|
|
#21 | |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Citation:
est ce que laction va souvent comme mise call, mise call, check check ? sinon comment veut til savoir quil avait rien ?
|
|
|
#22 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Je reraise 22+ contre un LAG qui a un bon stack seulement, autour de 200BB (200$ au NL100), pour les implied odds. Si tu touches un set, il va te donner de l'action et tu vas avoir un bon shot sur son stack dans un pot déjà assez gros sur le flop, sans compter qu'il va folder préflop bien souvent. Si le joueur a seulement 100BB, je ne fais que caller avec n'importe quelle pocket pair, qu'il soit LAG ou TAG. Contre les joueurs TAG, j'évite le reraise préflop avec des mains du genre 22 car on joue un gros pot avec une main marginale contre un joueur qui va avoir une bonne main la plupart du temps si il suit. Et si on manque notre c-bet sur le flop, ça nous coûte pas mal cher.
Pour les stats, en 6-max, dans les joueurs gagnants que je vois, un LAG tourne autour de 30/20 et un TAG varie autour de 20/12. Certains vont jouer une game plus tight avec un VP$IP qui se rapproche de leur PFR, du genre 18/16, d'autre un peu plus loose avec un VP$IP supérieur à 20 et un PFR un peu plus élevé. Le AF varie entre 3 et 5 habituellement. |
| (Offline) |
|
|
|
#23 | |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Citation:
|
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Situation fréquente | Popers | Stratégies - Cash Games - micro limites | 9 | 28/01/2007 05h24 |
| Situation tournois live 107 personnes 100$+10$ | pjamez | Stratégies - Tournois | 4 | 22/01/2007 19h09 |
| Situation de presque bubble | everest_john | Stratégies - Tournois | 7 | 13/12/2006 14h29 |
| Situation low stack, fin de tournoi | Kidam | Stratégies - Tournois | 2 | 24/11/2006 22h29 |
| wb/wa situation | Wonch | Poker - Général | 1 | 04/11/2006 14h59 |