|
|
#12 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Kidam |
Au moins 9 fois sur 10 tu vas gagner dans ce genre de situation.
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Rocket Piquette |
Tu peux vraiment pas dire ça...bah tu peux le dire si ça t'amuse...mais c'est une des statistiques les plus bidons que j'ai vu.
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() |
Je ne suis pas vraiment d'accord. Avec le board, il n'y a pas une multitude de possibilités. Dans le meilleur des cas, je me retrouve contre AK, et ce encore, très mal joué soit dit en passant. En prenant en considération que le joueur n'est pas un donkey, je vais me ramasser bien plus souvent contre une main qui me bat, contrairement au ratio de 9/10 comme proposé. En prenant ton ratio et les trois sets en ligne qui mon battu, je devrais être correct pour le reste du week-end. ![]() |
|
(Offline)
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Set over set standard. Le temps que tu commences à penser à folder, le pot est ben trop gros et tu dois juste pousser et espérer.
Je dis pas qu'au moment du call, t'es un favori, mais il te reste 80$ à caller et le pot sera de 160+. T'as 2:1 avec un set, je te vois mal folder. Si tu savais qu'il joue bien et de façon prévisible, p-e, mais sans info, le fait qu'il y aie autant de donkeys te force à perdre tout ton cash contre lui. |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL FR - Folder la second nut flush?? | TiiB | Stratégies - Cash Games - micro limites | 9 | 03/01/2007 12h46 |
| Folder un set sur un reraise.... | MtlPatou | Stratégies - Cash Games - micro limites | 3 | 03/01/2007 11h38 |
| NL200 - ?folder le set? | yaf | Stratégies - Cash Games - basses limites | 2 | 13/12/2006 11h04 |
| Folder Trip Aces | TiiB | Stratégies - Cash Games - micro limites | 13 | 27/11/2006 18h08 |
| Folder KK? | Olimor | Stratégies - Tournois | 6 | 11/11/2006 18h09 |