Forum Poker Collectif : Stratégies - Cash Games - micro limites
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > STRATÉGIES > Stratégies - Cash Games - micro limites
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 01/02/2007, 17h22   #1 (permalink)
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

waqsfeu s'en vient très bien (50 points)

PointsPC: 260

Par défaut Comment gérer ces allin à la river très étrange..

POKERSTARS GAME #8230312276: HOLD'EM NO LIMIT ($0.25/$0.50) - 2007/02/01 - 16:27:28 (ET)
Table 'Meta II' 6-max Seat #6 is the button
Seat 1: carrick23 ($58.25 in chips)
Seat 2: crusader-bg ($18.55 in chips)
Seat 3: Jef808 ($61.20 in chips)
Seat 4: Newberr ($32.40 in chips)
Seat 5: rissarat ($43.20 in chips)
Seat 6: wazawski ($41.35 in chips)
carrick23: posts small blind $0.25
crusader-bg: posts big blind $0.50
*** HOLE CARDS ***
Dealt to wazawski [8d Kd]
Jef808: folds
Newberr: folds
rissarat: folds
wazawski: raises $1.50 to $2
carrick23: folds
crusader-bg: calls $1.50
*** FLOP *** [5s 3c 2h]
crusader-bg: checks
wazawski: checks
*** TURN *** [5s 3c 2h] [Kh]
crusader-bg: bets $3
wazawski: calls $3
*** RIVER *** [5s 3c 2h Kh] [5h]
crusader-bg: bets $13.55 and is all-in
wazawski: calls $13.55
*** SHOW DOWN ***
crusader-bg: shows [Qh Ah] (a flush, Ace high)
wazawski: mucks hand
crusader-bg collected $35.55 from pot
*** SUMMARY ***
Total pot $37.35 | Rake $1.80
Board [5s 3c 2h Kh 5h]
Seat 1: carrick23 (small blind) folded before Flop
Seat 2: crusader-bg (big blind) showed [Qh Ah] and won ($35.55) with a flush, Ace high
Seat 3: Jef808 folded before Flop (didn't bet)
Seat 4: Newberr folded before Flop (didn't bet)
Seat 5: rissarat folded before Flop (didn't bet)
Seat 6: wazawski (button) mucked [8d Kd]

J'avais même aps vu la flush se compléter.. Pff le mec vu el déroulement de la main je pensais vraiment qu'il bluffait.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 01/02/2007, 17h46   #2 (permalink)
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP

c4l3m est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)c4l3m est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)c4l3m est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)c4l3m est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)

PointsPC: 100

Par défaut

un all-in online est rarement un gros bluff ... c'est souvent la nut ou proche de ... à moins que ce soit un maniac ou une guerre de pouvoir à la table ...

reste loin des all-in
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 01/02/2007, 17h47   #3 (permalink)
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 0

Par défaut

Pourquoi n'as-tu pas betté le flop?
Pourquoi n'as-tu pas raisé le turn?
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 01/02/2007, 17h47   #4 (permalink)
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

Nocturnick a presque atteint la perfection (2000 points)Nocturnick a presque atteint la perfection (2000 points)Nocturnick a presque atteint la perfection (2000 points)Nocturnick a presque atteint la perfection (2000 points)Nocturnick a presque atteint la perfection (2000 points)Nocturnick a presque atteint la perfection (2000 points)Nocturnick a presque atteint la perfection (2000 points)Nocturnick a presque atteint la perfection (2000 points)Nocturnick a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Es-tu sérieux quand tu dis ne pas avoir vu la flush se completer? Come on waqs... Il lead le turn quand le K sors, pourquoi le mets-tu sur un bluff total? En proportion au NL50, je mets pas souvent les vilains sur des bluffs et ici, tu étais battu de tellement de manière que je n'aime pas vraiment ton call.
Je te regarde jouer là, 1ere chose je vois que tu as une table à 28$, perso je rebuy toujours au max et je crois que tu devrais faire pareil.
Ensuite, peux tu me dire ce que tu avais sur cette main là? Parce que je ne vois pas ce que tu avais mais à regarder la main comme ça, il t'indiquait beaucoup de force en reraisant le turn alors je me demande bien ce que tu avais et sur quoi tu le mettais pour reshover all-in à ce moment?

PokerStars Game #8230686347: Hold'em No Limit ($0.25/$0.50) - 2007/02/01 - 16:52:44 (ET)
Table 'Meta II' 6-max Seat #6 is the button
Seat 1: carrick23 ($49.35 in chips)
Seat 2: crusader-bg ($72.80 in chips)
Seat 4: Newberr ($13 in chips)
Seat 6: wazawski ($29.40 in chips)
carrick23: posts small blind $0.25
crusader-bg: posts big blind $0.50
*** HOLE CARDS ***
Newberr: folds
wazawski: raises $1.50 to $2
carrick23: calls $1.75
crusader-bg: folds
*** FLOP *** [Tc 4h 8s]
carrick23: checks
wazawski: bets $3
carrick23: calls $3
*** TURN *** [Tc 4h 8s] [7d]
carrick23: checks
wazawski: bets $7
carrick23: raises $11 to $18
wazawski: raises $6.40 to $24.40 and is all-in
carrick23: calls $6.40
*** RIVER *** [Tc 4h 8s 7d] [3d]
*** SHOW DOWN ***
carrick23: shows [8d 8h] (three of a kind, Eights)
wazawski: mucks hand
carrick23 collected $57.30 from pot
*** SUMMARY ***
Total pot $59.30 | Rake $2
Board [Tc 4h 8s 7d 3d]
Seat 1: carrick23 (small blind) showed [8d 8h] and won ($57.30) with three of a kind, Eights
Seat 2: crusader-bg (big blind) folded before Flop
Seat 4: Newberr folded before Flop (didn't bet)
Seat 6: wazawski (button) mucked

As-tu MSN?
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 01/02/2007, 19h08   #5 (permalink)

Par défaut

wow..
ou as tu eu cette main nocturnick ?
Je l'ai posté ?
Parce que je l'ai joué ce soir je m'en rappelle.

