Poker Collectif

Vieux 05/02/2007, 02h25   #11
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

C'est bien ce que je pensais...

J'ai callé avec l'oeil droit ouvert et celui de gauche semi-fermé tout en tournant sur moi-même sur ma chaise d'ordi et en me donnait des coups de souris sur la tête. Il avait KJ.

Sti de pot odds...
(Offline)   Réponse avec citation
Vieux 05/02/2007, 10h25   #12
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP

nobrah a de quoi être très fier (1000 points)nobrah a de quoi être très fier (1000 points)nobrah a de quoi être très fier (1000 points)nobrah a de quoi être très fier (1000 points)nobrah a de quoi être très fier (1000 points)nobrah a de quoi être très fier (1000 points)nobrah a de quoi être très fier (1000 points)nobrah a de quoi être très fier (1000 points)nobrah a de quoi être très fier (1000 points)

Par défaut

Citation:
Envoyé par poker_john Voir le message
C'est bien ce que je pensais...

J'ai callé avec l'oeil droit ouvert et celui de gauche semi-fermé tout en tournant sur moi-même sur ma chaise d'ordi et en me donnait des coups de souris sur la tête. Il avait KJ.

Sti de pot odds...
lolll Ça ressemble drolement à une crise d'épilepsy ton affaire! :P

"Most of the time you probably make the same profitable plays but varience does you up the ass one day and gives you a blow job the next.", steve8675537, CRs
Vieux 05/02/2007, 10h51   #13

MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Le problème c'est pas les pot odds ni ta crise d'épilepsie.

Le problème c'est que t'as construit un gros pot avec une main weak.

Je vois pas le but de raisé le flop ici. Ça te donne pas plus d'info. S'il a une main qu'il va foldé, il va checké le turn et tu le feras foldé rendu là.

Le seul problème c'est s'il a une main comme AK et qu'il hit au turn, mais tu perds moins quand ce scénario arrive que lorsqu'il a une meilleure main que toi déjà.

Les gens sous-estime le call du CB en position. Tu gagnes autant d'info avec un call en le laissant parler au turn qu'avec un raise, mais ça coûte moins cher et tu vois une carte de plus. Sans compter que, ça fait chier qqn qui cold call ton CB in position, alors sois le gars qui fait chier!

Note: Si vous pensez que ce move est weak, je serai heureux de défendre extensivement mon point de vue dans un autre thread/en privée.
Vieux 05/02/2007, 11h28   #14
Équipe Poker Collectif

sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Citation:
Envoyé par MathP Voir le message
Le problème c'est pas les pot odds ni ta crise d'épilepsie.

Le problème c'est que t'as construit un gros pot avec une main weak.

Je vois pas le but de raisé le flop ici. Ça te donne pas plus d'info. S'il a une main qu'il va foldé, il va checké le turn et tu le feras foldé rendu là.

Le seul problème c'est s'il a une main comme AK et qu'il hit au turn, mais tu perds moins quand ce scénario arrive que lorsqu'il a une meilleure main que toi déjà.

Les gens sous-estime le call du CB en position. Tu gagnes autant d'info avec un call en le laissant parler au turn qu'avec un raise, mais ça coûte moins cher et tu vois une carte de plus. Sans compter que, ça fait chier qqn qui cold call ton CB in position, alors sois le gars qui fait chier!

Note: Si vous pensez que ce move est weak, je serai heureux de défendre extensivement mon point de vue dans un autre thread/en privée.
Je suis d'accord avec toi. Ici, je préfère également essayer de garder le pot petit...

Le problème ici, c'est la flush draw sur le board. Mais contre un seul joueur, je ne trouve pas ça préoccupant. Je préfère faire jouer ma position ici que de construire le pot...
Vieux 05/02/2007, 11h48   #15

everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Oui j'avou j'aurais pu la jouer de cette manière. Mais s'il tombe un diamond sur le turn, sa veut pas dire qu'il a la flush, mais il peut facilement avoir un draw meilleure.

On s'entend qu'ici la plupart du temps le gars va folder au flop, donc je prends son 4$ et on passe à autre chose. Si le board pair, ou sort une overcard sa va pas bien. Il est facile de sortir Q, K ou A sur la turn.

Je crois que les 2 façons de jouer sont correct... J'aime bien protéger ma main de cette façon.

