Forum Poker Collectif : Stratégies - Cash Games - micro limites
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > STRATÉGIES > Stratégies - Cash Games - micro limites
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 09/02/2007, 08h54   #1 (permalink)
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

waqsfeu s'en vient très bien (50 points)

PointsPC: 260

Par défaut Ma vidéo de poker à critiquer..

J'ai tenté un ptit quelque chose, j'ai fait une petite vidéo de 10 min (22 Mo) sur mon jeu, j'ai compacté pour garder que les mains interessantes.
Je trouve avoir très mal joué la dernière main, j'attend vos commentaires.

10 minutes c'est très peu pour juger du jeu de quelqu'un surtout que j'ai pas eu beaucoup de mains interessantes mais bon..

Merci pour ceux qui ont pris la peine.

http://www.megaupload.com/?d=52XG544W
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 09/02/2007, 16h51   #2 (permalink)
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 200

Blogue de Kerriman
Par défaut

Edit: Ça fonctionne.

J'avais bien aimer ta première vidéo... qui soit dit en passant semblais très éprouvant pour toi.

( un peut trop accrocher a tes continuations bets ) tu tirais une 2imeme et meme une troisième bullet avec As high quand il semblais évident que ton adversaire, un "calling station", avais accrocher un petit quelque chose au le flop.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 12/02/2007, 12h18   #3 (permalink)
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

takumi a fait quelques erreurs (-5 points)

PointsPC: 0

Par défaut

C'est quel logiciel qui te permet d'avoir les indications sur les joueurs sur la table vu dans la vidéo!?Moi aussi,j'aime bien cette vidéo!Un peu courte quand même mais sympa.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 12/02/2007, 13h28   #4 (permalink)

Par défaut

PokeraceHud en vente au dans ce forum même avec les points PPC.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 12/02/2007, 13h31   #5 (permalink)

acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de acidpixel
Par défaut

avec quel programme as tu fais ta vidéo waqs?
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 12/02/2007, 13h32   #6 (permalink)

Par défaut

Camtasia Studio 4
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 12/02/2007, 13h34   #7 (permalink)

acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de acidpixel
Par défaut

Merci pour ta réponse rapide.. je vais aller voir ta vidéo à l'instant et t'écrire quelques commentaires! @+
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 12/02/2007, 14h29   #8 (permalink)

Blogue de acidpixel
Par défaut

Intéressant comme vidéo.

En effet la dernière main a mal été jouée selon moi. Ça ne donne rien de mettre de l'argent dans un pot où il n'y a rien (seulement 1 raise et ton call préflop) sur un board aussi dangereux en plus... et surtout mauvais bet sur la river. Quelles mains vont te caller sur la river??? seulement les mains qui te battent! Donc c'est un check automatique. Surtout que tu risques de gagner au showdown si l'autre n'a pas de diamond avec ton top pair, good kicker.

Je crois que tu es un peu trop agressif pour rien sur la river en général. Je n'aime pas ton check sur le turn aussi quand tu as les nuts avec QT...moi je tenterais de maximiser mes gains sur cette main... quitte à faire un min raise.. Pour le reste, j'aime bien ton style.

Merci pour la vidéo
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 12/02/2007, 16h14   #9 (permalink)

Par défaut

J'ai eu une bonne analyse d'un 2p2er (je voyais que j'avais aps de réponse ici ..). Je suis d'accord avec toi, cette vidéo m'a pas mal fait progresser, j'accordais trop de valeurs a des mains qui n'en ont pas (ex: reraise avec AJo préflop).. enfin bon je suis d'accord avec toi sur ce que tu dis. Le mec m'a dit de toujours penser a pourquoi je mise, dans quel but etc.. mais que je ne faisais pas.

J'aimerais bien voir une vidéo de ton jeu Acidpixel si un coup t'en fais une.

Merci à toi pour avoir pris la peine de la regarder.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 12/02/2007, 17h41   #10 (permalink)

Blogue de acidpixel
Par défaut

J'avais dit l'autre fois que j'en ferais un d'ici peu mais je ne trouvais pas d'encodeur de vidéo qui était efficace et qui ne prenait pas trop de jus (mon PC est relativement lent). Je vais essayer d'en faire un ce soir avec ton programme. J'espère pouvoir le mettre en ligne au plus tôt. J'en ferai part sur le forum lorsque ce sera prêt!
(Offline)

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
video en gif Spexel Pas de poker ICI 4 01/12/2006 00h59
vidéo instructif gratuit avec Johny Bax Crankman Stratégies - Tournois 5 24/11/2006 21h48
Enregistrer vos games de poker en vidéo SOU Poker - Général 14 05/11/2006 21h38
Video instructif genocide Support technique et commentaires 63 03/11/2006 17h56

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 16h31.