Maintenant je m'explique, il s'avère que je me suis rendu compte que je perdais aps mal d'argent en suivant des allins de ce type. Et je me suis dis "ce soir tu suis ceux qui t'embête et ceux que tu trouves louche" et tu fais une moyenne des bluffs et des non bluffs.. et ensuite tu prends une décision pour arrêter de suivre ou non ces allins.

Et en fait sur 4 ou 5 mains il n'y a eu aucun bluff. Meme un reraise allin ou j avais QQ PF, et l'autre avait AA.
Donc maintenant je suis persuadé que l'autre ne bluff pas (je dis pas pour tout le temps mais tres souvent). Je pense que ca peut paraître débile mais c'est une faiblesse dans ma "personnalité" j'ai du mal à me convaincre tout seul.. Y a des choses dont je me susi rendu compte avec mon expérience personnel mais que j'ai commencé à mettre en oeuvre seulement quand je l'ai lu dans un article ou sur un forum..

Ce que tu as dis c4l3m je le sais.. mais je ne l'applique pas !! mais maintenant que je vois qqun me le dire ca va bien mieux je vous assure.

Oui j'ai msn nocturnick : wazawski_1@hotmail.com
(quiconque veux venir me parler de poker, de la france et de tout ce qui lui chante est le bienvenue).

Et Jphil je n'ai aps betté le flop car je cbet moins depuis quelques temps, car j'ai remarqué que je suis souvent suivi et que je ne sais aps vraiment jouer dans ces situations donc j'essaie de laisser le pot petit quand j'ai une main marginale. Mais je t'ai dis dans un autre post vu ton agresion factor que j'avais beaucoup à apprendre de toi postflop.. c'est encore l'aspect de mon jeu le plus faible.

Et nocturnick je reload pas pcq je prend mes résultats sur ma feuille excel et quand je reload c'est el bordel à compter.. non mais depuis ce soir d'ailleurs je prend à partir de PT.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 01/02/2007, 19h19   #6 (permalink)
Collaborateur VPC

BRENDL12 a un futur des plus brillants (1500 points)BRENDL12 a un futur des plus brillants (1500 points)BRENDL12 a un futur des plus brillants (1500 points)BRENDL12 a un futur des plus brillants (1500 points)BRENDL12 a un futur des plus brillants (1500 points)BRENDL12 a un futur des plus brillants (1500 points)BRENDL12 a un futur des plus brillants (1500 points)BRENDL12 a un futur des plus brillants (1500 points)

Blogue de BRENDL12
Par défaut

lol ta pas pensé a juste prendre en note combien tavais dans ton bankroll quand tu commence et combien quand tu finis?
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 01/02/2007, 19h23   #7 (permalink)

Par défaut

En fait j'ai l'habitude de jouer sur un site où j'ai mon BR en € donc vu que ma feuille excel est en $ je pouvais pas. Mais c'est vrai que la je pourrais merci lol.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 02/02/2007, 18h14   #8 (permalink)
Modérateur

Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 200

Blogue de Al-X CréManT
Par défaut

Ajuste tes feuilles de résultats en fonction du site.

Premièrement, c'est important d'avoir le deep stack en commençant une main, ça va t'éviter à te faire des moves qui vont te rendre pot commited.

Ceci étant dit, je crois que si t'avais raisé au turn, ça se serait passé autrement, parce que ça donne quoi de toute façon de laisser un bluff voir une autre carte? Tu me bluff, je te prend la main dans le sac et dégages.

En raisant au turn et en te faisant callé, t'aurais pu déjà douter que t'étais battu, ne serais-ce que par ton kicker vraiment bas, t'aurais peut etre pu éviter un bet à la river si l'autre n'avait que top pair avec un kicker meilleur que toi mais pas très bon aussi, K-10.

À la river, le board est completé et ta main est K-K-5-5-8. Un cinq te bas, surtout si tu crois qu'il t'as bluffé au turn, ça serait possible qu'il ait un cinq dans sa main (si c'était le cas, tu l'aurais fait fuir en raisant au turn) ou simplement une top pair avec un meilleur kicker.

Dans ma tête, caller un all in avec top pair bad kicker c'est toujours une mauvaise idée, mais je suis convaincu que ça serait pas arrivé si t'avais raisé pour te situer: Est-ce qu'il me bluff vraiment ou est il sérieux?

T'aurais pu t'enfuir à la river en sauvant ton dernier 13$ de la table.

Citation:
Posté par M.Karanji Voir le message
Heyyy tu rencontres une fille sur msn wow cest tellement un évenement mon dieu parlons en sur un forum de no-life comme ici .
(Offline)

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Allin sur 99 ou pas.. waqsfeu Stratégies - Tournois 7 09/01/2007 18h03
AA vs JJ allin preflop.. theplux Le défouloir : Bad Beats et variance ... 13 22/12/2006 17h06
Nut flush draw vs reraise allin theplux Stratégies - Cash Games - micro limites 11 04/12/2006 15h58
Promo TRÈS intéressante: Titan Poker sebasdess Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll 28 30/11/2006 15h15
NL50sh- KK vs allin sul'turn lexiboy Stratégies - Cash Games - micro limites 7 09/11/2006 13h42

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 16h44.