Ce que je me demande, c'est un coup qu'il call le flop, est-ce que je pourrais checker back la turn pour garder le pot petit, la non plus je crois pas...
Vieux 05/02/2007, 12h12   #16

Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Check back le turn et call any river est un bon moyen de garder le pot petit tout en induisant un bluff possible d'une main inférieure.
Vieux 05/02/2007, 16h16   #17

Par défaut

J'ai repensé pas mal à cette main j'en suis venu à la conclusion (enfin je crois) que le jeux sur le flop est correct, mais j'aurais du checker back la turn et check ou call la rivière.

First, j'aime pas caller le flop, on a aucune idée de ou on se situe, il peut facilement sortir un diamond, Q, K ou A sur le turn est t'a aucune idée t'en rendu ou. J'aurais par contre pu raiser à 15 total au lieu de 12, mais sa change pas grand chose... Je raise principalement pour finir la main la, car j'ai pas une main très débile non plus. Ce qui va arriver justement la plupart du temps, car c'est très rare que le gars va caller. Il va souvent folder jusqu'à un J mal kiké.

L'erreur est surement sur la turn. Il sort pas la flush, ni une overcard, donc je suis correct. Par contre le gars a callé le flop, sont je le met sur diamond draw ou J meilleur ou moins bon (quoi que moins bon est peu probable). Il check a moi. Instinctivement je me suis dit je vais miser le faire coucher, mais la est l'erreur. Il va coucher diamond draw, mais il fait le bon jeux car il n'a pas les cotes. Il va coucher J mal kiké, mais encore la il fait pas d'erreur. Il va donc seulement me caller avec une main qui me bat.
Par contre, si je check back la turn, je doit me préparer à caller la river s'il bet même si un diamond sort. Je sais pas si un A ou K sort, probablement que oui aussi. Si je check back la turn, il va miser assez souvent la river, pensant que je stealait sur le flop. Mais c'est aussi vrai que c'est pas mal la seul façon de garder le pot petit tout en tentant de se situer dans la main.

S'il serait arrivé la même chose mais j'aurais checké le turn, le pot aurait été de 28$ encore, il aurait better environ 15$ avec son trip. J'aurais p-e raisé par contre, hehe, sa je sais pas trop. Par contre s'il sort any autre river, il bet je call, il check je check, et j'économise quand je perds. Par contre je manque quelques values bet qui vont me chercher de l'argent supplémentaire. Aussi, je peux le faire bluffer la river, donc je call et ramasse sans trop de risque.

Je sais que caller le flop se défend aussi, mais messemble qu'on a aucune idée de ou on se situe et peut importe ce qui sort sur le turn, on est baisé un peu car on sait pas quoi faire...
Vieux 05/02/2007, 16h30   #18

Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Rien t'empêche de caller le flop, raiser le turn en voulant un free showdown.
Vieux 05/02/2007, 18h33   #19
Collaborateur VPC

PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Citation:
Envoyé par poker_john Voir le message
Vilain est 22/17/2.83 en 625 mains. Aussi il c-bet 66% du temps sur le flop. Depuis que je suis sur la table, il raise assez souvent du sb quand je suis BB et qu'on est les 2 seuls. Il est un peu loose, mais à l'air de bien jouer en général. C'est un close-call pré-flop, mais vu qu'il ma raiser souvent, je veux aller voir et pas lui laisser tous mes big blinds.
..................................

chernobyl raises to $3
Johny_john54 calls $2
*** FLOP *** [Jd 6d 4s]
chernobyl bets $4
Johny_john54 raises to $12
chernobyl calls $8
*** TURN *** [Jd 6d 4s] [7s]
chernobyl checks
Johny_john54 checks

*** RIVER *** [Jd 6d 4s 7s] [Jc]
chernobyl bets $24 and is NOT all in
Johny_john54 have to think about it for a second, but it's alot easier this way since it looks like you got Nada !! And now you can mix it in with nice bluffs on the flop and every1 is confuse if you got it or not.

easy check back sur le turn, garde le dans la main avec sa petite pocket et save money when he as a set
Envoyé par sebasdess Voir le message
haha, oui, c'est moi!

J'étais déguisé en une de mes amie et le costume était vraiment ressemblant!

Crisse, j'me suis même épilé les jambes pour ce costume! haha!
méfifé vous les enfants...
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages