| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
PokerStars No-Limit Hold'em, $0.50 BB (6 handed) Hand History Converter Tool from FlopTurnRiver.com
BB ($73.80) UTG ($56.90) MP ($43.90) Hero ($49.80) Bouton ($48.50) SB ($94) Preflop: Hero est CO avec Q , A . UTG égalise $0.50, MP relance à $1.5, Hero relance à $5, 3 folds, UTG égalise $4.50, MP égalise $3.50. Flop: ($15.75) 6 , J , Q (3 joueurs)UTG check, MP checks, Hero mise $11, UTG relance à $51.9, MP se couche, Hero se couche. Pot final: $78.65 MP est 26/17/6 sur 45 mains UTG est 69/15/1,64 avec un flop AF de 4,50 sur 45 mains Je n'ai seulement que 45 mains de joué à la table et c'est la première fois (session) que je joue contre c'est 2 là. J'ai une image TA (16/14/5). Est-ce un bon fold selon vous? J'avais vraiment beaucoup de difficulté à le voir pousser une main que je battais ici... Le gars limp UTG, cold-call un 3bet PF et c/r AI le flop alors que j'ai démontré beaucoup de force. Ça sent le set en torviss non? Good fold selon vous?
La guerre, la guerre, c'pas une raison pour se faire mal... "Most of the time you probably make the same profitable plays but varience does you up the ass one day and gives you a blow job the next.", steve8675537, CRs |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
mauvais fold avec ces stats a mon avis... le gars est un donk, et un donk qui semble aggressif...
Je call 80% du temps ici au moins (son raise est un all in), même s'il a QJ t'es pas mort. Et je vois pas trop le but push ce flop avec un set (malgré qu'il est sûrement con alors ce genre de raisonnement tient pas tellement la route).
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de theplux |
AF de 4.5 sur le flop ich. JQ me semble assez probable. Il peut tres bien avec Q6, KQ Q10 910 AQ ici, je vois pas quoi d'autre a moins qu'il t'ait slowplayé JJQQKKAA. Ya check raisé ici, ce que j'aime vraiment pas. Il fait surement pas avec A6.Moi aussi je call et s'il montre une overpair o well.
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
|
Essayes pas tu t'en allais dire que tu foldais betaplux, du moins tout ton message allait vers cela. Arrête de te faire influencer par des
.
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de theplux |
C'est vrai jallais dire que je foldais pcq j'aime vraiment pas le check raise meme sil est donkey et tres agressif je vois vriament pas ce que tu peux battre.
Et en plus que l'échantillon de main est petit (45only..) La panoplie de mains que j'ai en tete qu'il pourrait avoir te donne pas 50-50. J'ai été influencé par ton msg a vrai dire true. Le pire c'est que javais écrit un long message avec un long raisonnement et j'ai fait fkoff call looool. Perso je folderais a cause de l'échantillon mais si cétait plus grand et que son AF est basically tout des check-raise et il openbet jamais then oui je callerais tlt. C'est rare que je risque mon tapis en cashgames avec TPTK a part d'Avoir un read.
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Collaborateur VPC
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
je venais de te répondre sur ton autre post et ca allais comme ceci :
69/15 what the hell ... généralement easy fold, mais la je ne sais vraiment pas quoi penser... 69 bordel ... et 15 de raise le 15 est normale, donc il raise les bonnes mains standard... mais il limp 50% de main en plus ... donc a peu pres toutes les junk imaginable qui ne sont pas des rogers.. par contre avec un AF de 4.5 sur le flop je crois que tu dois donner beaucoup moins de crédit et de force à son move et tu dois caller pour 40$ de plus vu la grosseur du pot... je ne serais pas surpris de voir KT 9T Qx Jx ici ...
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
2:1 sur ton call contre un donkey, c'est généralement la situation que tu recherches. Il peut avoir KQ, QT, un straight draw, ou même AJ.
Même si un set ou top two est probable, ce genre de donkey fait un minimum raise avec ces mains habituellement, pcq il est 'tricky' comme ça. Ici, je trouve que ça scream le draw et le move classique d'un gars avec un AF de 4.5. Tu vas gagner 1 fois sur 3 au moins, ici. Je te dis pas que c'est le call du siècle, mais je crois que c'est +EV en serrant les dents. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Kidam |
AQ c'est la main qui perd toujours. Cassez-vous même pas la tête avec ça et FOLDEZ préflop...
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#10 (permalink) | |||
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Citation:
Citation:
Citation:
À partir de combien de mains sur le vilain utilisez-vous ses stats pour prendre ce genre de décision?
La guerre, la guerre, c'pas une raison pour se faire mal... "Most of the time you probably make the same profitable plays but varience does you up the ass one day and gives you a blow job the next.", steve8675537, CRs |
|||
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| good beat! KK on fire! | Iron | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 2 | 08/02/2007 16h50 |
| What a good player!! | Orcryst | Pas de poker ICI | 8 | 08/02/2007 16h16 |
| NL25, QJo good call? | Mr.Jack | Stratégies - Cash Games - micro limites | 7 | 11/01/2007 23h02 |
| I feeeeeeelll GOOD! | JPhil | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 1 | 10/01/2007 03h51 |
| Good call ou j'suis un donkey? | TiiB | Stratégies - Cash Games - micro limites | 2 | 17/11/2006 19h06 |