| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() |
POKERSTARS GAME #8281867074: HOLD'EM NO LIMIT ($0.25/$0.50) - 2007/02/04 - 17:41:01 (ET)
Table 'Jens III' 6-max Seat #4 is the button Seat 1: Markvador ($58.15 in chips) Seat 2: wazawski ($49.45 in chips) Seat 4: LAshot ($27.90 in chips) Seat 6: chivoIS300 ($24.70 in chips) chivoIS300: posts small blind $0.25 Markvador: posts big blind $0.50 *** HOLE CARDS *** Dealt to wazawski [Kd Qc] wazawski: raises $1.50 to $2 LAshot: raises $1.50 to $3.50 chivoIS300: folds Markvador: folds wazawski: calls $1.50 *** FLOP *** [2c 8h Qh] wazawski: checks LAshot: bets $5 wazawski: calls $5 *** TURN *** [2c 8h Qh] [6d] wazawski: bets $8 LAshot: raises $8 to $16 ??????? Que faites vous ? Pas d'indications sur le vilain je viens d'arriver. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de theplux |
Je suis peut-etre trop tight mais contre un unknown PF ici j'aurais foldé avec KQ OOP. J'aime pas jouer des joueurs sans info. Et ici j'aime vraiment pas ton jeu sur le flop. J'aurais open beté, s'il taurait reraisé tu aurais eu une meilleure idée ou tu étais. Et je n'aime pas non plus ton bet sur le turn.
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Je n'aime pas ton check-call sur le flop. Je préfère sois better directement le flop ou bien check-raiser puisque ça te permet d'obtenir beaucoup plus d'information (parcontre le c/r te coute plus cher!). S'il call ton c/r, réévalue le turn (j'aime bien c/f ici) s'il reraise ton c/r sur le flop t'as un easy fold.
La guerre, la guerre, c'pas une raison pour se faire mal... "Most of the time you probably make the same profitable plays but varience does you up the ass one day and gives you a blow job the next.", steve8675537, CRs Dernière modification par nobrah 05/02/2007 à 10h09. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
|
perso je bet out le flop et je considère folder si je me fais raise.
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
Ça donne quoi de check-caller le flop pis de better le turn? Tu étais aussi bien de le raiser sur le flop, non? Pourquoi as-tu checké le flop? Tu as top pair good kicker, il faut absolument que tu définisses ta main. Mise le flop et s'il raise et bien tu prends une décision selon les cotes qu'il te laisse et qui pointera probablement vers le flold. Ça fait plusieurs fois que je te vois poster des mains où tu as checké le flop et finalement tu te retrouves avec une décision difficile sur la turn ou la river. Arrêtte de faire des fancy play à la Doyle Brunson! Bet le flop!!! Ou au pire si tu veux tu peux parfois check-raisé aussi, mais le jeu standard serait de miser le flop...
Dernière modification par PurMalt 05/02/2007 à 11h04. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
|
Citation:
La guerre, la guerre, c'pas une raison pour se faire mal... "Most of the time you probably make the same profitable plays but varience does you up the ass one day and gives you a blow job the next.", steve8675537, CRs Dernière modification par nobrah 05/02/2007 à 10h23. |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Si je check/call le flop ici, je check/call jusqu'à la fin en général. J'aimerais pas trop un check/raise non plus. Trop dispendieux pour gagner peu d'info supplémentaire.
C'est vraiment ton bet sur le turn qui te met dans la misère. Ton but avec une main comme KQ sur ce flop est de te rendre au showdown pour le plus petit pot possible. Le check/call te permet de faire ça, et l'open bet te permet de ne jamais aller au showdown et d'essayer de savoir si t'es battu ou non avant. Le check/call est bon, car ça te coûte le prix d'un check/raise pour te rendre au river. Ça te laisse une chance de sucké out si t'en as besoin, et ça permet d'induire un bluff. Si le gars a un draw et hit, too bad, tu pourras pas le chaser out anyway. Reste que, peu importe ce que tu fais, c'est un tough spot simplement à cause des cartes, de la position, et du manque d'info. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
|
Supposons que tu c/r le flop à 15$ total et qu'il call et que tu c/f le turn ou qu'il te reraise directement et que tu fold, 15$ c'est tout ce que tu perds alors qu'en c/c all the way, ça pourrait te coûter 20$ et + pour t'apercevoir que t'étais finalement battu.
La guerre, la guerre, c'pas une raison pour se faire mal... "Most of the time you probably make the same profitable plays but varience does you up the ass one day and gives you a blow job the next.", steve8675537, CRs |
|
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
|
Citation:
![]() Et le jeu de waqsfeu sur cette main est tout sauf fancy aussi lol Check/Raise le flop, lead le turn à hauteur du pot ou 3/4 du pot. C'est la solution la moins chère, car tu devras raiser à un moment dans la main pour savoir où ta main se situe par rapport à ton adversaire..qui lui peut très bien avoir KK ou AA malgré que son jeu préflop serait affreux à cause de son mini re-raise. Si tu bet le flop l'autre va p-e juste caller et raiser sur le turn.. ou il va p-e même te raiser sur le flop. Tu seras devant une situation difficile..garde les jeux simples, arrange toi toujours pour avoir des décisions faciles à faire. Ici tu te met dans la merde toi même. Très difficile de caller ou de re-raiser dans ce spot, car cela impliquera une bonne partie de ton stack, et ce pour top pair 2nd kicker seulement..... |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
Ben là je suis pas d'accord. En tout cas, si je prends High stakes poker 3 quand il pogne pocket AA back to back, il check le flop et check raise la turn, je trouvais cela assez fancy moi. En tout cas, je veux pas partir de débat la dessus, mais le check-call sur le flop puis lead la trun était affreux selon moi. Bet ou check-raise mais pas check-call.
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL SH - SB vs BB NL50 | charles | Stratégies - Cash Games - micro limites | 1 | 24/12/2006 16h05 |
| Vous souvenez vous de la ptite dance de Psyche et Sebas!!?? | Orcryst | Pas de poker ICI | 4 | 19/12/2006 00h19 |
| Êtes-vous plus riche que vous le pensiez? | genocide | Pas de poker ICI | 14 | 16/11/2006 14h57 |
| Quand vous retirez-vous de la table? | PurMalt | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 14/11/2006 16h09 |
| Quand vous vous prenez un bad beat... | JPhil | Pas de poker ICI | 2 | 03/11/2006 07h23 |