| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() |
Je parle ici de NL SH, je suis encore au stade où je ne reraise préflop qu'avec mes high pocket et parfois AKs.
Je regardais une vidéo d'un pro de 2+2 sur le NL100$ et il s'avère qu'il reraise bien + préflop. Je trouve que celaest dangereux car coûteux, notamment pour le ou les cbet si on ne touche pas. Des mains comme AQo au bouton qui ne hitte pas c pas évident. Avec quoi reraisez vous ? et pourquoi ? Parce que un seul reraise raté peut faire perdre 4 reraise avant vu la taille du pot après. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Tu dois simplement mixé le tout, si tu reraise seulement AA KK AK tu est trop prévisible... et si tu reraise tout le temps tu naura aucun respect et les pot vont etre gros, donc tu cherche une bonne balance. Ca dépend toujours de ta table et de plein de truc, mais en générale les pockets et les sooted connector sont des bonnes mains a reraiser ... dit toi que si tu reraise souvent AA KK et que ca fold tout le temps c'Est que tu devrais reraiser plus de junk.... et si au contraire tu te fais caller souvent sur tes reraises, reraise plus gros avec AA KK et reraise moins souvent de la junk... mais tu dois trouver la balance et comment tes adversaire vont réagir a tout cela
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() |
Je vais essayer ce qu'a dis Phil je posterai si il y a des mains ou j'ai perdu beaucoup.
Pour toi BRENDL12, c'est un lien vers 2+2 tous les poohbah posts (c'est un excellent lien) mais je veux pas faire de pub pour 2+2 donc je comprendrais qu'on m'interdise de fermer cette réponse : http://forumserver.twoplustwo.com/showflat.php?Cat=0&Number=3239210&an=0&page=0#Post 3239210. C'est la vidéo de I_STRONg n°8 dont je parle (tout en bas de la page). |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
Pour ma part, je n'aime pas trop payer préflop. Ca dépend bien sûr des adversaires, et aussi de la taille de la table (je préfère le shorthanded), mais j'ai tendance à reraiser une bonne partie des mains que j'aurais relancé dans un pot non ouvert.
Si l'adversaire a une grosse pocket paire, il va sans doute reraiser à son tour, donc si il calle, je dirais qu'il est le plus souvent prêt à abandonner le coup sur un continuation bet s'il ne touche pas. Il ne faut pas faire ça contre une calling station bien sûr. J'ai aussi vu des joueurs faire des choses très bizarre pour réagir à ça. Du genre, ils mettent all in au flop. Mais globablement je trouve ça très profitable. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
|
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Citation:
|
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Que pensez-vous de Poker Tracker? | karo9pare | Poker - Général | 4 | 26/01/2007 18h36 |
| BB play questce que vous en pensez? | jonny | Stratégies - Cash Games - micro limites | 2 | 20/11/2006 17h57 |
| JJ sur le bouton contre un reraise preflop! | PurMalt | Stratégies - Cash Games - micro limites | 10 | 20/11/2006 10h03 |
| Que pensez-vous de mon jeu? | PurMalt | Stratégies - Cash Games - micro limites | 7 | 15/11/2006 23h16 |
| NL25, QQ facing reraise all-in preflop | Mr.Jack | Stratégies - Cash Games - micro limites | 15 | 10/11/2006 11h38 |