|
|
#1 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
PokerStars No-Limit Hold'em, $0.50 BB (5 handed) Hand History Converter Tool from FlopTurnRiver.com
SB ($51.10) BB ($27.05) UTG ($47.05) Hero ($56.85) Bouton ($49.65) Preflop: Hero is MP with A , 8 . 1 fold, Hero relance à $2, Bouton égalise $2, 2 folds. Flop: ($4.75) 4 , 6 , A (2 joueurs)Hero mise $3, Bouton égalise $3. Tournant: ($10.75) 4 (2 joueurs)Hero check, Button bets $7, Hero égalise $7. Rivière: ($24.75) 5 (2 joueurs)Hero mise $7, Bouton égalise $7. Pot final: $38.75 Le vilain est 13/7/0.42 sur 160 mains. Selon ce que j'ai vu de lui, il semble être un téléphone post-flop. Vous aimez ma ligne? Standard play? L'auriez-vous joué autrement?
La guerre, la guerre, c'pas une raison pour se faire mal... "Most of the time you probably make the same profitable plays but varience does you up the ass one day and gives you a blow job the next.", steve8675537, CRs |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Ton bet à la river est un blocking bet non ?
Sachant qu'il est tight passif je le vois tres bien sur AQ,AJ,AT. Son bet au turn est assez gros, j'aurais surement foldé au turn. C'est sur que AXs OOP sur un board avec un ace ne sera jamais une bonne situation. Je pense que je folderais des que le pot commencerait à être gros (j'aime pas jouer mes mains marginales dans des gros pots) donc je fold a la turn surement. |
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Oui tout à fait. Il sert à la fois de blocking bet afin de voir un showdown cheap contre une main qui me bat et de value bet contre une main plus faible. Avec mon check sur le turn, je lui permet de better une main plus faible que la mienne (JJ,TT,99,Ax) et les seul spots où je crois me faire raiser sur la river c'est contre un monster ou un gros bluff (moin probable vue le vilain) alors qu'une main moyenne risque de seulement appeller ma mise. Qu'est-ce que vous en pensez? Est-ce que je peux induire un call d'une main plus faible que la mienne assez souvent pour justifier mon jeu selon vous? Mon raisonnement se tient?
La guerre, la guerre, c'pas une raison pour se faire mal... "Most of the time you probably make the same profitable plays but varience does you up the ass one day and gives you a blow job the next.", steve8675537, CRs Dernière modification par nobrah ; 06/02/2007 à 10h50. |
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Ta ligne est bonne, quoique contre un joueur aussi tight passif sans une image asser aggressive on pourrait songer à check folder le turn.
Pour ton blocking bet je crois que tu serais mieux dy aller pour au moins un 10-12$ minimum. |
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Si c'est un tight/passif selon sa plus pure définition, je fold le turn.
Mais comme t'as trop donné l'impression d'être weak, le call est aussi raisonnable. Bon bet au river contre ce type de joueur. |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL50 - Contre un Ultra agressif | c4l3m | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 01/02/2007 01h06 |
| NL25, KQs like my line? | Mr.Jack | Stratégies - Cash Games - micro limites | 2 | 12/01/2007 10h13 |
| NL 25$, AA contre un tight-passif | PurMalt | Stratégies - Cash Games - micro limites | 3 | 02/01/2007 12h27 |
| La Rolls Royce du bad beat ou the bad beat of Year on line | benvenuto | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 3 | 20/12/2006 07h46 |
| QQ, aggressif ou passif? | tom77 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 4 | 31/10/2006 00h42 |