|
|
#1 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Party Poker No-Limit Hold'em, $ BB (6 handed) Hand History Converter Tool from FlopTurnRiver.com (Format: Bet The Pot)
MP ($314.59) CO ($901.71) Bouton ($570.10) Hero ($1088.80) BB ($473) UTG ($342.10) Preflop: Hero est SB avec [Ac], [Qd]. Hero paie un blind de $2. 4 folds, Hero (poster) raises to $14, BB égalise $12. Flop: ($32) [5h], [7h], [Qc] (2 joueurs) Hero mise $22, BB égalise $22. Tournant: ($76) [7c] (2 joueurs) Hero mise $52, BB relance à $152, Hero ??? villain est LAG/passif
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
|
Si c'est un chiffre impaire sur mon horloge je pousse et si c'est un chiffre paire je fold?
.Tough spot, si tu sais qu'il est vraiment passif postflop j'imagine que la logique dirait de fold mais bon... Si je suis incertain ou que je trust pas mes infos à 100% je call ce genre de main habituellement.
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Rocket Piquette |
Si tu as une image agressive (ce qui est fort possible), je pense qu'il faut caller le turn, et bet/folder la river.
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
pratiquement impossible de bet folder la riviere.... avec son stack les cote du pot que jaurais sur un push serais juste trop belle....
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Rocket Piquette |
wep t'as raison, j'men suis rendu compte en postant
![]() |
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() |
push, ya trop de main ici qui va te bluffer au turn.
ya juste 67s ou 78s qui va gagner, et ya pu caller ton raise preflop avec plein de pocket. En voyant le flop, il se dit c le best spot pour un call bluff.en plus jai une flush draw a mon avantage. Sinon ya pe juste une flus draw + un ace et il c dit cool, un autre 7, c sur je bluff. ya p0e une Q aussi et c dit que raiser le flop va faire folder les mains il bat+ si y/ conter AQ, il peu fake la flush si elle sort etc etc etc... Dernière modification par charles 13/02/2007 à 21h56. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Équipe Poker Collectif
|
Hmmm... je ne sais pas ce que j'aime le mieux entre un reraise ou un call sur le turn + mise sur la river. Mais chose certaine, ça ressemble vraiment à une relance pour te sortir du pot.
Quand tu dis que ton adversaire est LAG/passif, je catch pas trop. Tu dis qu'il est aggressif ET passif??? Hors-position, je crois que j'aime mieux le reraise que le call/bet. Par contre, en position, j'aime mieux le call/bet. Mais bon... Any info sur le jeu postflop de ton adversaire? |
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
laag/passif = lag preflop et loose passif post flop.
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nl25 - Tptk | DeDe | Stratégies - Cash Games - micro limites | 9 | 12/02/2007 12h19 |
| NL SH - NL200 JJ gutsghot straigth board paired | Mammouth | Stratégies - Cash Games - basses limites | 9 | 29/12/2006 23h57 |
| NL25, AKo TPTK | Mr.Jack | Stratégies - Cash Games - micro limites | 4 | 09/11/2006 13h23 |
| 1/2 SH BB ATs TPTK | Tayaout | Stratégies - Cash Games - micro limites | 5 | 30/10/2006 15h12 |
| TPTK slowplay | tom77 | Stratégies - Tournois | 8 | 30/10/2006 14h38 |