Forum Poker Collectif : Stratégies - Cash Games - micro limites
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > STRATÉGIES > Stratégies - Cash Games - micro limites
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 09/02/2007, 01h08   #1 (permalink)
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 0

Blogue de Rocket Piquette
Par défaut NL 100 AA Overplayed?

Aucune info. toute première main à la table.

Texas Hold'em $1-$1 NL (Real Money), #1,849,440,511 Table Vaduz, 9 Feb 2007 1:13 AM ET Seat 1: J Carlisle ($58 in chips) Seat 2: Mjaubritt ($119 in chips) Seat 3: Fjaman ($224.10 in chips) Seat 5: Deltahedge ($58.60 in chips) Seat 6: petrell ($99 in chips) Seat 7: mrswrose ($25.50 in chips) Seat 8: DarthAngel ($74 in chips) Seat 9: Kutcorners ($63.10 in chips) Seat 10: HERO ($100 in chips) AC,AD ANTES/BLINDS
Kutcorners posts blind ($0.50), Hero posts blind ($1).

PRE-FLOP
J Carlisle calls $1, Mjaubritt calls $1, 6 folds, Hero mise $5, J Carlisle calls $5, Mjaubritt calls $5.

FLOP [board cards 4H,2S,JC ] (18$)
Hero check, J Carlisle checks, Mjaubritt bets $3.50, Hero relance à $14, J Carlisle folds, Mjaubritt calls $10.50.

TURN [board cards 4H,2S,JC,8H ] (46$)
Hero mise $31, Mjaubritt calls $31.

RIVER [board cards 4H,2S,JC,8H,5D ] (104$)
Hero mise $49 and is all-in, Mjaubritt bets $68 and is all-in.

Le check on flop est très discutable. Standard play est un bet ici facile. Tel que joué, êtes-vous ok avec le jeu on turn and river?
(Online)

Réponse avec citation
Vieux 09/02/2007, 02h57   #2 (permalink)
yaf
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

yaf est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)yaf est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)yaf est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)

Fou

Salut Rocket,

Si tu me donnes le showdown je vais pouvoir te dire si t'as bien joué... Sérieusement, c'est en toute incertitude que je te répond...

Sur le turn je pense que ton bet était correct. Son call, comme tu le sis déjà, ne nous permet tjrs pas de savoir si c'est une calling station ou s'il slowplay...

Sur la river, si tu checks, il va surement prendre le freeshow down avec Aj, Kj, Qj... Mais pousser avec un set (ou n'importe quelle meilleure main que la tienne). Donc si t'es pour le caller anyway (ce qui me semble justifier), je pense que t'es mieux de pousser toi-même.

Je ne m'attendrais pas à gagner, ça pu le set de 4 ou 2 à plein nez (en considérant son jeu préflop (ainsi que la suite)).

P-ê qu'un autre membre aurait qqchose de plus signifiant à dire là-dessus!

((Et je suis curieux de voir le showdown! ))

Réponse avec citation
Vieux 09/02/2007, 05h35   #3 (permalink)
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP

Localisation: Koivu mange comme un champion, s'entraine comme un champion...

chadattak chadattak chadattak chadattak chadattak chadattak

PointsPC: 1030

Par défaut

J'aurais misé 1/2 à 3/4 du pot sur le flop et le turn. J'pense tu veux garder le pot le plus petit possible avec seulement une paire? Et dépendant de l'adversaire, je check la river mais très rarement.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 09/02/2007, 07h07   #4 (permalink)
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

John T. Chance monte les échellons (75 points)

Par défaut

J'imagine que si tu poste ce genre de main, c'est que tu as perdu.
Donc, je vais me demander quelles mains il peut avoir pour te battre.
Pour moi, il ne peut pas avoir deux paires.
Un brelan de 2 ou de 4 est envisageable, mais assez peu cohérent avec son jeu au flop. Il mise 3.5 dans un pot de 15 et quand tu relances il suit. Pour moi, ce n'est pas un jeu de brelan. Avec un brelan, soit il aurait slowplayé, soit il aurait surrelancé. Ici au contraire, il mise quand tu montres de la faiblesse, et il ne relance pas quand tu montres de la force. Pour moi ça n'annonce pas un gros jeu à ce point.
Je dirais qu'il a une petite paire quelconque, ou un tirage. Question tirage, il n'y a guère qu'A3 qui donne un tirage dorsal. Pour les petites paire, il peut avoir une main comme A4. Je le vois surtout assez bien sur une pocket paire supérieure au 4. Ou alors, il peut avoir une main de type JT ou J9.
La turn ne change pas grand chose à l'affaire. S'il avait une paire de 8, il a fait un brelan, et ce serait cohérent de sa part de juste suivre à ce moment là. S'il n'a pas fait brelan de 8 ici, je pense que tu es toujours devant et tu n'as aucune raison de penser qu'il ait fait brelan, donc il est normal de miser.
La river ne peut avoir aidé que deux mains pour moi, soit A3, mais j'ai du mal à y croire, soit une paire de 5.
Donc pour moi, les seules mains dont tu peux avoir peur ici sont le brelan de 5 et le brelan de 8. S'il a n'importe quelle autre main qui te battes, je pense que c'est un joueur très faible.
(Online)

