| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() |
Le cutoff est à 38/13/1.5 sur 50 mains. Je n'est aucune info sur UTG+1. Je pense que j'aurrais dû raiser preflop mains mais, à cause du raise et de reraise preflop je me suis dis que j'était fort probablement contre une grosse pair. Je me suis alors dit pourqouoi ne pas juste caller pour voir ce que UTG+1 va faire. S'il call ça me fait de bonne cote et s'il relance ben je vais voir ce que le CO va faire et j'evaluerai selon mes cotes. Ensuite sur le flop je me dis qu'il faut que je tâte le terrain pour tester mon overpair et finalement sur la turn je suis complètement perdu et je fais un move de beigne. Qu'aurriez-vous fait?
Poker Stars No Limit Holdem Ring game Blinds: $0.10/$0.25 8 joueurs Converter Profondeur des tapis: UTG: $14 UTG+1: $27.50 MP1: $7 MP2: $23.30 CO: $20.60 Bouton: $39.55 Hero: $27.15 BB: $14.90 Pre-flop: (8 joueurs) Hero est SB avec J J UTG se couche, UTG+1 relance à $0.75, 2 folds, CO relance à $1.5, Bouton se couche, Hero égalise $1.4 (pot était $2.6), BB se couche, UTG+1 égalise $0.75 (pot était $4). Flop: 4 2 3 ($4.75, 3 joueurs)Hero mise $3, UTG+1 égalise $3 (pot était $7.75), CO égalise $3 (pot était $10.75). Tournant: 9 ($13.75, 3 joueurs)Hero check, UTG+1 check, CO mise $4, Hero égalise $4 (pot était $17.75), UTG+1 relance à $14, CO se couche, Hero pousse all-in à $22.65, UTG+1 égalise $8.65 (pot était $54.4). Rivière: 4 ($63.05, 1 player + 1 all-in - Pot principal: $63.05)Résultats: Pot final: $63.05 Hero montre ---> Jd Jc UTG+1 showed 9h 9d Dernière modification par PurMalt 14/02/2007 à 18h50. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Al-X CréManT |
Apres un REraise, J-J, c'est de la bouette pour moi.
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Rocket Piquette |
Call preflop pour flopper ton set (tu as à peine les cotes implicites)...check fold le flop. Si tu n'es pas pour check folder le flop, reraise preflop (mais je crois que ce jeu est inférieur).
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Le raise du CO est weak provenant d'un joueur apparemment poche, et le call du UTG est weak, alors tu peux avoir la meilleure main, donc ton flop bet est justifié. Le re-raise preflop serait un peu trop aggressif.
Si tu mises le flop sans te faire raiser, tu dois miser le turn également. As played, t'as vraiment pas été chanceux quand même. Le CO n'a sûrement pas foldé QQ, donc tu le battais, mais tu aurais pu sauver du cash en open bettant le turn et en foldant au raise du UTG. Comme tu dis, ton re-raise all-in était un peu lardon car tu bats exactement une main et c'est TT. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Al-X CréManT |
Faut dire que je joue du full table, pas du shorthanded. Les gens ont pas tendance à reraiser avec des choses qui battent pas JJ.
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL25, KK avec action | Mr.Jack | Stratégies - Cash Games - micro limites | 3 | 11/01/2007 20h51 |
| Set sur flop dangeureux + action + multiway | JPhil | Stratégies - Cash Games - micro limites | 7 | 09/01/2007 11h31 |
| Top pair/draw flush board- action | charles | Stratégies - Cash Games - micro limites | 8 | 15/12/2006 19h31 |
| 3way action flop nut straight | Kirb | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 05/12/2006 04h47 |
| NL25, set avec action | Mr.Jack | Stratégies - Cash Games - micro limites | 8 | 09/11/2006 13h12 |