 4-5 fois plus d'Argent sur la table pour me donner plus de chance de maneoeuvre malgré que je crois qu'il m'a suivi justement car j'avait que ca comme argent sur la table peu etre Je ne referai pu ca et puis manson s'est peu etre pas la place ideal pour moi les tables et les tournois sont trop gros. J'ai fait 40 $ de profit en peu de temps mais cé trop dangereux je veux pas risquer trop d'argent tout de suite suis encore a l'etape d'apprentisage Dernière modification par Creep 28/01/2007 à 19h13. |
|
(Online)
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Al-X CréManT |
Citation:
Demande à seb le lien pour le 100$ gratuit de party si tu l'as pas fait. J'vais le laisser te referer ![]()
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
|
s'etais plus dans le sens les limites des tables sont trop grosse car je suis un joueur qui joue normalement des micro limite
Pour party poker suis deja inscrit et puis je trouve cela dommage car yavait de beau bonus pour party poker et j'avait ouvert qu,un compte en play money. anyway spa grave maintenant parfois je joue la bas ![]() |
|
(Online)
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Équipe Poker Collectif
|
Citation:
Tu dois, par contre, te créer un nouveau compte avec une nouvelle adresse email et aller sur ce lien:http://www.pokersourceonline.com/fre...p?rc=Sebasdess Si tu veux t'assurer que ça marche, utilise un ordinateur "clean" (dont PP n'a jamais été installé). Sinon, tu peux toujours effacer ton PartyPoker, t'assurer d'effacer tes cookies, etc., et ensuite, passer par le lien en question et faire chacune des étapes! Good luck! |
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Beau flop mais dangereux ou quoi????? | dottycat2729 | Stratégies - Tournois | 3 | 24/01/2007 16h24 |
| Pourquoi j'ai fait ça!!! | PurMalt | Stratégies - Cash Games - micro limites | 5 | 13/01/2007 13h57 |
| NL SH - 2pair dans board dangereux | charles | Stratégies - Cash Games - micro limites | 0 | 28/12/2006 17h43 |
| NL SH - NL50 - AA OOP sur board dangereux | pllemay | Stratégies - Cash Games - micro limites | 4 | 22/12/2006 22h16 |
| NL FR - Str8 sur flop dangereux | psyc0ld | Stratégies - Cash Games - micro limites | 5 | 19/12/2006 02h17 |