| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() |
Game #3068864473: Hold'em NL (£0.25/£0.50) - 2007/02/09 - 08:45:36 (DST)
Table "Atik" Seat 6 is the button. Seat 1: Porky's (£56.80 in chips) Seat 2: Neville1 (£15.50 in chips) Seat 3: Adamf2107 (£15.15 in chips) Seat 4: Geniu$ (£46.45 in chips) Seat 5: waqsfeu (£49.90 in chips) Seat 6: yprah (£23.50 in chips) Porky's: posts small blind £0.25 Neville1: posts big blind £0.50 ----- HOLE CARDS ----- dealt to waqsfeu [9c Tc] Adamf2107: folds Geniu$: folds waqsfeu: raises to £2 yprah: folds Porky's: calls £1.75 Neville1: folds ----- FLOP ----- [9s Ad 5d] Porky's: checks waqsfeu: bets £2.50 Porky's: calls £2.50 ----- TURN ----- [9s Ad 5d][7c] Porky's: checks waqsfeu: checks ----- RIVER ----- [9s Ad 5d 7c][Td] Porky's: bets £7.50 Bon alors ici es ce que je call juste ou relance ? J'ai peur d'un A9 A7 A5 AT, je le vois pas sur autre chose. 1)J'ai montré de la faiblesse au turn. 2) Il etait en small blind donc les mains du genre AJ AQ AK sont plus probables ou alors KK qu'il arrive pas a folder. Donc que faites vous dans ce spot ? J'aime relancer quand je pense qu'il ya plus de chances qu'il ait une seule paire. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Un 3eme diamond vient de frapper la river. Tu ne peux pas penser a relancer ici. Folder la river serait mauvais aussi car il peut facilement miser une paire d'as...mais en considérant le joueur (on a pas d'infos ici) un fold peut etre envisageable a l'occasion si tu sais qu'il ne mise jamais des mains faibles a la river.
Bref tu a joué la main correctement et call river. edit.. et tu dis que tu aime relancer car il y a de bonnes chances qu'il n'ait qu'une paire. Oui c vrai. Mais ce n'est pas la bonne question a te poser quand tu considere raiser la river. Tu dois te demander: avec quelles mains plus faibles va t'il caller mon raise? C'est pourquoi raiser la river est affreux ici. Dernière modification par TilTMaN 09/02/2007 à 11h56. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Équipe Poker Collectif
|
Exact, 100% avec Tiltman ici. La relance est mauvaise, puisque tu feras folder de moins bonnes mains, mais te fera caller par de meilleures.
La question à se poser quand on fait une relance n'est pas "Ai-je la meilleure main?", mais plutot "va-t'il me caller avec une pire main?". C'est ESSENTIEL de se poser cette question là, et c'est extremement important ce que Tiltman dit ici. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Rocket Piquette |
En effet, le river play est souvent mal compris par beaucoup de joueurs. Le post de Tiltman le démontre bien.
Question à Waqsfeu...si la river est une brique, fold tu sur un bet? |
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Sans info, je crois que je penche même vers un fold sur le river. C'est un bet de 7.50 dans un pot de 10. L'adversaire représente la flush ou aces up. Je vois très mal un simple As jouer de cette façon.
Pratiquement tous les draws possibles ont hittés avant le river. Avoir un seul As à ce point ci, la majorité des joueurs feraient un bet plus petit. Il perd toute la valeur de sa main avec un bet aussi gros (sauf p-e avec AK). Donc, pour caller 7.50 dans un pot de 17.50, il faut gagner 30% du temps. Pour gagner, il faut: - Que notre adversaire aient callé out of position avec AJ-AK, JJ-KK. - Qu'il n'aie que callé le flop et checké le turn avec ces mains. - Qu'il soit assez jambon pour faire ce genre de bet avec ses simples As, ou avoir le guts de le faire avec ses pocket pairs. En général, les mains qui sortent ce genre de bet de nulle part sont les busted draws, mais ici, le seul busted draw possible est 67 ou 78, probablement en pique. Ces mains sont aussi moins probables dû à l'action preflop. Ça reste une décision assez serrée, mais la relance est vraiment hors de question. Sans info, je penche vers le fold à la majorité des tables. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() |
Citation:
Argh ca m'arrive de pus en plus souvent de pas voir. Huh si c'est une brique oui je fold, je sais aps pk mais je le mettais vachement sur AJ AQ AK, et j'ai relancé a 18... Il m'a suivi avec A7.. POurtant j'ai bien pris mon temps pour réflechir, c'ests ur que finalement je el vois pas miser avec juste pair d'as ici mais je sais pas. Merci pour les commentaires, tres enrichissant. |
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pocket KK vous faites quoi | dottycat2729 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 16 | 19/02/2007 23h14 |
| NL50 SH - quel jeu sur la turn ? | waqsfeu | Stratégies - Cash Games - micro limites | 13 | 07/02/2007 11h17 |
| Quand rien ne va, que faites vous ? | waqsfeu | Poker - Général | 16 | 09/01/2007 17h31 |
| Sur la River, vous faites... ? | yaf | Stratégies - Cash Games - micro limites | 11 | 04/12/2006 14h00 |
| À l'Halloween vous faites quoi? | SOU | Pas de poker ICI | 8 | 31/10/2006 09h26 |