|
|
#1 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() |
Je n'ai aucune information sur le joueur, il vient d'arriver à la table.
J'aimerais savoir comment vous auriez joué la main et particulièrement sur le flop. Merci! Skin de PokerRoom No Limit Holdem Ring game Blinds: $0.50/$1 6 joueurs Converter Profondeur des tapis: UTG: $124.50 UTG+1: $108.90 _MigP_: $174.90 Bouton: $90.80 SB: $118.50 BB: $128.25 Pre-flop: (6 joueurs) _MigP_ is CO with 6♠ 6♥ 2 folds, _MigP_ raises to $4, Bouton se couche, SB relance à $7, BB égalise, _MigP_ calls. Flop: A♠ J♠ 6♦ ($21, 3 joueurs) SB mise $6, BB égalise, _MigP_ raises to $30, SB relance à $61, BB se couche, _MigP_ calls. Tournant: 7♦ ($149, 2 joueurs) SB mise $50, _MigP_ calls. Rivière: 7♥ ($249, 2 joueurs) |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Rocket Piquette |
C'est certain que son minimum reraise crie AA preflop...mais tu vas voir trop souvent AK dans ce spot pour que folder soit le bon jeu.
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
Est-ce que le SB a checké la river? ON le voit pas dans ton historique.
Pour le reste je pense comme Rocket, tu peux vraiment pas couher cela, donc s'il a AA ou JJ, paye le... |
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
Je le raise sur le flop pour tester s'il a réellement touché l'as, mais son reraise me place dans une situation difficile. Après un peu de réflexion, je ne bats pas beaucoup de main dans cette situation. La seule main plausible que je peux battre est AK dans le cas présent, mais je ne crois pas qu'un jour moyen va être assez donkey pour reraiser dans cette position.
Est-ce que je peux réellement folder mon set contre ce type de jeu? Ça me fait mal au coeur d'y songer ![]() |
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Kidam |
T'as 1 chance sur 10 de flopper un set. Il a les même chance de flopper un set SI il a une pocket. Les chances que vous ayez chacun set au flop sont donc très petites.
Moi avec ta main au flop je call n'importe quoi à moins de jouer contre une roche. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL FR - Folder la second nut flush?? | TiiB | Stratégies - Cash Games - micro limites | 9 | 03/01/2007 11h46 |
| Folder un set sur un reraise.... | MtlPatou | Stratégies - Cash Games - micro limites | 3 | 03/01/2007 10h38 |
| NL200 - ?folder le set? | yaf | Stratégies - Cash Games - basses limites | 2 | 13/12/2006 10h04 |
| Folder Trip Aces | TiiB | Stratégies - Cash Games - micro limites | 13 | 27/11/2006 17h08 |
| Folder KK? | Olimor | Stratégies - Tournois | 6 | 11/11/2006 17h09 |