| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() |
J'ai tenté un ptit quelque chose, j'ai fait une petite vidéo de 10 min (22 Mo) sur mon jeu, j'ai compacté pour garder que les mains interessantes.
Je trouve avoir très mal joué la dernière main, j'attend vos commentaires. 10 minutes c'est très peu pour juger du jeu de quelqu'un surtout que j'ai pas eu beaucoup de mains interessantes mais bon.. Merci pour ceux qui ont pris la peine. http://www.megaupload.com/?d=52XG544W |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Edit: Ça fonctionne.
J'avais bien aimer ta première vidéo... qui soit dit en passant semblais très éprouvant pour toi. ( un peut trop accrocher a tes continuations bets ) tu tirais une 2imeme et meme une troisième bullet avec As high quand il semblais évident que ton adversaire, un "calling station", avais accrocher un petit quelque chose au le flop. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
C'est quel logiciel qui te permet d'avoir les indications sur les joueurs sur la table vu dans la vidéo!?Moi aussi,j'aime bien cette vidéo!Un peu courte quand même mais sympa.
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
|
Intéressant comme vidéo.
En effet la dernière main a mal été jouée selon moi. Ça ne donne rien de mettre de l'argent dans un pot où il n'y a rien (seulement 1 raise et ton call préflop) sur un board aussi dangereux en plus... et surtout mauvais bet sur la river. Quelles mains vont te caller sur la river??? seulement les mains qui te battent! Donc c'est un check automatique. Surtout que tu risques de gagner au showdown si l'autre n'a pas de diamond avec ton top pair, good kicker. Je crois que tu es un peu trop agressif pour rien sur la river en général. Je n'aime pas ton check sur le turn aussi quand tu as les nuts avec QT...moi je tenterais de maximiser mes gains sur cette main... quitte à faire un min raise.. Pour le reste, j'aime bien ton style. Merci pour la vidéo |
|
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() |
J'ai eu une bonne analyse d'un 2p2er (je voyais que j'avais aps de réponse ici
..). Je suis d'accord avec toi, cette vidéo m'a pas mal fait progresser, j'accordais trop de valeurs a des mains qui n'en ont pas (ex: reraise avec AJo préflop).. enfin bon je suis d'accord avec toi sur ce que tu dis. Le mec m'a dit de toujours penser a pourquoi je mise, dans quel but etc.. mais que je ne faisais pas.J'aimerais bien voir une vidéo de ton jeu Acidpixel si un coup t'en fais une. Merci à toi pour avoir pris la peine de la regarder. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
|
J'avais dit l'autre fois que j'en ferais un d'ici peu mais je ne trouvais pas d'encodeur de vidéo qui était efficace et qui ne prenait pas trop de jus (mon PC est relativement lent). Je vais essayer d'en faire un ce soir avec ton programme. J'espère pouvoir le mettre en ligne au plus tôt. J'en ferai part sur le forum lorsque ce sera prêt!
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| video en gif | Spexel | Pas de poker ICI | 4 | 01/12/2006 00h59 |
| vidéo instructif gratuit avec Johny Bax | Crankman | Stratégies - Tournois | 5 | 24/11/2006 21h48 |
| Enregistrer vos games de poker en vidéo | SOU | Poker - Général | 14 | 05/11/2006 21h38 |
| Video instructif | genocide | Support technique et commentaires | 63 | 03/11/2006 17h56 |