|
|
#1 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Rocket Piquette |
Bon étant donné qu'il y a peu d'activités récentes. Je vais poster une main. Sentez-vous libre de commenter.
Vilain est 19/11/2 sur 300 mains. Un bon vieux tight aggro. 47% att. to steal blinds (mais ici l'échantillon est plus faible). Seat 1: UffGruff ($145.50 in chips) Seat 2: johnny1952 [ AH,QH ] ($100.00 in chips) Seat 3: Blood_Rush_ ($148.10 in chips) Seat 4: Gazlloyd1 ($113.80 in chips) Seat 5: Jarkse ($76.95 in chips) Seat 6: george5489 ($98.00 in chips) Seat 7: gelanaya ($101.50 in chips) Seat 8: guibuster ($11.50 in chips) Seat 9: Deltahedge ($151.20 in chips) Seat 10: Ologram ($32.80 in chips) ANTES/BLINDS UffGruff posts blind ($0.50), johnny1952 posts blind ($1). PRE-FLOP Blood_Rush_ folds, Gazlloyd1 folds, Jarkse folds, george5489 folds, gelanaya folds, guibuster folds, Deltahedge bets $4, Ologram folds, UffGruff calls $3.50, johnny1952 calls $3. FLOP [board cards 9H,9S,QS ] (Pot 12$) UffGruff checks, johnny1952 checks, Deltahedge bets $11, UffGruff folds, johnny1952 calls $11. TURN [board cards 9H,9S,QS,5S ] (Pot 34$) johnny1952 bets $15, Deltahedge calls $15. RIVER [board cards 9H,9S,QS,5S,3S ] (Pot 64$) johnny1952 bets $15, Deltahedge folds. SHOWDOWN johnny1952 wins $77. Dernière modification par Rocket Piquette 02/02/2007 à 19h27. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
|
wow si tu checks au moins checkraise le flop?!
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() |
reraise preflop.
check raise le flop vraiment weak au turn et river! Edit: tu voulais p-e bloquer son aggresion au river et dans ce cas c correct, mais jaime vraiment pas cette main et tu aurais vraiment pu perdre Dernière modification par charles 02/02/2007 à 20h51. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de theplux |
Je ne comprends toujours pas pourquoi reraiser OOP avec AQo ou AQs serait EV+ en fullring...
Un c/r ou call sur le flop est bon ici. Il l'a joué exactement comme s'il avait hité sa flush (le bet sur le turn me ferait peur étant TAG si j'avais 66+ ou AQ-KQ). La seule chose que je n'aime réellement pas c'est le bet sur la river.
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP
![]() |
Avoir été vilain , j'aurais raisé 4-5 fois ta mise sur la river. Ça semble évidant que tu n'aimes plus autant ta main après que la dernière carte soit tombée.
Raiser PR avec AQ OOP avec un overcall ? ![]() J'aime bien les mains que tu nous lançes Rocket , tu sembles explorer d'autres patterns et façons d'appréhender certaines situations. Faudrais que t'expliques le pourquoi de chacunes de tes mises pour qu'on puisse commenter et donner notre opinion a propos de celles-ci. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() |
Citation:
Dans cette situation là, selon moi juste call preflop est un très mauvais jeu, même folder serait une meilleur option que juste call. |
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|