| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() |
Game #3131594633: Hold'em NL ($0.25/$0.50) - 2007/02/14 - 12:49:02 (DST)
Table "Katalina" Seat 2 is the button. Seat 1: Halge_ ($41.75 in chips) Seat 2: donthavea ($50.75 in chips) Seat 3: waqsfeu ($54.65 in chips) Seat 4: Nooxa ($58.10 in chips) Seat 5: Finch1975 ($50.75 in chips) Seat 6: polar31 ($58 in chips) waqsfeu: posts small blind $0.25 Nooxa: posts big blind $0.50 ----- HOLE CARDS ----- dealt to waqsfeu [Th 9h] Finch1975: folds polar31: raises to $1.50 Halge_: calls $1.50 donthavea: folds waqsfeu: calls $1.25 Nooxa: calls $1 ----- FLOP ----- [3h Tc 7s] waqsfeu: bets $4 Nooxa: folds polar31: raises to $8 Halge_: folds waqsfeu: calls $4 ----- TURN ----- [3h Tc 7s][Jh] waqsfeu: checks polar31: bets $8.50 waqsfeu: raises to $45.15 and is all-in Ici j'ai flush draw + open ended str8 draw, j'aurais pu juste suivre mais je me suis déjà retrouvé dans cette situation où un coeur a la river a fait folder l'autre.. polar31: calls $36.65 ----- RIVER ----- [3h Tc 7s Jh][2c] ----- SHOW DOWN ----- waqsfeu: shows [Th 9h] (A Pair of Tens, Jack high) polar31: shows [Qc Qd] (A Pair of Queens, Jack high) Argh maintenant que je post cette main mon reraise est affreux j'aurais du juste relancer du pot non ? |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
hmm, t'aurais simplement du laisser ta main tomber, ici avec sa mini relance au flop, il représente au PIRE aller (au mieux pour toi), AQ/AK. Ya rien à protéger sur le flop (à part une open-ended avec 98s), et le fait que tu ailles frapper le 10 est plus que probable, donc une raise signifie très souvent QQ/JJ. Si je call, j'open bet 50% du pot au turn et advenant un raise je laisser aller ma main même si j'ai un bon petit draw.
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() |
En passant Waqsfeu, tu as une flush draw + un gutshot str8 draw et non un open ended. Ça te fait 12 outs. Tu aurrais pu seulement caller la turn pour voir si tu frappes la river, non?
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Kidam |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Équipe Poker Collectif
|
check/call flop.
check/call turn (ton tirage est très bien dissimulé. Tu as 2 backdoors qui peuvent potentiellement se compléter) mise fort river si tu frappes tes outs; check/call si ca te coute pas cher; check/fold s'il te charge un prix de fou. Tk, moi, c'est ce que j'aurais fait, mais je ne pourrais te dire si c'est le bon jeu! ![]() Mais je doute que tu aies bcp de fold équity sur le turn à ces limites.... |
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
edit: dans le fond ma question est doit-on faire ce genre de move avec seulement un set et un combo draw +/- 12 outs ou tu inclu des 2 pairs, overpair , etc... Dernière modification par Wonch 14/02/2007 à 16h48. |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
À cette limite, je check/call flop et turn aussi.
Ton backdoor flush draw est très bien dissimulé, alors tes implied odds sont très bonnes. Prend ton draw et espère. T'as beaucoup plus de outs que tu ne le crois ici: 9 pour la flush (dont la Qh qui te donne son stack), 3 pour la straight, 2 pour les trips, 3 pour le two pairs. 17 outs total, donc t'es moins que 2:1 underdog. Si t'as moins d'outs que ça, c'est que t'es contre un monster hand, donc dans les deux cas, tu ne veux pas bluffer ici. Quand ton draw est dissimulé (backdoor flush, la plupart des straights...), tu devrais avoir moins tendance à bluffer. Apparemment, le NL600 est différent, mais pour le commun des mortels comme nous, c'est pas (encore) important ![]() |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Main #1: NL100 - Ts7s, straight draw + flush draw | Lincoln Six Echo | Quiz Poker | 29 | 12/07/2007 03h33 |
| NL50 SH - jouer sa high pocket quand on sent que l'autre en a une aussi.. | waqsfeu | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 12/02/2007 17h18 |
| NL50 - Nut flush draw | drunken | Stratégies - Cash Games - micro limites | 3 | 10/02/2007 01h32 |
| NL50 SH - better son draw au turn ou non ? | waqsfeu | Stratégies - Cash Games - micro limites | 4 | 07/02/2007 15h37 |
| Quand ca va mal... | Kirb | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 36 | 23/11/2006 19h06 |