| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() |
POKERSTARS GAME #8292331849: HOLD'EM NO LIMIT ($0.25/$0.50) - 2007/02/05 - 12:56:57 (ET)
Table 'Normannia' 6-max Seat #4 is the button Seat 1: tnorman07 ($65.90 in chips) Seat 2: wazawski ($54.10 in chips) Seat 4: Gapetto ($54.65 in chips) Seat 5: sawadabr ($33.05 in chips) Seat 6: leftyrog ($28.35 in chips) sawadabr: posts small blind $0.25 leftyrog: posts big blind $0.50 *** HOLE CARDS *** Dealt to wazawski [Qh Kc] tnorman07: folds wazawski: raises $1.50 to $2 Gapetto: calls $2 sawadabr: folds leftyrog: folds *** FLOP *** [7h 6h 9h] wazawski: bets $2.50 Gapetto: calls $2.50 *** TURN *** [7h 6h 9h] [2h] wazawski: bets $4 Gapetto: calls $4 *** RIVER *** [7h 6h 9h 2h] [2d] moneybeal joins the table at seat #3 wazawski: bets $7 Gapetto: raises $9 to $16 ????????? J'avoue que les sizes de mes bets ici ne sont aps très élevés, mais je doute que qqun va tenter un bluff ici si je bet 7$ au lieu de 10$. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() |
Sur la turn je bet plus 6-7$ et je check-call la river. J'ai l'impression qu'il a la nut flush avec son call sur la turn et son raise sur la river, mais je call quand même.
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Il y a plusieurs mains qui te battent probables : As et King high flush, 99, 77, 66. (Les sets doivent être considéré compte tenu de la trop petite taille de ton bet sur le turn...).
Tu bats quoi d'autre qu'un bluff sur ce river-raise ? Rien... Tu dois mettre 9$ pour un Pot de 40$ break even point : 9/49 = 18% Penses-tu qu'il bluffera 1 fois sur 5 ? Si pour cet adversaire la réponse est oui, call. Mais ça me semble très improbable, surtout avec la taille de son raise presque minimum... Je Fold et lui dit que c'est un bel hypocrite dans le chatbox! lol Qu'est-ce t'en penses ?
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
|
Cré-lé pas Wasqfeu... Check c'qui dit sur Messenger :
yaf says: lol yaf says: Tu fais quoi, tu calls ? yaf says: avec ta flush Q high ? Antoine says: <- ( Tiltman ) jtai repondu Antoine says: oui yaf says: T'as juste dit que j'étais donk yaf says: Donc, t'estime que tu vas gagner au moins 20% du temps ? Antoine says: non je niaise Antoine says: obv fold yaf says: J'suis sûr qu'y a ben des membres qui vont penser que t'es sérieux!
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() |
Lol yaf, j'ai eu du mal à te suivre lol.
J'ai pas dis que t'étais un donk .Le mec avait Ah Jh. Et yaf tu aurais pu voir que je suis francais donc j'utilise rarement niaise et obv.. tu feras mieux le prochian coup avec des termes bien francais : lol "putain" etc.. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) | ||
|
|
Citation:
Hmmmm... Là c'est moi qui a de la misère à te suivre! lol, par hasard (et ça expliquerait ma difficulté à suivre) tu ne te prénommerais pas Antoine ??? Citation:
http://www.haypocalc.com/quebec/glossaire/ http://forum.wordreference.com/showthread.php?t=373475 http://perso.orange.fr/fredak/dico/dico_a_c.htm
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() |
Sérieux yaf ou tiltman vous foldez ou pas? Je trouve le bet sur la river mauvais mais je pense que oui il peut gagner au moins 20% du temps. non?
![]() Il n'est pas nécéssairement contre une meilleur couleur. Le gars peut-être sur un bluff(après tout il a position) ou contre deux pair et bien sûr une moin bonne couleur. Le set lui donnerai la main pleine par contre... En tout cas j'aurrais de la misère à folder ça pour seulement 9$ dans un pot de 40$ Dernière modification par PurMalt 06/02/2007 à 09h16. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
|
Citation:
pouhahaha! ![]()
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL50 SH - better son draw au turn ou non ? | waqsfeu | Stratégies - Cash Games - micro limites | 4 | 07/02/2007 15h37 |
| NL200 - Set de Q sur le turn | JPhil | Stratégies - Cash Games - basses limites | 9 | 17/01/2007 09h28 |
| NL50 - 666 turn play | Rocket Piquette | Stratégies - Cash Games - micro limites | 13 | 10/01/2007 15h51 |
| Quel livre je devrait prendre en premier sur pokerstars ? | Creep | Livres de poker | 7 | 05/01/2007 02h03 |
| Quel Bonus choisir??? | PurMalt | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 5 | 10/11/2006 20h24 |