| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de everest_john |
Voici la situation...tantot on était 4 à la table et on a joué un petit bout comme sa. J'ai été très aggressif pendant cette période, et je me suis souvent rendu head-up contre Kingest, en gagnant la plupart des pots grace a mon aggressivité. À première vue il semble savoir joué, mais je crois qu'il a gardé une certaine haine envers moi ... voici la suite
Full Tilt Poker Game #1751710657: Table Padua (6 max) - $0.50/$1 - No Limit Hold'em - 20:17:56 ET - 2007/02/07 Seat 1: Sit to my Left ($139.90) Seat 2: ChipAccumulator ($33.50) Seat 3: Kingest ($69.75) Seat 4: McShove ($122.25) Seat 5: Slumber06 ($44.20) Seat 6: Johny_john54 ($130.15) Slumber06 posts the small blind of $0.50 Johny_john54 posts the big blind of $1 The button is in seat #4 *** HOLE CARDS *** Dealt to Johny_john54 [Kd Ad] Sit to my Left folds ChipAccumulator calls $1 Kingest calls $1 McShove folds Slumber06 folds Johny_john54 raises to $5 ChipAccumulator calls $4 Kingest calls $4 *** FLOP *** [9h 4h As] Johny_john54 bets $9 ChipAccumulator folds Kingest raises to $42.50 Johny_john54 raises to $76 Kingest calls $22.25, and is all in Johny_john54 shows [Kd Ad] Kingest shows [Th 2d] Uncalled bet of $11.25 retourné à Johny_john54 *** TURN *** [9h 4h As] [9s] *** RIVER *** [9h 4h As 9s] [5c] Johny_john54 shows two pair, Aces and Nines Kingest shows a pair of Nines Johny_john54 wins the pot ($142) with two pair, Aces and Nines Johny_john54: nh Kingest is sitting out Dernière modification par everest_john 07/02/2007 à 22h06. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() |
Wow il devait avoir un méchant read et te mettre sur un MEGABLUFF pour faire un move de même. Moi ce que j'aime c'est ton nice hand à la fin de la main. Moi ce serait plutôt du genre:'' lol AHAHAHAH, oh man I love you, you're a gold mine!''.
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Modérateur
|
hey ben...
Il devait t'en vouloir certains pour la jouer comme ça Tu peux te dire que s'il a pris des notes sur toi, il a surement écris en dernier: Ne pas tenter de le bluffer.... ou encore s'il t'en veut vraiment... Il s'est écris de t'éviter. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Équipe Poker Collectif
|
Sans nécessairement t'en vouloir, si y'avait pas vraiment eu de showdown entre toi et lui, il a voulu peut-etre simplement te remettre à ta place.
C'était maladroit de sa part de risquer autant, mais ca m'arrive parfois de décider de "mettre mon pied à terre" et montrer à mon adversaire que je suis tanné de me faire piler dessus. Disons que sa relance était bcp trop grande pour ce qu'il tentait d'accomplir. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de everest_john |
D'après moi il devait me mettre sur KQ, KJ ou une petite pocket pair, et voulait représenter l'as. L'affaire qui a pas pensé c'est que je sais que s'il a vraiment l'as, il va la slowplayer, mais faire une méga raise sur le flop...
Je le mettais peut-être sur un flush draw, ou un as pire, mais bon il avait que dalle... Aussi, ce que je comprend pas, c'est son call sur la river. Oui y'a beaucoup d'argent dans le pot mais pas assez pour caller, pis au moins il peut cacher son mauvais jeux, au lieu de le montrer à toute la table. |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Si on gagne un bracelet WSOP peut on être considéré comme être champion du monde ? | waqsfeu | Poker - Général | 12 | 13/12/2006 07h44 |
| Être chanceux et sauver 4000$ | sebasdess | Pas de poker ICI | 16 | 09/11/2006 12h37 |
| pas loins d etre banni!! | KseMtl | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 30 | 08/11/2006 03h58 |
| Voyage à Vegas? Peut-être! :) | JPhil | Poker - Général | 5 | 07/11/2006 04h59 |