| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#11 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() |
Voila EXACTEMENT ce que je redoutais..
Game #3131905003: Hold'em NL ($0.25/$0.50) - 2007/02/14 - 13:06:34 (DST) Table "Persimmon" Seat 1 is the button. Seat 1: waqsfeu ($34.73 in chips) Seat 2: sepe ($62.62 in chips) Seat 3: Snakeeye0 ($57.10 in chips) Seat 4: Finch1975 ($65.50 in chips) Seat 6: kapine ($48.55 in chips) sepe: posts small blind $0.25 Snakeeye0: posts big blind $0.50 ----- HOLE CARDS ----- dealt to waqsfeu [Th 9h] Finch1975: calls $0.50 kapine: raises to $2 waqsfeu: raises to $5.50 sepe: folds Snakeeye0: folds Finch1975: folds kapine: calls $3.50 ----- FLOP ----- [Ad 2d 5h] kapine: checks waqsfeu: bets $6 kapine: raises to $43.05 and is all-in waqsfeu: folds Returned uncalled bets $37.05 to kapine kapine: doesn't show hand kapine collected $23.05 from Main pot ----- SUMMARY ----- Total pot $24.25 Main pot $23.05 Rake $1.20 Board [Ad 2d 5h] Seat 1: waqsfeu (button) folded on the Flop Seat 2: sepe (small blind) folded before Flop (didn't bet) Seat 3: Snakeeye0 (big blind) folded before Flop (didn't bet) Seat 4: Finch1975 folded before Flop (didn't bet) Seat 6: kapine collected $23.05 ****HAND ENDS**** Un bon suited connectors en position... |
|
(Offline)
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
situation bizarre...
Toutefois, je ne re-raise pas preflop avec 3 personnes à parler derrière moi. Un mini-raise à cette limite là représente souvent un petite pocket pair qui veut se faire payer un peu plus advenant qu'elle frappe. Avec ta relance, il te place surment sur AK/AQ et je ne serais absolument pas étonné de voir ici 222 ou 555 qui veut te faire payer rapidement ton AK. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#13 (permalink) | |
|
Collaborateur VPC
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
http://forumserver.twoplustwo.com/sh...334&page=&vc=1
waqsfeu : il y a plusieurs chose a prendre en considération avant de reraiser 9Ts par exemple... #1 contre quel genre de joueur le fais tu ?? si le gars est just looose ca ne vaut pas la peine #2 ta position (ici ok) #3 le genre de flop qui va tombé et la continuation bet en qui va avec dans ton exemple tu reraise pre flop à 5,50$ et tu mise 6$ sur le flop Axx .... ca ne semble pas vraiment crédible et derniere chose, quelqu'un qui call un reraise a souvent sois une petite paire ou sois AJs AQ AK... donc un flop avec Axx est assez dangereux
|
(Offline)
|
|
|
|
#14 (permalink) | |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() |
Citation:
Si les AKX sont dangereux, que sont les T82 si l'autre me suis juste mon raise (pt etre en esperant d attraper son A ou K ou alors en me piégeant avec AA), sur des flops QXX si l'autre a AK ou AJ je le ferai folder mais dans tous els autres cas je perdrai pas mal et je compte pas les fois où ils me bluffera.. Crois tu que le NL50 soit trop tôt pour ce genre de move ? |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Pour ma part, je vais raiser beaucoup de mains en position après quelques limpers, mais j'ai besoin d'info sur le gars pour le re-raiser avec moins qu'une excellente main.
Par contre, si le raise vient du cutoff et je suis button, je vais re-raiser avec un paquet de mains avec lesquelles j'aimerais pas trop juste caller. Il va folder le 3/4 du temps anyway. Du moment que je vois le gars raiser une main très ordinaire du utg ou utg+1 (ATo, KJs, middle pair, suited connector), je vais commencer à le re-raiser du button sans trop me poser de question, et continuer tant que personne ne playback (et encore là, si le playback vient d'un joueur tight sur un blind, ça veut rien dire). Finalement, une petite subtilité: Si un gars raise après un limper, j'ai besoin d'une main pour le re-raiser. C'est pas mal plus fort raiser après un limper qu'open raiser. Je crois que c'est l'erreur dans la main que tu as montrée. Pour le CBet, je ne touche à aucun flop avec un As, ni un flop avec KJ ou KQ. Donc possiblement une 2e erreur ici. J'aime pas trop les flops style 335 non plus, car pratiquement toutes les pocket pairs vont caller. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
Ben, évidemment, des boards dead comme K72, ou des boards hit or miss style 567. QT4 est pas pire, mais idéallement y'a juste une carte T and above. QT7 avec un flush draw j'essaierais probablement pas.
Demande toi quel genre de main il a, et demande toi s'il aime le board. J'essaie desfois le CB sur les pots A-high si mon adversaire quick call preflop et quick check le flop. Ça indique généralement une pocket pair qui manque. J'y vais souvent avec mon feeling. J'me dis que mon subconscient devrait s'habituer a spotter les bonnes occasions tôt ou tard. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ton jeu preflop en tant ke tel n'est définitivement pas mauvais mais le nl50 n'est pas la bonne limite pour le faire. Je crois que tes mieux de caller pour jouer ce pot en position avec une main qui a un bon potentiel et avec laquelle tu peux faire mal a une bonne main.
Pour ton c-bet au flop, je pense qu'il est correct. Il peut tres bien t'avoir caller avec 88-QQ par exemple. |
|
(Online)
|
|
|
|
#20 (permalink) | |
|
Collaborateur VPC
Et waqsfeu,
noublie pas une chose importante, au poker les choses n'ont pas besoin de marché 100% du temps pour que tu fasse un profit !! ici quand tu mise 6$ dans 12$, si le gars fold 40% du temps seulement tu fais du cash !! et ca s'Est sans compté les fois ou il call check le turn, tu check et attrappe une runner runner flush et te fais payer ... et aussi noublie pas la MEtage Game comme on dit, en fesant cela tu va avoir plus daction avec AA KK et donc faire plus dargent aussi ...
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Que pensez-vous de Poker Tracker? | karo9pare | Poker - Général | 4 | 26/01/2007 18h36 |
| BB play questce que vous en pensez? | jonny | Stratégies - Cash Games - micro limites | 2 | 20/11/2006 17h57 |
| JJ sur le bouton contre un reraise preflop! | PurMalt | Stratégies - Cash Games - micro limites | 10 | 20/11/2006 10h03 |
| Que pensez-vous de mon jeu? | PurMalt | Stratégies - Cash Games - micro limites | 7 | 15/11/2006 23h16 |
| NL25, QQ facing reraise all-in preflop | Mr.Jack | Stratégies - Cash Games - micro limites | 15 | 10/11/2006 11h38 |