|
|
#1 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Rocket Piquette |
Cette main et l'autre montre que j'ai un peu de misère à jouer JJ.
Vilain est 18/8/4 sur 200 mains. Après son call du turn bet, je le mets sur AA, KK, QQ. Mon river bet est un bluff. PokerRoom No-Limit Hold'em, $1 BB (9 handed) Hand History Converter Tool from FlopTurnRiver.com Hero ($97.40) MP1 ($48.50) MP2 ($146.70) MP3 ($53.10) CO ($101.60) Bouton ($146.60) SB ($125.75) BB ($99.95) UTG ($180.60) Preflop: Hero est UTG+1 avec J , J . 1 fold, Hero égalise $1, MP1 égalise $1, MP2 relance à $6, 5 folds, Hero égalise $5, MP1 égalise $5. Flop: ($19.50) 6 , 2 , 4 (3 joueurs)Hero check, MP1 check, MP2 mise $14, Hero égalise $14, MP1 se couche. Tournant: ($47.50) 3 (2 joueurs)Hero mise $19, MP2 égalise $19. Rivière: ($85.50) Q (2 joueurs)Hero mise $58.4 (All-In), MP2 égalise $58.40. Pot final: $202.30 |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
|
ton river bet est un bluff? lol wtf bonne chance...
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Rocket Piquette |
en fait c'est un bluff dans ma tête. Je ne crois pas avoir la meilleure main. Y a-t-il des chances qu'une main inférieure appelle ici?
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
Je ne suis pas vraiment un bon joueur de NL, mais je me demande tout de même pourquoi ne pas miser preflop et pourquoi ne pas miser le flop?
Avais-tu décidé de faire un "slowplay" avec JJ ? T'aurais peut-être pu gagner le pot directement sur le flop...merci bonsoir. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
|
tu penses vraiment que la plupart du monde vont fold QQ KK AA dans ce spot ???
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Pas vraiment...j'trouve vraiment que j'ai mal joué la main.
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Équipe Poker Collectif
|
Impossible de faire folder l'adversaire ici si tu te savais battu sur le turn.
Après tout, les mains qui te battent sont un set ou une overpaire. La seule main que tu peux essayer de représenter ici, c'est une straight. Mais elle sera très dur à faire avaler à ton adversaire: il faudrait que tu aies jouer 5x hors-position pour six fois le BB. Et il faudrait en plus que tu aies callé avec ton inside straight draw. Bref, j'ai de la misère à sentir que tu as la straight ici. Rajoutes à ça ton image (si tu as 200 mains sur ton adversaire, il risque d'en avoir 200 sur toi... ou du moins, il risque de t'avoir vu jouer un peu, et il doit savoir que tu joues pas 50% de tes mains! ).La seule main qui se tient, c'est 55. Sinon, reste le set... mais comme un set est habituellement bien caché, dis-toi que c'est très dur à représenter. Donc, non, tu ne feras folder rien qui te bat ici. Reste à savoir si tu peux avoir un call d'un 99/TT, ce qui ne me surprendrait pas. Mais trop souvent, tu seras battu... Donc forget it, et passe à l'autre main... ou espère un cheap showdown en checkant la river. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Nice read Sebasdess. Vilain shows TT...et dla générosité.
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sick Sick Sick Sick Sick | Tayaout | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 4 | 15/01/2007 01h29 |