|
|
#1 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Party Poker No-Limit Hold'em, $ BB (6 handed) Hand History Converter Tool from FlopTurnRiver.com (Format: Bet The Pot)
Hero ($963.70) Bouton ($641.95) SB ($486.31) BB ($255) UTG ($1097.55) MP ($300) Preflop: Hero est CO avec [Kd], [Ac]. SB paie un blind de $3. 2 folds, Hero relance à $22, Bouton égalise $22, 2 folds. Flop: ($53) [Kh], [7c], [Qh] (2 joueurs) Hero mise $39, Bouton relance à $96, Hero égalise $57. Tournant: ($245) [8h] (2 joueurs) Hero ??? bet/fold?, check fold?,... si cetais pas un h c koi mon plan bet fold?, check raise ai? villain est LAG.
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
|
Check fold et check raise all in, généralement
.
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Rocket Piquette |
On ne bat plus rien de légitime. Mais puisqu'il est LAG, le bet/fold est p-e supérieur au c/fold. Si un non-h turn, j'aime également le bet/fold.
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() |
vu vous etes 100bb+, je pense le check/x est le mieux que better... parce que si il call notre bet on a tjrs le meme probleme au river et meme si il est encore sur un bluff. Dans le fond, better dans ce spot sert a rien.
Dernière modification par charles 13/02/2007 à 21h59. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Équipe Poker Collectif
|
Embêtante, cette main-là. Soit tu es relativement en avance vs un draw, soit tu es pas mal en retard.
Je vois difficilement comment un adversaire pourrait se sentir à l'aise avec un KJ, un AQ, ou une main du genre ici. D'un autre coté, le board offre plusieurs draw. Personnellement, je crois que j'y vais avec un check, et que je réévalue à ce moment. Surement un check/call, peut-etre un check-raise, peut-etre un check/fold. Sérieusement, j'ai pas vraiment de jeu standard ici. Si c'est pas un coeur qui tombe sur le turn, je lead le turn contre un lag. |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL25, AKs TPTK + flush draw au turn | Mr.Jack | Stratégies - Cash Games - micro limites | 8 | 09/01/2007 11h20 |
| NL SH - NL25 - OESD + flush + straight flush | theplux | Stratégies - Cash Games - micro limites | 1 | 23/12/2006 22h12 |
| Nl50 - Ak, Tptk | Khamprasith | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 31/10/2006 02h49 |
| 1/2 SH BB ATs TPTK | Tayaout | Stratégies - Cash Games - micro limites | 5 | 30/10/2006 15h12 |
| TPTK slowplay | tom77 | Stratégies - Tournois | 8 | 30/10/2006 14h38 |