| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
FullTiltPoker Game : Table Revere - $1/$2 - No Limit Hold'em
Seat 1: JHarr1219 ($200) Seat 2: bugy10 ($203.10) Seat 3: svnr2000 ($183.75) Seat 4: Hero ($293.20) Seat 5: flopquads8 ($70.35) Seat 6: Miki7000 ($76.95) Seat 7: mszeto2 ($228.45) Seat 8: idonkchips ($200) Seat 9: 1forthethumb ($352.40) mszeto2 posts the small blind of $1 idonkchips posts the big blind of $2 The button is in seat #6 *** HOLE CARDS *** Dealt to Hero [Ks Kd] 1forthethumb folds bugy10 calls $2 svnr2000 folds Hero relance à $9 flopquads8 has 15 seconds left to act flopquads8 folds Miki7000 folds mszeto2 folds idonkchips calls $7 bugy10 calls $7 *** FLOP *** [4s 9s Qs] idonkchips bets $18 bugy10 has 15 seconds left to act bugy10 calls $18 hero??? Ici les deux autre joueurs semblent avoir quelque chose, je suis en position et j'ai possiblement la meilleure main pour l'instant. Un autre spade ne me fait pas trop peur. En étant en position, est-ce que je devrais opter pour le CALL en espérant qu'ils bet le turn où je pourrai me mettre all-in, ou bien je devrais raiser le flop fortement ou bien carrément aller all-in sur le flop? ![]() |
|
(Online)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Voici comment je vois ça:
T'es contre 2 joueurs qui ont sûrement les mains suivantes: - Un flush draw à l'As, - Une made hand (set, AQ, KQ, flush). - JJ, TT avec le spade. - Un straight draw? Donc, pour qu'un raise soit bon, le bet devrait provenir d'un draw à l'As, suivi d'un call par JJ/TT. Longshot. Si t'es en avance en ce moment et tu raises, tu vas sûrement te faire raisé all-in anyway par un draw à l'As, et certainement par un set, AsQ, ou une made flush. Ta décision est vraiment pas plus facile. Le call est la seule action envisageable, et tu devras réévaluer au turn. Sans la position, c'est toi qui aurait betté et ce serait quasiment plus facile. Sans pouvoir gagner d'information, laisse travailler ta position, et une carte suivie de leurs actions devrait t'aider à prendre une décision. Tough spot anyway. C'est vraiment trop tôt pour un fold, mais le call est potentiellement dangereux. Je serais vraiment surpris que l'As ne soit pas dans leurs mains. Ils ont callé un bon raise preflop out of position, alors à moins que ce soit des jambons, ils ont des pocket pairs ou des gros As la majorité du temps, avec possiblement un suited connector ici et là, et si c'est le cas, un des deux a une made flush. Dernière modification par MathP 10/02/2007 à 00h24. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
J'ai choisi de pousser all-in sur le flop. Un des joueur m'a callé avec QQ pour un set de Q. J'ai pogné ma flush sur le turn et la river a pairé le board, ce qui lui a donné le pot!
En callant le flop, j'aurais certainement raisé le turn en pognant ma flush et l'autre gars aurait eu une grosse décision à prendre avec son set de Q! Dernière modification par JPhil 10/02/2007 à 08h02. |
|
(Online)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
call le flop quand un gars lead comme ca = danger s'il est compétent... si tu aurais AAs se serais bien sur différent
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Main #1: NL100 - Ts7s, straight draw + flush draw | Lincoln Six Echo | Quiz Poker | 29 | 12/07/2007 02h33 |
| NL25, flush draw au flop | Mr.Jack | Stratégies - Cash Games - micro limites | 13 | 12/01/2007 00h51 |
| NL SH - KK - nut flush draw | everest_john | Stratégies - Cash Games - micro limites | 1 | 03/01/2007 13h44 |
| NL FR - A6s OOP flush draw | theplux | Stratégies - Cash Games - micro limites | 7 | 28/12/2006 17h02 |
| NL5 - Brelan sur flop vs Flush draw | Francis | Stratégies - Cash Games - micro limites | 0 | 06/11/2006 19h51 |