Poker Collectif

Vieux 04/02/2007, 16h30   #1
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut Limper AA en early position en NL Holdem FULL RING!

Je sais que la plupart disent de toujours raiser preflop avec AA, mais j'aime bien jouer ca différemment de temps en temps.

Sur un table de NL holdem full ring, limper en early peut avoir certains avantages! Tout le monde sait qu'un limp en early en full ring représente souvent une small pocket quand on joue au NL200 et plus haut. Quand je limp avec les AA, que je gagne le pot au showdown ou avant, j'aime bien montrer mes cartes à la table pour qu'ils sachent que j'ai bel et bien LIMPÉ mes AA en early!

De cette facon, la prochaine fois que je vais limper avec une small pair, je vais être moins facile à lire.

Par contre, je ne limp JAMAIS mes AA en middle ou late position.

Exemple:

FullTiltPoker : Table Lineshack - $1/$2 - No Limit Hold'em
Seat 1: edog9121 ($229.20)
Seat 3: drdrillem ($205.10)
Seat 4: Zakaf ($173.65)
Seat 5: Hero ($212.60)
Seat 6: Randy120 ($187)
Seat 7: Taterlover ($80)
Seat 8: smellyk220 ($210)
Seat 9: rsargent ($280.80)
drdrillem posts the small blind of $1
Zakaf posts the big blind of $2
5 seconds left to act
Taterlover is sitting out
Time has expired
The button is in seat #1
*** HOLE CARDS ***
Dealt to Hero [As Ad]
Hero égalise $2
Randy120 is sitting out
Randy120 folds
smellyk220 folds
rsargent folds
edog9121 folds
drdrillem calls $1
Randy120 stands up
Zakaf checks
*** FLOP *** [4c 4d Ac]
Taterlover has returned
drdrillem checks
Zakaf checks
Hero check
*** TURN *** [4c 4d Ac] [Jh]
drdrillem checks
Zakaf bets $5
rekontra sits down
Hero égalise $5
rekontra adds $120
bigajohnson19 sits down
bigajohnson19 adds $87.90
drdrillem raises to $26
Zakaf folds
Hero égalise $21
*** RIVER *** [4c 4d Ac Jh] [5s]
drdrillem bets $63
Hero relance à $184.60, and is all in
drdrillem calls $114.10, and is all in
rsargent: edog, is you eric, or did you just adopt the name?
Uncalled bet of $7.50 retourné à Hero
*** SHOW DOWN ***
+ Hero montre [As Ad] (a full house, Aces full of Fours)
drdrillem shows [4h Jc] (a full house, Fours full of Jacks)
Hero wins the pot ($414.20) with a full house, Aces full of Fours
drdrillem is sitting out
*** SUMMARY ***
Total pot $417.20 | Rake $3
Board: [4c 4d Ac Jh 5s]
Seat 1: edog9121 (button) didn't bet (folded)
Seat 3: drdrillem (small blind) showed [4h Jc] and lost with a full house, Fours full of Jacks
Seat 4: Zakaf (big blind) folded on the Turn
Seat 5: Hero montre ---> [As Ad] and won ($414.20) with a full house, Aces full of Fours
Seat 6: Randy120 didn't bet (folded)
Seat 7: Taterlover is sitting out
Seat 8: smellyk220 didn't bet (folded)
Seat 9: rsargent didn't bet (folded)
(Offline)   Réponse avec citation
Vieux 04/02/2007, 17h44   #2
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

Lincoln Six Echo a une excellente aura (150 points)Lincoln Six Echo a une excellente aura (150 points)

Par défaut

C'est sur que desfois c'est intéressant, mais pas systématiquement. Et, limp en ayant l'intention de limp-reraiser si les circonstances s'y présentent et si elle ne se présentent pas, fais attention avec tes AA postflop. Si les circonstances e limp-reraiser s'y présentent, c'est mieux LRR que de juste caller la relance ...
Vieux 04/02/2007, 18h05   #3
Collaborateur VPC

Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

standard selon moi
*** SHOW DOWN ***
jason_kidd shows [5d 7c]
Kirbynatorz shows [9h Td]
Vieux 04/02/2007, 18h16   #4

Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Je raise AA early seulement si un TAG est sur le bouton....les TAG aiment raiser du bouton. Mais si un TAG raise du bouton, je ne reraise pas, pcq je sais qu'il reconnait la force d'un limp reraise. Je ne fais que caller, et je check raise son cb qu'il risque de faire très souvent.
Vieux 04/02/2007, 20h14   #5
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

Lincoln Six Echo a une excellente aura (150 points)Lincoln Six Echo a une excellente aura (150 points)

Par défaut

Citation:
Envoyé par Rocket Piquette Voir le message
Je raise AA early seulement si un TAG est sur le bouton....les TAG aiment raiser du bouton. Mais si un TAG raise du bouton, je ne reraise pas, pcq je sais qu'il reconnait la force d'un limp reraise. Je ne fais que caller, et je check raise son cb qu'il risque de faire très souvent.
Mais ce n'est pas mieux de ne pas reraiser peut importe le raiseur, si on se retrouve en HU après la relance du vilain?
Vieux 05/02/2007, 00h14   #6
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP

nobrah a de quoi être très fier (1000 points)nobrah a de quoi être très fier (1000 points)nobrah a de quoi être très fier (1000 points)nobrah a de quoi être très fier (1000 points)nobrah a de quoi être très fier (1000 points)nobrah a de quoi être très fier (1000 points)nobrah a de quoi être très fier (1000 points)nobrah a de quoi être très fier (1000 points)nobrah a de quoi être très fier (1000 points)

Par défaut

Comme Kirb dit, jeu assez standard. Faut juste que tu sois capable de les folder si jamais tu te ramasses dans un multi-way pot et qu'il y a pas mal d'action post-flop.

"Most of the time you probably make the same profitable plays but varience does you up the ass one day and gives you a blow job the next.", steve8675537, CRs
Vieux 05/02/2007, 09h06   #7
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

waqsfeu s'en vient très bien (50 points)

Par défaut

Moue je suis pas super convaincu par la main que tu nous montres.
C'est une situation ou tu es obligé de stacké l'autre, et vice versa si cela t'arrive. Le seul avantage ici et que tu ne l'as pas fait fuir préflop, mais je pense que y aura également beaucoup de flop difficile à jouer pour toi.
Genre si ici il y avait pas l'as..
Après jaime l'idee du limp reraise meme quand je vois ce move je met le gars tres souvent sur AA ou KK (et encore).

Donc oui je suis pour le limp AA sur des tables aggressives mais pas dans ce spot (car tu n'as pas été raisé PF). Car pour 1$ il perdra très peu je pense (surtout si il est capable de folder une top pair bad kicker, chose que j'espere pour le NL200) mais te prendra bien plus lorsqu'il floppera plus que 2 paires SAUF les rares fois ou tu toucheras encore mieux.
Vieux 05/02/2007, 18h22   #8
Collaborateur VPC

PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

ca dépend bcp bcp de ta table et de tes adversaires, mais en générale je pense que le move est à évité contre des bons joueurs. (je parle de limp in reraise) si tu limp in et call un raise ta main va être plus caché, par contre en limp reraisant, personne ne va te donner de l'Action sauf si tu est battue... J'aime plus la stratégie dans une partie très aggresive ou dans un tournoi ou les tapis sont moins profond et les cotes implicites inverses sont moindres
Envoyé par sebasdess Voir le message
haha, oui, c'est moi!

J'étais déguisé en une de mes amie et le costume était vraiment ressemblant!

Crisse, j'me suis même épilé les jambes pour ce costume! haha!
méfifé vous les enfants...
Vieux 05/02/2007, 18h24   #9
Collaborateur VPC

Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

yeah c tjrs meilleur en tournois... ce move va directement avec le stack size. Mais vu qu'en cash game le monde ont souvent plus de 100BB c'est moins bon. Alors qu'en tournois cest tres rare davoir 100bb+.
*** SHOW DOWN ***
jason_kidd shows [5d 7c]
Kirbynatorz shows [9h Td]

Dernière modification par Kirb ; 05/02/2007 à 18h52.
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages