|
|
#11 |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
si ya des tables sur partypoker jirais surement la... yen a sur fulltilt, everest... jpense yen a sur ipoker maintenant...
N'importe ou ou que ya assez de tables les donks sont assez spottables dhabitude (malgré ya deja lair d'en avoir moins quil y a 1 mois!!)
|
|
#12 |
|
|
bin là, ta faite 10k en 10 jours et ta eu une légère down swing, pas grand chose à améliorer tant qua moi...
|
| (Offline) |
|
|
|
#13 |
|
|
La sagesse commune (belle traduction de 'common wisdom') dit que 10k mains c'est vraiment pas beaucoup. Par contre, en heads-up, c'est 10k mains que tu as joué, au lieu du 3k que ça représente en short, ou 2k en full. La variance est aussi plus élevé en heads-up, alors ça compense et un autre 10k ne ferait pas de tord!
![]() En plus, ici tu passes de NL4$ à NL10$ après seulement 6k mains. Pourquoi monter si rapidement? Finalement, pour ton won money at showdown... plus t'es aggressif, moins ce sera élevé, donc ce chiffre là, à lui seul, ne veut strictement rien dire. Mais euh.. nice job. Je savais pas que tu t'attaquais à du NL1k! |
| (Offline) |
|
|
|
#14 |
|
|
Ca c'est bien vrai! Moi je joue du NL200 full ring en gros tight aggressif maniac malade dans la tête avec un aggressive factor de 6! Mon "won money at showdow" est de 48% seulement, mais je fais entre 5 et 6 BB / 100 maiuns après 40 000 mains! L'affaire c'est qu'avec un style aggressif, BEAUCOUP de joueurs bets la river avec des mains marginales parce qu'ils croient que je les bluff. Je dois donc caller beaucoup de mains sur la river.
|
| (Offline) |
|
|
|
#15 | |
|
Collaborateur VPC
|
bah les donks se promenent un peu partout mais disons que la pluaprt etaient tres shortstacked...
le bon coté de tout ca est que maintenant le NL400 a presque lair des peanuts Citation:
deuxiemement -3k au NL400 pis -3.5k au NL1000 est un tres gros downswing... lequivalent d'environ -11. Ce qui est gros quand tu joues des donks... pis qui sont presque toutes shortstacks...
|
|
|
#16 |
|
Guest
|
pourquoi tu continues pas de démolir le NL400? c'était payant non?
et pourquoi passer si rapidement sur le NL600 et le NL800? tu y aurais certainement pris quelques ajustements progressifs nécessaire avant de t'attaquer au NL1000 |
|
|
|
#17 |
|
Collaborateur VPC
|
les donks etaient pas mal les mêmes lol
![]() ok ok faut javoue javais le gout de me refaire aussi bien sur. Mais j'évitais les joueurs qui semblaient le moindrement bon pareil, et la plupart qui buyait le max. et pour la question du NL600/800, ben ya jamais personne la a part quand je massis et qu'un fish veut bien y mettre son bankroll
|
|
#18 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#19 |
|
Collaborateur VPC
|
Je me suis fait badbeaté comme un fou pendant 10 jours. Il y avait des donks totals dont jai pu profité. Si jaurais pas fait quelques buyins faciles contre les donks, avec les memes badbeats mais contre des bons joueurs j'aurais perdu encore plus ( ou plutot jaurais pas gagné)
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|