Réponse avec citation
Vieux 09/02/2007, 07h25   #5 (permalink)
yaf
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

yaf est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)yaf est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)yaf est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)

Citation:
Posté par John T. Chance Voir le message
Un brelan de 2 ou de 4 est envisageable, mais assez peu cohérent avec son jeu au flop. Il mise 3.5 dans un pot de 15 et quand tu relances il suit. Pour moi, ce n'est pas un jeu de brelan. Avec un brelan, soit il aurait slowplayé, soit il aurait surrelancé.
Une fois que tous ont checké, pour quelle raison peut-il miser si peu ? Inviter ces adversaires à caller. S'il aurait voulu ramasser le pot là, il aurait miser plus. Pour quelle raison veut-il que ces adversaires call ? La première raison qui me vient en tête est une main très forte qui court à peu près pas de risque de se faire outdrawé. Peut-être suis-je dans l'erreur, mais il s'est probablement dit qu'un petit quelque chose valait mieux que rien du tout, et puisqu'il n'y a pas de menace sur un tel board pour un set, ça ferait du sens. Son bet est si petit (s'il est sur un set) qu'on peut (presque) dire qu'il slowplay... Et lorsque Rocket raise, s'il s'est contenté de caller avec un Set (ce que j'aurais fait à sa place), alors il slowplay bel et bien son set. Je dis ça parce que tu dis qu'avec qu'un brelan t'apparait peu probable sur le flop puisque tu l'aurais slowplayés. C'est ce qu'il a fait je crois...

Réponse avec citation
Vieux 09/02/2007, 09h54   #6 (permalink)

Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de Rocket Piquette
Par défaut

J'adore quand vous prenez pour acquis que je ne post que des mains perdantes.

Vilain mucks 99 and is a total donk! mais j'avais aucune info avant cette main.
(Online)

Réponse avec citation
Vieux 09/02/2007, 11h24   #7 (permalink)

pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de pjamez
Par défaut

sont bet de 3,50$ m'intriguait, sa aurait pu sentir le set à plein nez comme dit yaf mais avoir su qu'il était un donk, le jeu sur le turn et river est bon, sur le flop j'open bet 40%/50% du pot environ

edit: j'hais pas le check/raise ou check/call (si sa mise est raisonnable) non plus.
(Online)

Réponse avec citation
Vieux 09/02/2007, 12h03   #8 (permalink)
Équipe Poker Collectif

sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de sebasdess
Par défaut

Tel que joué, turn + river = sound good to me.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 09/02/2007, 13h42   #9 (permalink)
Collaborateur VPC

PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

a cette limite la que pense tu faire de différent ?? une fois que tu check raise le flop tu na pas le choix de pousser a fond...
SO RIG
IM CALLING SUPPORT
WHATA #%%%
WHAT IN GODS NAME WAS THAT
COME ON MAN
THIS IS A JOKE
YOU WORKING FOR THE SITE
WHAT WAS THAT
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 09/02/2007, 14h00   #10 (permalink)

MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Je le mets sur un AJ, QQ, ou même JhTh.

Si on commence par la fin:
- Avec la grosseur du pot, tu ne folds pas c'est certains. Easy all-in.

Sur le Tournant:
- T'as pris les devant, alors ça ne sert à rien de ne pas miser ici. Bon bet.

Sur le flop:
Ton check-raise est questionnable. T'as pris les devant preflop, alors un check/raise ici va vraiment crié 'J'ai au moins une overpair'. Par contre, avec un CB standard, une main comme AJ va p-e raisé, et certainement callé. Même une middle pair pourrait caller une fois pour voir si tu montres de la faiblesse après.

Contre le joueur moyen, je crois que t'as fais une petite erreur sur le flop. Le open bet te rend la vie plus facile, alors c'est le move que je préfère, et tu ne donnes pas la free card, ce qui est toujours un plus contre 2 adversaires.
(Offline)

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 15h29.