Poker Collectif

Vieux 14/02/2007, 02h34   #21
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Citation:
Envoyé par pllemay Voir le message
Je vois très rarement des TAG avec un AF de 2.5 au NL100 6-max qui me 2nd barrel au turn avec de l'air en étant hors position... Si il bet de nouveau rendu au turn, je lui donne crédit pour une meilleure main, ce qu'il va avoir la grosse majorité du temps.
tu ne le vois peut etre pas souvent parce que tu fold à chaques 2nd barrell non ?? lol

est ce que laction va souvent comme mise call, mise call, check check ? sinon comment veut til savoir quil avait rien ?
more luck I seem to have."
- Thomas Jefferson
(Offline)   Réponse avec citation
Vieux 14/02/2007, 02h37   #22
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

pllemay reste à découvrir (0 points)

Par défaut

Je reraise 22+ contre un LAG qui a un bon stack seulement, autour de 200BB (200$ au NL100), pour les implied odds. Si tu touches un set, il va te donner de l'action et tu vas avoir un bon shot sur son stack dans un pot déjà assez gros sur le flop, sans compter qu'il va folder préflop bien souvent. Si le joueur a seulement 100BB, je ne fais que caller avec n'importe quelle pocket pair, qu'il soit LAG ou TAG. Contre les joueurs TAG, j'évite le reraise préflop avec des mains du genre 22 car on joue un gros pot avec une main marginale contre un joueur qui va avoir une bonne main la plupart du temps si il suit. Et si on manque notre c-bet sur le flop, ça nous coûte pas mal cher.

Pour les stats, en 6-max, dans les joueurs gagnants que je vois, un LAG tourne autour de 30/20 et un TAG varie autour de 20/12. Certains vont jouer une game plus tight avec un VP$IP qui se rapproche de leur PFR, du genre 18/16, d'autre un peu plus loose avec un VP$IP supérieur à 20 et un PFR un peu plus élevé. Le AF varie entre 3 et 5 habituellement.
Vieux 14/02/2007, 02h51   #23
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

pllemay reste à découvrir (0 points)

Par défaut

Citation:
Envoyé par PhiLLeDiNGUE Voir le message
tu ne le vois peut etre pas souvent parce que tu fold à chaques 2nd barrell non ?? lol

est ce que laction va souvent comme mise call, mise call, check check ? sinon comment veut til savoir quil avait rien ?
Quand je vois un showdown d'un joueur TAG au NL100 qui c-bet souvent le flop, que j'aille été dans la main ou non, un main observée par exemple, normalement lorsqu'il colle un deuxième bet au turn après un c-bet, il a une bonne main. C'est ce que je voulais dire. Je t'aime pareille Phil
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages