Forum Poker Collectif : Stratégies - Cash Games - micro limites
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > STRATÉGIES > Stratégies - Cash Games - micro limites
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 13/02/2007, 17h49   #1 (permalink)
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

waqsfeu s'en vient très bien (50 points)

PointsPC: 260

Par défaut Que pensez vous du reraise préflop ?

Je parle ici de NL SH, je suis encore au stade où je ne reraise préflop qu'avec mes high pocket et parfois AKs.

Je regardais une vidéo d'un pro de 2+2 sur le NL100$ et il s'avère qu'il reraise bien + préflop. Je trouve que celaest dangereux car coûteux, notamment pour le ou les cbet si on ne touche pas.
Des mains comme AQo au bouton qui ne hitte pas c pas évident.

Avec quoi reraisez vous ? et pourquoi ?

Parce que un seul reraise raté peut faire perdre 4 reraise avant vu la taille du pot après.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 13/02/2007, 18h01   #2 (permalink)
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

BRENDL12 a un futur des plus brillants (1500 points)BRENDL12 a un futur des plus brillants (1500 points)BRENDL12 a un futur des plus brillants (1500 points)BRENDL12 a un futur des plus brillants (1500 points)BRENDL12 a un futur des plus brillants (1500 points)BRENDL12 a un futur des plus brillants (1500 points)BRENDL12 a un futur des plus brillants (1500 points)BRENDL12 a un futur des plus brillants (1500 points)

PointsPC: 0

Blogue de BRENDL12
Par défaut

peux tu me montré le lien du vidéo svp.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 13/02/2007, 18h23   #3 (permalink)
Collaborateur VPC

PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Tu dois simplement mixé le tout, si tu reraise seulement AA KK AK tu est trop prévisible... et si tu reraise tout le temps tu naura aucun respect et les pot vont etre gros, donc tu cherche une bonne balance. Ca dépend toujours de ta table et de plein de truc, mais en générale les pockets et les sooted connector sont des bonnes mains a reraiser ... dit toi que si tu reraise souvent AA KK et que ca fold tout le temps c'Est que tu devrais reraiser plus de junk.... et si au contraire tu te fais caller souvent sur tes reraises, reraise plus gros avec AA KK et reraise moins souvent de la junk... mais tu dois trouver la balance et comment tes adversaire vont réagir a tout cela
Posté par sebasdess Voir le message
haha, oui, c'est moi!

J'étais déguisé en une de mes amie et le costume était vraiment ressemblant!

Crisse, j'me suis même épilé les jambes pour ce costume! haha!
signé le gars qui own ce forum ....méfifé vous les enfants
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 14/02/2007, 04h48   #4 (permalink)

waqsfeu s'en vient très bien (50 points)

PointsPC: 260

Par défaut

Je vais essayer ce qu'a dis Phil je posterai si il y a des mains ou j'ai perdu beaucoup.

Pour toi BRENDL12, c'est un lien vers 2+2 tous les poohbah posts (c'est un excellent lien) mais je veux pas faire de pub pour 2+2 donc je comprendrais qu'on m'interdise de fermer cette réponse : http://forumserver.twoplustwo.com/showflat.php?Cat=0&Number=3239210&an=0&page=0#Post 3239210.

C'est la vidéo de I_STRONg n°8 dont je parle (tout en bas de la page).
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 14/02/2007, 07h56   #5 (permalink)
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

John T. Chance monte les échellons (75 points)

Par défaut

Pour ma part, je n'aime pas trop payer préflop. Ca dépend bien sûr des adversaires, et aussi de la taille de la table (je préfère le shorthanded), mais j'ai tendance à reraiser une bonne partie des mains que j'aurais relancé dans un pot non ouvert.
Si l'adversaire a une grosse pocket paire, il va sans doute reraiser à son tour, donc si il calle, je dirais qu'il est le plus souvent prêt à abandonner le coup sur un continuation bet s'il ne touche pas.
Il ne faut pas faire ça contre une calling station bien sûr.
J'ai aussi vu des joueurs faire des choses très bizarre pour réagir à ça. Du genre, ils mettent all in au flop.
Mais globablement je trouve ça très profitable.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 14/02/2007, 09h36   #6 (permalink)
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP

PurMalt est vraiment cool (350 points)PurMalt est vraiment cool (350 points)PurMalt est vraiment cool (350 points)PurMalt est vraiment cool (350 points)

Par défaut

Citation:
Posté par waqsfeu Voir le message
Je vais essayer ce qu'a dis Phil je posterai si il y a des mains ou j'ai perdu beaucoup.

