|
|
#1 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Bienvenue à 10 jours avec kirbyne sur everest.
Commentaires TRÈS appréciés. Graphs http://img524.imageshack.us/img524/6...st212bblb5.jpg http://img453.imageshack.us/img453/1...rest212ra9.jpg Si vous vous demandez en tant que date, le downswing est du 9 au 12. "stats" http://img266.imageshack.us/img266/3470/ughuc6.jpg (dsl pour les noms que jai collé en bas lol )Une chose que j'ai personnellement remarqué est mon low % won at showdown, surtout au NL1000 ( durant le downswing, peut-être dû aux nombreux badbeats que j'ai eu depuis mais peut pas être sûr...) J'ai adopté un style assez "smallball" pour everest, la plupart des joueurs étant assez faible et 80% d'entre eux ayant moins que 20% du max buyin... (je veux pas me commit preflop contre un all in avec J7s par exemple) merci
*** RIVER *** [6d 4s Ks Kc] [Jc] jason_kidd bets $497.00 and is all-in Kirbynatorz calls $497.00 *** SHOW DOWN *** jason_kidd shows [5d 7c] Kirbynatorz shows [9h Td] Dernière modification par Kirb 12/02/2007 à 18h39. |
|
(Online)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
|
Croyez vous que cest normal que jai autant de variance, mes stats sont-elles moches... qu'est-ce que je devrais améliorer...
Honnêtement j'essaye de me ramener on track parce que je sais pas trop ce que je fais de mal... et vu que pas grand monde joue du heads up... je m'essaie pareil.
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
jaimerais bien eventuellement deposer quelque milles $ pour jouer du HU cash game, quelle site tu me conseillerais?
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
|
C'est clair. Déjà que la différence est grosse entre le full ring et le Shorthanded 6 joueurs. J'imagine que HEADS UP c'est encore bien pire...
Tk bonne chance Kirb pour trouver qqun qui joue en heads up seulement et qui pourra te dire c'est quoi des bons chiffres de heads up... Les autres formes de tables (shorthanded + full ring) ne t'intéressent pas du tout? Si non, ben y va falloir que tu t'y fasse, la variance va toujours être plus grosse dans ton style de game.. Je sais que mon post ne t'aidera pas énormément mais je n'ai pas d'autres connaissances pour t'aider.. dsl ![]() |
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je te l'ai dit sur MSN! Tu écrit souvent que t'es le gars le plus malchanceux qui recoit le plus de bad beats et tu capotes... et t'es quand-même up de 6000$ pour le mois?
Ca va être quoi le jour où tu vas être down de 6000$ pour le mois? lol |
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
|
c pcq je joue contre des donks totals, si je jouerais contre des bons joueurs ce mois-ci je serais surement a -10 000
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
si tu veux du rakeback h-u ya ipoker www.rakemeback.com
|
|
(Offline)