| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() |
hob797 est 22/12/4.5 mais je ne le savais pas car PAHUD chargeait les stats pendant la main et je voyais pas les stats.
Game #4444684104: Hold'em NL (£0.25/£0.50) - 2007/02/07 - 18:41:53 (DST) Table "Leavemebe" Seat 3 is the button. Seat 1: d3lfs (£61.68 in chips) Seat 2: moms23 (£44.80 in chips) Seat 3: waqsfeu (£40.50 in chips) Seat 4: hob797 (£47.65 in chips) Seat 5: chii1976 (£56.59 in chips) Seat 6: micccke (£44.50 in chips) hob797: posts small blind £0.25 chii1976: posts big blind £0.50 ----- HOLE CARDS ----- dealt to waqsfeu [Ac Jd] micccke: folds d3lfs: folds moms23: raises to £1.50 waqsfeu: raises to £4 hob797: calls £3.75 chii1976: folds moms23: calls £2.50 ----- FLOP ----- [8s 9d Qs] hob797: checks moms23: checks waqsfeu: bets £7 hob797: calls £7 moms23: folds ----- TURN ----- [8s 9d Qs][Kd] hob797: checks Mon cbet au flop ets-il bon ? L'auriez vous fait ? Etant donné que je montre pas mal de force.. je pense pouvoir faire folder pas mal de mains.. Au turn que faitees vous ? |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() |
Au turn, tu check! Ta rien et hob797 à callé ton reraise preflop et ton CB! Une bet au turn à vraiment très peu de chance de le faire folder. Ton adversaire à probablement déjà frapper, sinon il a un paquet de outs et tu ne le fera pas folder. Il peut avoir quoi? QK, 88, 99, TT,TJ, AsKs, JQ, peut-être mêm QQ, JJ (moins probable parce qu'il aurait sûrement relancé) et j'en passe sûrement. Y'a plein de main qui te battent. Check le turn et si un miraculeux T autre qu'en piques tombe et qu'il check la river, là tu peux better sinon, c'est check ou fold s'il bet la river.
Est-ce que t'avais un read en particulier pour raiser preflop la bet de mom23 avec AJ? Y'a aucun mal a foldé ça preflop face a une bet. Peut-être un call mais un reraise? Me semble que tu joues avec le feu, non? |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Étant donné que tu as quand meme quelques outs ici, tu es mieux de checker et de prendre la carte gratuite. Le board est assez dangereux, et tu as simplement ace high.
Check le turn, et croises les doigts.... et qui sait, peut-être meme tu pourrais gagner au showdown contre un AsTs, par exemple... Mais chose certaine, le board risque bcp trop d'avoir frappé ton adversaire, et tu as quand meme quelques outs qui te donnerait la nuts (Tc, Th) ou quelques outs qui te donnerait une bonne main (Td, Ts) ou une main potentiellement gagnante (un as?) |
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Rocket Piquette |
Pratiquement chaque main que tu post Waqsfeu, j'ai l'impression qu'elles sont overplayed preflop et sur le flop. C'est sans doute le fait que ce soit shorthanded qui me donne cette impression (ou que j'ai un style totalement opposé). En 3way, j'aurais pris la free card on flop en espérant spiker un T ou un A (l'as n'aide p-e pas). Ce flop a frappé tlm sauf toi. Tel que joué, je prends la free card on turn. Tu n'as aucun showdown value actuellement. Et tu auras de la difficulté à caller une mise si autre chose qu'un T frappe la river. Ceci donne p-e un argument pour le 2nd barrel on turn...mais je doute fort de son efficacité.
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() |
Bin ca fait pas longtemps que je joue du SH. Mmh j'essaie d'être aggressif, c'est vrai que ici c'est un peu suicidaire, c'était aps mal dans l'idee du semi bluff mais c'est vrai que 4 outs.. overplayed ? c'est fort possible pourtat j'ai un AF de 2 je suis asp maniac enfin je sais pas, je vais essayer de moins m'accrocher au flop qui ne hit pas.
L'avantage de reraiser PF je trouve c'est que tu fais vraiment ce que tu veux au flop, tu peux te prendre une carte gratuite, tu peux effrayer, menfin c ets difficile a jouer c'est vrai. J'ai checké la turn, il a betté la river et j'ai foldé Le mec m'a montré QQ.. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Avec c'est stats, j'aurais foldé PF mais contre un joueur plus agressif (24/18 par exemple), j'aime bien 3better ici mais à 4,50$-5$. J'aime bien un C-bet la majorité du temps où je 3bet PF MAIS il faut aussi considérer la texture du flop avant de faire quoi que ce sois et ce n'est vraiment pas le genre de flop où tu veux c-bet! Il y a trop de chance que ça ai touché ton adversaire. Tu garroches ton argent par les fenêtres en c-bettant ce genre de flop selon moi...
De bon flop pour c-bet sont des flops commes: A48, K93, TT2 etc. bref des flop pas trop riches en tirages et qui ont moins de chance d'avoir frappé ton adversaire (que tu ai floppé quelque chose ou non). Des exemples de mauvais flop à c-bet quand tu ne flop rien et ce peu importe ta main serait: KQT, QJ8, KcQc3s, 7c8c9s, etc.
La guerre, la guerre, c'pas une raison pour se faire mal... "Most of the time you probably make the same profitable plays but varience does you up the ass one day and gives you a blow job the next.", steve8675537, CRs Dernière modification par nobrah 08/02/2007 à 18h54. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
jaime pas le reraise preflop jaime pas le cb sur le flop.
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
J'vais répéter ce que Spexel vient de dire avec plus de mots:
Avec un re-raise preflop ici, ton AJo vaut pu grand chose. Les mains qui te callent te dominent, ou ce sont des pocket pairs. Ton best case scenario est un KQs. T'as eu 2 callers, et c'est un flop qui hit a peu près toutes les mains. Finalement, t'as un petit draw, alors sois heureux d'avoir une free card et prends là. Le CB contre 2 joueurs est vraiment à déconseiller, à moins d'un flop style Q82o. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
Je ne trouve pas le reraise préflop si mauvais que ça (quand on ne connait pas les stats du joueurs du moins), même si je trouve qu'il aurait fallu mettre un petit peu plus (du genre 4.5 ou 5). Le raiser est au cut off, donc il peut avoir pas mal de choses. Ce n'est pas une main que j'aurais envie de folder dans cette position, mais je n'aime pas caller juste. Je trouve que c'est important de prendre l'initiative du coup pour ne pas être condamné à toucher le flop.
Au flop, le problème du continuation bet c'est que tu as deux adversaires, don l'un a suivi deux relances depuis la SB, alors que le relanceur initial pourrait à son tour surrelancer. Tu as donc soit affaire à une calling station (auquel cas, je ne conseillerais pas le continuation bet), soit il a une très grosse main (AA, KK, QQ ou peut-être AK) (et donc je ne conseillerais pas de cb non plus). S'il n'y avait pas le call du SB, ce serait un flop à miser par contre, je trouve. |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| C'est tough! | Francis | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 19 | 12/03/2007 18h02 |
| NL50sh- KK vs allin sul'turn | lexiboy | Stratégies - Cash Games - micro limites | 7 | 09/11/2006 12h42 |