Pour toi BRENDL12, c'est un lien vers 2+2 tous les poohbah posts (c'est un excellent lien) mais je veux pas faire de pub pour 2+2 donc je comprendrais qu'on m'interdise de fermer cette réponse : http://forumserver.twoplustwo.com/showflat.php?Cat=0&Number=3239210&an=0&page=0#Post 3239210.

C'est la vidéo de I_STRONg n°8 dont je parle (tout en bas de la page).
J'ai vu la vidéo de I-strong. Enfin une des vidéos. Ce qu'il fait c'est jouer sa position. Quand il est sur le bouton, il raise presque n'importe quoi et s'il se fait caller (c'est généralement par un seul joueur et parfois deux), bien il a des chances de prendre le pot avec un CB sur le flop. Par contre s'il rencontre de la résistance, il fold à moins bien sûr d'avoir une bonne main lui-même. Par contre lorsqu'il est UTG ou sur les blinds, il est beaucoup plus tight et raise seulement des grosses mains. Bref il joue selon sa position.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 14/02/2007, 10h39   #7 (permalink)
Collaborateur VPC

BRENDL12 a un futur des plus brillants (1500 points)BRENDL12 a un futur des plus brillants (1500 points)BRENDL12 a un futur des plus brillants (1500 points)BRENDL12 a un futur des plus brillants (1500 points)BRENDL12 a un futur des plus brillants (1500 points)BRENDL12 a un futur des plus brillants (1500 points)BRENDL12 a un futur des plus brillants (1500 points)BRENDL12 a un futur des plus brillants (1500 points)

Blogue de BRENDL12
Par défaut

caline pkoi ca me dit serveur introuvable...

C'est koi son nickname sur 2+2 ma le chercher de meme
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 14/02/2007, 10h49   #8 (permalink)

Wonch is a name known to allWonch is a name known to allWonch is a name known to allWonch is a name known to allWonch is a name known to allWonch is a name known to all

PointsPC: 50

Par défaut

http://forumserver.twoplustwo.com/sh...#Post 3239210

check au bas de la page tu devrait le trouver
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 14/02/2007, 11h06   #9 (permalink)
Collaborateur VPC

Blogue de BRENDL12
Par défaut

merci beaucoup.. Y'en a tu qui connaisse un post comme celui la mais que c'est du full ring?
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 14/02/2007, 11h16   #10 (permalink)

pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de pjamez
Par défaut

Citation:
Posté par waqsfeu Voir le message
Je parle ici de NL SH, je suis encore au stade où je ne reraise préflop qu'avec mes high pocket et parfois AKs.

Je regardais une vidéo d'un pro de 2+2 sur le NL100$ et il s'avère qu'il reraise bien + préflop. Je trouve que celaest dangereux car coûteux, notamment pour le ou les cbet si on ne touche pas.
Des mains comme AQo au bouton qui ne hitte pas c pas évident.

Avec quoi reraisez vous ? et pourquoi ?

Parce que un seul reraise raté peut faire perdre 4 reraise avant vu la taille du pot après.
ça dépend énormément de ta table. En tant normal je re-raise AA/KK/QQ/AK et je varie mon re-raise, 2x / 3x. Il faut que tu choisisses des spots aussi pour re-raiser des mains plus marginale, advenant 2 limp de joueur très weak, un raise standard d'un joueur hyper-agressif, un bon re-raise avec suited connectors ou PP passe la majorité du temps. N'oublie pas qu'un re-raise preflop représente pratiquement tjrs AA/KK/AKs, donc tu te dois de miser pratiquement tjrs le flop et si tu sens de la résistance et que tes running dead, laisse aller ta main!
(Offline)

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Que pensez-vous de Poker Tracker? karo9pare Poker - Général 4 26/01/2007 18h36
BB play questce que vous en pensez? jonny Stratégies - Cash Games - micro limites 2 20/11/2006 17h57
JJ sur le bouton contre un reraise preflop! PurMalt Stratégies - Cash Games - micro limites 10 20/11/2006 10h03
Que pensez-vous de mon jeu? PurMalt Stratégies - Cash Games - micro limites 7 15/11/2006 23h16
NL25, QQ facing reraise all-in preflop Mr.Jack Stratégies - Cash Games - micro limites 15 10/11/2006 11h38

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 16h53.