|
|
#1 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Party Poker No-Limit Hold'em, $ BB (6 handed) Hand History Converter Tool from FlopTurnRiver.com (Format: Bet The Pot)
SB ($269.20) BB ($498.42) UTG ($2031.11) MP ($597) CO ($1437.67) Hero ($773.90) Preflop: Hero est le Bouton avec [Qc], [Ad]. SB paie un blind de $3. 1 fold, MP relance à $24, 1 fold, Hero égalise $24, 2 folds. Flop: ($57) [4c], [6c], [7h] (2 joueurs) MP checks, Hero mise $38, MP égalise $38. Tournant: ($133) [Ac] (2 joueurs) MP mise $90, Hero égalise $90. Rivière: ($313) [Ah] (2 joueurs) MP checks, Hero mise $195, villain est un regulier TAG.
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Rocket Piquette |
Si MP check raise all in call tu?
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
probablement pas mais je crois aps quil sosi asser tricky pour ca.btwil a caller avec TT :s
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Les river check/raise sont vraiment rares, surtout si le joueur a betté une fois dans la main. Ça prend des gosses d'acier pour faire un bluff du genre ici.
Son jeu sur le flop indique qu'il a sûrement un draw, alors au river, il a ou bien absolument rien, ou bien un ace mal kické. S'il te voit comme un maniac, il pourrait tenter le 'slowplay' avec une middle pair, mais c'est un play attroce selon moi. Son jeu fit aussi pour un set, et il bet l'As en espérant que tu l'aies et tu raises, en se disant que tu vas folder si tu ne l'as pas anyway. Y'a du value à aller chercher ici, car tu te feras jamais bluff-raisé, et rarement check/raisé avec une vraie main, car trop de joueurs auraient peur que tu check back un weak-ace qui aurait callé un value bet. Le check est donc très souvent un signe de faiblesse, avec quelques calling hands au travers. |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| thin value bet on the river? | Wonch | Stratégies - Cash Games - micro limites | 3 | 15/11/2006 09h40 |