| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#11 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() |
wazawski: raises $8 to $24
LAshot: calls $3.40 and is all-in *** RIVER *** [2c 8h Qh 6d] [4h] *** SHOW DOWN *** wazawski: shows [Kd Qc] (a pair of Queens) LAshot: mucks hand wazawski collected $54.55 from pot *** SUMMARY *** Total pot $56.55 | Rake $2 Board [2c 8h Qh 6d 4h] Seat 1: Markvador (big blind) folded before Flop Seat 2: wazawski showed [Kd Qc] and won ($54.55) with a pair of Queens Seat 4: LAshot (button) mucked [Ac 8d] Seat 6: chivoIS300 (small blind) folded before Flop J'ai rerelancé car il avait plus grand chose devant lui et que j'avais décidé de la jouer. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#12 (permalink) | |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Citation:
pour ce qui est de la main on est absolument d'accord ![]() |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Équipe Poker Collectif
|
Oublie le lead sur le turn. À moins ici d'essayer un blocking bet, cette mise ne sert à rien. Après tout, en quoi ce 6 peut t'avoir aider?
Aussi bien y aller avec un check-call sur le turn qu'une mise ici. Car meme si tu donnes une carte gratuite, ce n'est pas mauvais en soit puisque ta main est quand meme marginale. Essaie de garder le pot petit et de controler la taille des pots. C'est un skill que bien des gens oublient de travailler, alors que c'est, à mon avis, un des skills (si ce n'est pas LE skill) le plus important au PL et NL. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#14 (permalink) | |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
Si tu check/raise et que le gars a une main comme JJ, il va sûrement foldé. Si tu check/call, tu fais probablement plus d'argent sur la main. Aussi, si je check/call, et le gars bet le pot au turn, je vais penser a folder ma main, et p-e sauver de l'argent. S'il check back, je viens de gagner une information précieuse pour 0$. Honnêtement, je crois que je préfèrerais check/raisé ce flop avec 74o au lieu de KQo, pcq si j'arrive à un showdown après ce move, je penserais pas gagner anyway. Edit: L'autre joueur étant un donkey dans ce scénario, toute forme d'analyse qui pense au résultat n'a aucune valeur ![]() Dernière modification par MathP 05/02/2007 à 20h53. |
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL SH - SB vs BB NL50 | charles | Stratégies - Cash Games - micro limites | 1 | 24/12/2006 16h05 |
| Vous souvenez vous de la ptite dance de Psyche et Sebas!!?? | Orcryst | Pas de poker ICI | 4 | 19/12/2006 00h19 |
| Êtes-vous plus riche que vous le pensiez? | genocide | Pas de poker ICI | 14 | 16/11/2006 14h57 |
| Quand vous retirez-vous de la table? | PurMalt | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 14/11/2006 16h09 |
| Quand vous vous prenez un bad beat... | JPhil | Pas de poker ICI | 2 | 03/11/2006 07h23 |