Forum Poker Collectif : Stratégies - Cash Games - micro limites
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > STRATÉGIES > Stratégies - Cash Games - micro limites
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 05/02/2007, 13h23   #11 (permalink)
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

waqsfeu s'en vient très bien (50 points)

PointsPC: 260

Par défaut

wazawski: raises $8 to $24
LAshot: calls $3.40 and is all-in
*** RIVER *** [2c 8h Qh 6d] [4h]
*** SHOW DOWN ***
wazawski: shows [Kd Qc] (a pair of Queens)
LAshot: mucks hand
wazawski collected $54.55 from pot
*** SUMMARY ***
Total pot $56.55 | Rake $2
Board [2c 8h Qh 6d 4h]
Seat 1: Markvador (big blind) folded before Flop
Seat 2: wazawski showed [Kd Qc] and won ($54.55) with a pair of Queens
Seat 4: LAshot (button) mucked [Ac 8d]
Seat 6: chivoIS300 (small blind) folded before Flop

J'ai rerelancé car il avait plus grand chose devant lui et que j'avais décidé de la jouer.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 05/02/2007, 13h30   #12 (permalink)
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 0

Blogue de acidpixel
Par défaut

Citation:
Posté par PurMalt Voir le message
Ben là je suis pas d'accord. En tout cas, si je prends High stakes poker 3 quand il pogne pocket AA back to back, il check le flop et check raise la turn, je trouvais cela assez fancy moi. En tout cas, je veux pas partir de débat la dessus, mais le check-call sur le flop puis lead la trun était affreux selon moi. Bet ou check-raise mais pas check-call.
lol..

pour ce qui est de la main on est absolument d'accord
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 05/02/2007, 14h02   #13 (permalink)
Équipe Poker Collectif

sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de sebasdess
Par défaut

Oublie le lead sur le turn. À moins ici d'essayer un blocking bet, cette mise ne sert à rien. Après tout, en quoi ce 6 peut t'avoir aider?

Aussi bien y aller avec un check-call sur le turn qu'une mise ici. Car meme si tu donnes une carte gratuite, ce n'est pas mauvais en soit puisque ta main est quand meme marginale. Essaie de garder le pot petit et de controler la taille des pots. C'est un skill que bien des gens oublient de travailler, alors que c'est, à mon avis, un des skills (si ce n'est pas LE skill) le plus important au PL et NL.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 05/02/2007, 20h23   #14 (permalink)

MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Citation:
Posté par nobrah Voir le message
Supposons que tu c/r le flop à 15$ total et qu'il call et que tu c/f le turn ou qu'il te reraise directement et que tu fold, 15$ c'est tout ce que tu perds alors qu'en c/c all the way, ça pourrait te coûter 20$ et + pour t'apercevoir que t'étais finalement battu.
Ça pourrait, mais il y a d'autres possibilités.

Si tu check/raise et que le gars a une main comme JJ, il va sûrement foldé. Si tu check/call, tu fais probablement plus d'argent sur la main.

Aussi, si je check/call, et le gars bet le pot au turn, je vais penser a folder ma main, et p-e sauver de l'argent. S'il check back, je viens de gagner une information précieuse pour 0$.

Honnêtement, je crois que je préfèrerais check/raisé ce flop avec 74o au lieu de KQo, pcq si j'arrive à un showdown après ce move, je penserais pas gagner anyway.

Edit: L'autre joueur étant un donkey dans ce scénario, toute forme d'analyse qui pense au résultat n'a aucune valeur

Dernière modification par MathP 05/02/2007 à 20h53.
(Offline)

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
NL SH - SB vs BB NL50 charles Stratégies - Cash Games - micro limites 1 24/12/2006 16h05
Vous souvenez vous de la ptite dance de Psyche et Sebas!!?? Orcryst Pas de poker ICI 4 19/12/2006 00h19
Êtes-vous plus riche que vous le pensiez? genocide Pas de poker ICI 14 16/11/2006 14h57
Quand vous retirez-vous de la table? PurMalt Stratégies - Cash Games - micro limites 6 14/11/2006 16h09
Quand vous vous prenez un bad beat... JPhil Pas de poker ICI 2 03/11/2006 07h23

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 16h28.