Forum Poker Collectif : Stratégies - Cash Games - micro limites
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > STRATÉGIES > Stratégies - Cash Games - micro limites
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 06/02/2007, 14h04   #11 (permalink)
yaf
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

yaf est vraiment cool (350 points)yaf est vraiment cool (350 points)yaf est vraiment cool (350 points)yaf est vraiment cool (350 points)

PointsPC: 0

Blogue de yaf
Citation:
Posté par PurMalt Voir le message
Sérieux yaf ou tiltman vous foldez ou pas? Je trouve le bet sur la river mauvais mais je pense que oui il peut gagner au moins 20% du temps. non?

Il n'est pas nécéssairement contre une meilleur couleur. Le gars peut-être sur un bluff(après tout il a position) ou contre deux pair et bien sûr une moin bonne couleur. Le set lui donnerai la main pleine par contre... En tout cas j'aurrais de la misère à folder ça pour seulement 9$ dans un pot de 40$
Salut PurMalt,

Faudrait tu changes de nickname, à chaque fois je lis ton nom j'ai le goùt d'une bière! Oui je fold, à qq rares exceptions où j'ai de gros doutes sur mon adversaire (ex: c'est en live et je joue contre un animal quelconque...).

S'il a 2 paires ou une moins bonne couleur, il ne peut pas "Raiser for value" pensant qu'une main inférieure callera ; y'a quatre flush sur le board et Hero a démontré de la force avant et après l'arrivé de la 4e flush-card au board... Bref, je considère 2 paires comme un bluff et non un value-bet.

La très grande majorité du temps, quand qq bluff, son bet va avoir tendance à être plutôt gros (75% du pot) que petit (25% du pot) question de décourager un call de son adversaire. L'inverse est aussi vrai, lorsque qu'un joueur a une bonne main et qu'il veut se faire caller, il fait un petit bet, genre 50% du pot.

Ça m'apparait donc très improbable qu'il bluff, puisque son small bet incite un call et qu'en plus on a démontré de la force. À moins qu'il soit suicidaire, je ne vois qu'une seule posibilité : qqchose (d'inexistant?) le pousse à croire qu'on bluff, et il pense qu'il peut déjouer notre bluff en bluffant...

Mais bon, c'est au NL50 et son bet sur la river qui n'est meme pas 50% du pot, ce qui aurait pu être vu comme weak / blocking bet... Mais encore là, le vilain aurait nécessairement dû bluff-raiser + haut pour se défaire d'une main qui justifie un blocking bet...

Voilà! Mets ça dans la catégorie des "gros fold" si tu veux! (TilTMaN va se payer ma tronche avec cette dernière phrase... )

À+

Réponse avec citation
Vieux 07/02/2007, 00h52   #12 (permalink)
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

DaveRockNo20 reste à découvrir (0 points)

Par défaut

Bet plus sur le flop Waqs, le monde vont caller ce genre de flop avec énorméments de mains et c'est un semi bluff que tu fais et l'objectif du semi bluff est de faire folder ton adversaire la majorité du temps et d'avoir une porte de secour si tu es callé.

Je crois que tu es mieux de checker le turn, car les seules mains que tu bats qui vont peut etre te caller sont Jhx, Thx, et les set, mais ils vont checker behind ou folder à la riviere la plupart du temps.

Je préfère donc checker le turn en laissant ces mains qui me battent better à ma place et je peux caller seulement. Je garde le pot plus petit si je suis battu et je gagne des bets de plus si je les bats.

S'il mise turn ET riviere tres tres fort je peu folder cette main selon les stats de mon adversaire. Surtout avec le board qui paire!!!!

Tel que joué tu dois folder à la riviere. Tu es battu par deux flush supérieure à la tienne ainsi que par les full house.

Personne ne va bluffer cette riviere, car tel que tu as joué ils ne peuvent pas etre sur que tu n'as rien. Les gens vont bluffer quand ils te sentent vraiment faibles, surtout à la riviere sur un tel board.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 07/02/2007, 08h51   #13 (permalink)
yaf
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

yaf est vraiment cool (350 points)yaf est vraiment cool (350 points)yaf est vraiment cool (350 points)yaf est vraiment cool (350 points)

Blogue de yaf
Positif

hey Mr Rock, Nice to see you back! Tjrs sympathique de voir un joueur compétant ET aidant sur le forum!

Réponse avec citation
Vieux 07/02/2007, 12h17   #14 (permalink)
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

DaveRockNo20 reste à découvrir (0 points)

Par défaut

Citation:
Posté par yaf Voir le message
hey Mr Rock, Nice to see you back! Tjrs sympathique de voir un joueur compétant ET aidant sur le forum!

On fait s'qu'on peut!
(Offline)

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
NL50 SH - better son draw au turn ou non ? waqsfeu Stratégies - Cash Games - micro limites 4 07/02/2007 15h37
NL200 - Set de Q sur le turn JPhil Stratégies - Cash Games - basses limites 9 17/01/2007 09h28
NL50 - 666 turn play Rocket Piquette Stratégies - Cash Games - micro limites 13 10/01/2007 15h51
Quel livre je devrait prendre en premier sur pokerstars ? Creep Livres de poker 7 05/01/2007 02h03
Quel Bonus choisir??? PurMalt Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll 5 10/11/2006 20h24

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 16h40.