|
|
#11 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
et puis ?? ou est la logique ?? tu t'est toujours fais dire de raiser tes gros draw et tu ne te pose pas de question s'il y a des moyens plus payant de jouer la main ??
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
sur ce board il n'y en a pas beaucoup... un 8 et un K ... une Q et J ne serais pas si mauvaise non plus, mais je le répete, jaime beaucoup mieu mettre de la pression sur le turn sur ce genre de board... ou jouer weak et check caller simplement... le monde sont loose et ne fold rien a cette limite... meme pocket de 99... donc pourquoi raiser le flop pour faire folder un 85o qui va toucher 2 paire en meme temps que lon touche notre flush ??
|
|
|
|
#13 (permalink) | |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Citation:
Merci jeune homme! ![]()
|
(Offline)
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Y'a pas de mal à faire ce call preflop à une table weak/passive. Peu de joueurs jouent bien leur position en full ring à ce niveau, alors un raise va sûrement t'annoncer que t'es dominé. Le fait que vous soyez 2 callers fait généralement une série de callers, et c'est ce que tu veux avec ta drawing hand.
Le reste de la main est assez standard. Le raise sur le flop risque de te donner la free card sur le turn. Ça marche mieux en limite, puisque ta main est assez évidente si tu check le turn et hit le river. Tu grossis aussi un pot dans lequel tu peux gagner beaucoup mais perdre peu (sauf contre un trips vs fullhouse). Tu multiplies donc tes implied odds contre les bonnes mains (mais pas les monstres). Par contre, une autre raison pour ne pas raisé est que t'as le draw à la nuts, alors tu ne veux surtout pas chasé un draw plus petit à la flush, une main comme A7o, ou une weak pair qui pourrait hitté 2 pairs pendant que tu fais ta flush. En plus, si tu te fais re-raisé, tu perds tout avantage à ta main, car les mains qui re-raisent sont exactement celles contre lesquelles t'as les meilleures implied odds. Edit: J'viens de lire les messages qui sont apparus pendant que j'écrivais. Phil m'a volé presque tous mes arguments (que je lui avais volé dans d'autres posts anyway), et en a rajouté des meilleurs. J'aime bien l'arguement de la pression sur le turn. Ça se pourrait que je le vole... Dernière modification par MathP 09/02/2007 à 14h18. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
Bannis
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
Localisation: Koivu mange comme un champion, s'entraine comme un champion...
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Oui en effet. Le raise sur le flop c'est plus un automatique au holdem limite. Pas necessairement au NL.
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Mugatu |
MathP..pour ce qui est de limper preflop ici..c exactement ce que je me disais..ya tellement de monde qui vont limper un plus petite flush draw ici..si je raise preflop je les perds..merci de l'analyse..vraiment solide
Phil..je peux maintenant mourrir..le grand Phil est venu ecrire dans un de mes threads...et en plus, ce qu'il a ecrit est exactement le genre de reponse que l'on espere avoir quand on post un main comme ca..merci beaucoup.. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
|
Je joue pas fullring mais je déteste pas le call preflop...
Le fold est pas mauvais mais je trouve que raiser preflop ici avec A3s est vraiment mauvais. Pour moi c'est call ou fold. Le flop je raise pas pcq je veux laisser la chance aux autres de tourner une main encore meilleure (par exemple Qc, jc, ou même une autre flush draw!) et les bustozzzz. Aussi tu es relativement en bonne position et tu vas pouvoir voir venir l'action facilement au turn et calculer combien ca te coute... ( et si tu hits, combien tu peux aller chercher avec quel sorte d'action devant!) Dernière modification par Kirb 09/02/2007 à 15h05. |
|
(Online)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ne jouez JAMAIS online quand vous avez bu de la bière... | JPhil | Stratégies - Cash Games - micro limites | 12 | 05/02/2007 14h57 |
| NL25, comment vous jouez ace high ici? | Mr.Jack | Stratégies - Cash Games - micro limites | 2 | 12/01/2007 09h03 |
| Neteller vous et les fraudeur comment se proteger | darksador | Poker - Général | 0 | 07/01/2007 08h36 |
| Limit - vous la jouez comment? | Yanman | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 22/12/2006 21h06 |
| Vous jouez au poker combien d'heures par semaine? | JPhil | Poker - Général | 26 | 20/11/2006 16h11 |