| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() |
Game #4430735614: Hold'em NL (£0.25/£0.50) - 2007/02/06 - 16:37:26 (DST)
Table "GolfBag" Seat 5 is the button. Seat 1: Ninja13 (£40.77 in chips) Seat 2: hajmat (£83.05 in chips) Seat 3: POMATA1 (£24.40 in chips) Seat 4: waqsfeu (£50.75 in chips) Seat 5: Buckfast1 (£8.35 in chips) Seat 6: Kosynier (£46.70 in chips) Kosynier: posts small blind £0.25 Ninja13: posts big blind £0.50 ----- HOLE CARDS ----- dealt to waqsfeu [Td Ks] hajmat: folds POMATA1: calls £0.50 waqsfeu: raises to £2 Buckfast1: folds Kosynier: folds Ninja13: calls £1.50 POMATA1: folds ----- FLOP ----- [6c Kc 2d] Ninja13: checks waqsfeu: bets £3 Ninja13: calls £3 ----- TURN ----- [6c Kc 2d][2s] Ninja13: checks waqsfeu: bets £6 Ninja13: calls £6 ----- RIVER ----- [6c Kc 2d 2s][Ad] Ninja13: bets £29.77 and is all-in ????????????? En fait la main juste avant j'ai ete attrapé à faire un vieux bluff a la river IMPROBABLE, grr je m'étais calmé avec ca. Bref.. Cette main vient juste après.. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Rocket Piquette |
C'est pas toi qui en arrivait à la conclusion l'autre jour que le monde bluffait pratiquement jamais online lors de all in bet?
Certes le bluff est ici probable, mais il pourrait bien shower 66, Acxc, voire AK. Il te devine surement on tilt ici (vu le pot précédent), et il espère que tu le payes. Chose certaine, tu ne bas qu'un bluff. Ca te coute 30 dans un pot 53...alors faut qu'il bluff pas mal souvent pour que ton call soit profitable. Ton bet on turn lui donne du 3:1 si je ne me trompe...ce qui est bien suffisant pour beaucoup de draws considérant les implied odds. Est-ce qu'un check back sur le turn en voulant caller any river bet raisonnable serait une meilleure approche? Ne jouant pas de shorthanded, je ne commente pas le jeu preflop ici. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
Tu donnes aucune information sur le joueur, mais à première vue, il a surement une pocket pair ou des high cards. La question est de savoir ce que veut dire son call sur le flop et le turn. Tu bas seulement une flush manquée dans les mains possibles qu'il pourrait avoir... À mon avis, généralement tu vas voir beaucoup plus souvent une full, un K mieux kické ou AK dans cette situation.
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
tu fold, tant qua moi tu va souvent te retrouver contre le busted draw avec l'as.
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
|
tu l'as joué correct je trouve, fold la river.
Pre-flop, habituellement, je raise rarement ce spot avec KTo.
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
C'est un francais :\
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() |
Je fais la promo SUn POker est c'est la monnaie le £, j'ai rien choisi.
Je paie peut etre plus cher le rake PAR CONTRE hier j'ai gagné 140 £ en 2 heures de jeu soit 270$ (environ).......... Je veux dire je voulais vous en parler d'ailleurs, les mecs jouent avec beaucoup plus d'argent à ces tables avec surement moins de skill que le NL 50 de PS.. J'ai fait mon + gros gain hier soir grace à ce £.. Donc qu'en pensez vous ? Lorsque vous trouvez un site qui joue avec + d'argent que la normale pour etre pareil voir meme moins talentueux.. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Sur Sun tu as le choix entre les "$", "£" et les euro. Quand tu joue en "£" ça te coûte 2 fois plus chères de rake comparativement aux "$". Par contre s'il y a plus de poissons à ces tables alors ça vaut peut-être la peine. Peut-être le fait que ces joueurs, et je ne parle pas nécéssairement de toi, ne réalise pas qu'il pait 2X plus chères de rake fait d'eux des poissons.
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sebasdess bluff dans ses articles! | Iron | Pas de poker ICI | 10 | 23/01/2007 17h29 |
| NL FR - Mauvais bluff | OverCloudz | Stratégies - Cash Games - micro limites | 3 | 04/01/2007 10h23 |
| bluff? | TilTMaN | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 20 | 28/11/2006 01h52 |
| Encore des questions sur le bluff | Kidam | Stratégies - Cash Games - micro limites | 3 | 13/11/2006 15h22 |
| Vos meilleures Crazy call(anti-Bluff) | CrAkErJaCk | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 3 | 02/11/2006 13h17 |