Forum Poker Collectif : Stratégies - Cash Games - micro limites
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > STRATÉGIES > Stratégies - Cash Games - micro limites
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 31/01/2007, 00h45   #1 (permalink)
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 0

Blogue de everest_john
Par défaut Classique?

SilentAssassin est 14/14/6.0 sur 58 mains

Classique comme jeu?

Full Tilt Poker Game #1704455739: Table Tropicana (6 max) - $0.25/$0.50 - No Limit Hold'em - 23:47:51 ET - 2007/01/30
Seat 1: AnalrapistFunke ($65.80)
Seat 2: SilentAssassin3 ($57.65)
Seat 3: SuicideKing21 ($52.75)
Seat 4: Johny_john54 ($49.60)
Seat 5: dietdp ($36.85)
Seat 6: powDRJ ($48.85)
powDRJ posts the small blind of $0.25
AnalrapistFunke posts the big blind of $0.50
The button is in seat #5
*** HOLE CARDS ***
Dealt to Johny_john54 [Ac Qh]
SilentAssassin3 raises to $1.75
SuicideKing21 folds
Johny_john54 calls $1.75
dietdp folds
powDRJ folds
AnalrapistFunke folds
*** FLOP *** [Js Ks 8d]
powDRJ stands up
SilentAssassin3 checks
Johny_john54 checks
*** TURN *** [Js Ks 8d] [Ad]
SilentAssassin3 bets $2.50
Johny_john54 raises to $7.50
SilentAssassin3 raises to $26.75
Johny_john54 has 15 seconds left to act
Johny_john54 folds

(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 31/01/2007, 01h09   #2 (permalink)
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

pllemay reste à découvrir (0 points)

Par défaut

Hmm, j'aurais plutôt callé le turn au lieu de raiser pour voir combien il bet sur la river. Le board est assez dangereux et tu bas pas grand chose, surtout qu'il est très tight. On dirait un check-raise manqué avec un monstre sur le flop ou encore AJ, c'est très inprobable qu'il ait AT et moins ou un draw. Je pense que c'est pas un très bon spot pour un raise sur le turn, garder le pot petit jusqu'à la river demeure un meilleur jeu à mon avis.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 31/01/2007, 04h39   #3 (permalink)
Modérateur

Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 200

Blogue de Al-X CréManT
Par défaut

J'pense qu'il a joué toi plutôt que ses cartes où les tiennes possiblement. "Tiens, john peut lire un board, je suis sur que je peux lui faire folder même deux paires la dessus". Possiblement.

Sinon, A-K, peut être qu'il a raisé avec K-J, je le met pas sur un bluff sinon, y'a tellement peur que tu draw out qu'il capote.

Citation:
Posté par M.Karanji Voir le message
Heyyy tu rencontres une fille sur msn wow cest tellement un évenement mon dieu parlons en sur un forum de no-life comme ici .
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 31/01/2007, 22h10   #4 (permalink)
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

charles est sur un bon chemin (15 points)

Par défaut

Personnellement je déteste comment tu as joué la main. On dirait que tu ne penses jamais a ce qu'il peut avoir et joue pas en conséquence.

Bref si je pense jai souvent la meilleure main (et ses stats montrent que oui), je reraise preflop et continuous bet 99% du temps au flop. Il peu avoir any pocket pair qui va te buster, KQ, KJ pour certains, des suited connectors .... Donc tu as pas a avoir peur et en reraisant tu vas pouvoir mieux te situer apres et SURTOUT ne pas lui donner la chance de jouer 5% de son stack pour frapper un set, tu dois lui faire payer minimum 10%). Sinon ya AA,KK,QQ,AK et si tu frappes ben tu vas le savoir ben vite si t dans la merde et ca va etre TRES clair vu ya pas la position.

Au flop,le gars check et tu bet pas. Pourquoi???? il va folder un bon range de main worth raising preflop et tu vas gagner souvent un pot que ta meme pas envie de jouer plus loins anyway.

Au turn il bet, tu raises (je raise a 9$ ici ) et il reraise, il doit avoir kkch.

Dans le fond quand le gars UTG check devant un tel flop, bet 100% du temps. (pis les fois tu le feras pas, tu auras une raison qui fait que ca se discute pas au forum sinon tu bet)

Dernière modification par charles 01/02/2007 à 18h45.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 31/01/2007, 22h15   #5 (permalink)

Par défaut

KJ a du sens, KK aussi mais je pense c mieux de better ces 2 mains au flop....

Dernière modification par charles 31/01/2007 à 22h20.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 01/02/2007, 01h04   #6 (permalink)
Modérateur

Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de Al-X CréManT
Par défaut

En fait, le continuation bet tout court risque de l'emporter même si l'autre à pas top pair et top kicker, y'a même des chances qu'il trouve le board trop dangereux pour pouvoir s'y risquer pour un pot vide.

Citation:
Heyyy tu rencontres une fille sur msn wow cest tellement un évenement mon dieu parlons en sur un forum de no-life comme ici .
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 01/02/2007, 18h44   #7 (permalink)

Par défaut

tu parles du vilain ou de poker_john????
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 02/02/2007, 18h19   #8 (permalink)
Modérateur

Blogue de Al-X CréManT
Par défaut

Je parle du premier qui montre de l'aggression au flop va probablement faire folder l'autre, avant que l'ace arrive. Mais faut dire aussi que c'est du shorthanded, c'est pas ma spécialité, là, le jeu s'ouvre, en y repensant, l'autre pourrait même peut etre avoir Q-10 pour la straight si le joueur est super aggressif.

Mais bon, tout de même, ici, Top pair avec le meilleur kicker (parce que A-K donne 2 paires et non top pair), reste poche face à un bet, un raise et un reraise sur un board aussi dangeureux.

Citation:
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 02/02/2007, 21h11   #9 (permalink)

everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de everest_john
Par défaut

Je l'ai joué passivement, oui. Mais le gars est aggresif en général post-flop. Il bet tjrs, surtout contre moi depuis un bout. La il check je trouve sa assez louche. Il aurais better flush draw, top pair, 2nd pair et pocket pair.

Sort un turn qui peut l'avoir aidé, mais pas nécessairement, et la il bet. Soit il représente l'as, soit il l'a (mais avec quoi)...Rendu la je suis assez perdu et décide de raise pour me situer. J'aurais p-e du juste caller, garder le pot petit avec ma main, mais j'estimais qu'il avait des bonnes chances de coucher. La il re-raise, soit qu'il a un montre (KK, JJ, KJ, 88) ou un bluff total. Il peut avoir genre AK, mais il aurais surment better le flop.

Oui j'aurais pu re-raiser pré-flop, mais j'ai préférer voir un flop, sachant qu'il allais c-better avec n'importe quoi (ce qu'il a pas fait justement)...

Par contre je commence en short-handed, donc je détient pas la vérité absolu :P
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 03/02/2007, 06h41   #10 (permalink)
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

pllemay reste à découvrir (0 points)

Par défaut

Quand un joueur aussi tight et aggressif check un board K-J high après une raise UTG, je check aussi le flop et je me pose des questions. Il va toucher ce board là la plupart du temps, je crois que c'est un très mauvais spot pour un c-bet. Pour le turn, comme je l'ai dit, je call et garde le pot petit en regardant ce qu'il fait sur la river. En raisant, il ne te paie pas avec une main inférieure et va avoir la meilleure main la plupart du temps sur ce board.
(Offline)

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 16h37.