|
|
#1 |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Party Poker No-Limit Hold'em, $ BB (5 handed) Hand History Converter Tool from FlopTurnRiver.com (Format: Bet The Pot)
SB ($584.52) BB ($2400.71) UTG ($600) MP ($957.62) Hero ($931.40) Preflop: Hero est le Bouton avec [Qc], [Qs]. SB paie un blind de $3. 1 fold, MP égalise $6, Hero relance à $30, SB (blind) égalise $27, 1 fold, MP égalise $24. Flop: ($96) [6d], [Ts], [4d] (3 joueurs) SB check, MP checks, Hero mise $74, SB se couche, MP égalise $74. Tournant: ($244) [9d] (2 joueurs) MP checks, Hero mise $175, MP relance à $350, villain ets tres loose passif , autant preflop que post flop..... ilk est pas mal donk aussi...
|
|
#2 |
|
|
fold facile.
|
| (Online) |
|
|
|
#3 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
pk tu bet le turn????? ( c une erreur selon moi. sinon call le raise au turn si tu bettais for value) meme les pas full tricky vont te raiser si il te croyaient pas et ont voulu continuer avec 77 a flop.
Dernière modification par charles ; 13/02/2007 à 21h48. |
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
Collaborateur VPC
|
contre un loose passifqui va caller beaucoup de main et raiser peu de main je crois que jai un bet facile.
|
|
#5 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
dans ce cas c un fold facile
|
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
|
Si tu bets pcq tu penses juste te faire raiser par des vraies mains, t'es supposé folder quand il te raise.
Ce move là est typique d'un gars qui hit son draw, alors provenant d'un loose passif, sauve toi en courant. Mais, même contre un loose passif, je ne crois pas que ce soit un bon spot pour betté. Une main que tu bats qui te call ici va caller très peu de bets au river en plus (à moins qu'il soit vraiment calling station). Donc tu peux probablement rentrer juste un value bet, et le meilleur spot pour le faire est le river. Donc, si t'as bien choisi ta cible pour un turn bet, tu as un fold très facile. |
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
Équipe Poker Collectif
|
Moi, je pense que miser sur le turn est une bonne chose. On peut peut-etre être capable de représenter une flush ici, et en misant, on peut voir si cette 3e carte à la flush a a ralenti notre adversaire un peu!
Comme il ne semble pas s'en préoccuper ici, je crois que tu te dois de folder: tu es surement en retard dans cette main, voire même drawing dead. Quoique le "il est pas mal donk" m'embête, car un donkey cave pourrait très bien avoir fait ça avec AT...
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Question sur les pots odds et toff spot | theplux | Stratégies - Tournois | 2 | 10/02/2007 13h27 |
| tof spot...your move ?? | Caz | Stratégies - Tournois | 19 | 29/01/2007 19h13 |
| J'ai hâte de dépensser mes PCP | Tayaout | Support technique et commentaires | 8 | 03/11/2006 23h25 |