|
|
#1 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() |
Un KK qui ma encore énormement embêté.
Pacific Poker No Limit Holdem Ring game Blinds: $0.25/$0.5 6 joueurs Converter Profondeur des tapis: UTG: $20.15 UTG+1: $55.25 drunken71: $68.98 Bouton: $8.45 SB: $32.35 BB: $37.57 Pre-flop: (6 joueurs) drunken71 is CO with UTG relance à $1, UTG+1 se couche, drunken71 raises to $2.5, Bouton égalise, SB se couche, BB égalise, UTG égalise. Flop: ($10.25, 4 joueurs)BB is all-in $35.07, UTG se couche, drunken71 ?? BB a joué 12 mains noté dans mon pokeroffice, 75% de flop vue, 4% de raise PF. Très embêtant, pourquoi un site gros bet dans un pot de 10$, trois clubs sur le jeu, j'en ai aucun dans mes mains.... Quoi faire ici? |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Rocket Piquette |
Tu es sûrement en avance, mais il doit avoir un bon combo, du genre AcTx. Ton échantillon est vraiment petit pour tirer des conclusions sur ses standards de raise. (Comment peut-il avoir raisé 4% de ses mains avec seulement 12 mains (il a raisé une moitié de main?!))
P-e a-t-il QcQ, ou encore 99, TT. Ca te coute 35 dans un pot de 45, donc tu as besoin de 44% d'équité ici. Je ne te vois pas assez souvent en arrière ici pour folder. Particulièrement vs un donkey move dla sorte. C'est sûr que c'est du gamble, pcq tu vas perdre assez souvent dans ce spot. Je crois néanmoins que le cal est EV+. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
Wow c'est vraiment un jeu bizzare de sa part... Les seules mains possibles et logiques que tu domines sont QQ et JJ (sans club) et ATo (sans club). Autrement pour le reste tu es soit sur un gamble 50-50 comme le dit Rocket, ou en arrière contre deux paires (T9 possible ici), un set ou une flush. Je vois pas comment le jeu peut être +EV ici, tu domines pratiquement rien et tu as seulement 5BB d'investi dans la main, donc fold et attends un meilleur spot en prenant une note sur le joueur. J'oublierais le all-in avec un jeu qui est breakeven la majorité du temps. Normalement c'est nous qui poussons all-in sur des 50-50 pour faire folder l'adversaire (folding equity), on ne call pas un all-in en se sachant 50-50 au mieux, surtout avec si peu dans le pot.
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() |
Je fold cette main sans aucun problème. Il peut avoir n'importe quoi et je ne vois pas l'intérêt de mettre son stack sur une paire uniquement. S'il est vraiment donkey, tu lui prendras son argent plus tard, dans un meilleur "spot".
![]() Mig |
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Al-X CréManT |
Moi avec je fold. Un limpeux peut avoir la flush drette là, surtout jouer comme ça.
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Kk - Nl50 | drunken | Stratégies - Cash Games - micro limites | 11 | 10/01/2007 01h59 |
| NL SH - SB vs BB NL50 | charles | Stratégies - Cash Games - micro limites | 1 | 24/12/2006 16h05 |
| NL SH - NL50 full - JJ UTG | Rocket Piquette | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 22/12/2006 23h43 |
| Nl50-88 | THE SAINT | Stratégies - Cash Games - micro limites | 0 | 03/11/2006 18h02 |
| NL50- QQ in the hole | THE SAINT | Stratégies - Cash Games - micro limites | 13 | 30/10/2006 10h29 |