|
|
#1 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Prima Poker skin
No Limit Holdem Ring game Blinds: $0.50/$1 6 joueurs Converter Waspsting sitting in seat 1 with $433.14 [Dealer] - Hero sitting in seat 2 with $101.10 - mosall sitting in seat 3 with $74.37 - Bobby_Chacon sitting in seat 4 with $311.82 - jylppi sitting in seat 5 with $89.00 - sweetmaria sitting in seat 6 with $50.10 Pre-flop: (6 joueurs) Hero est SB avec UTG égalise, 2 folds, Bouton relance à $4, Hero relance à $14, BB se couche, UTG relance à $49, Bouton se couche Vilain est 44/16/4 et j'ai fait un ou deux resteal contre des raises du bouton auparavant. Fold ou move ? Dernière modification par Greg29 15/02/2007 à 12h49. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Idéalement, tu cries à ton coloc : kessé j'fais?
Et là j'arrive pis j'te donne la bonne réponse! Si la vie était comme ça... P.S. : En passant, tu devrais ajouter les stacks du monde dans ton post (tu peux l'éditer), ça donnerait un peu plus d'infos pour la main. Dernière modification par Gazou007 15/02/2007 à 12h32. Motif: Le feeling général |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Sachant que tu hit jamais avec AK, 1 pt pour le fold.
Mais plus sérieusement, ça m'a tout l'air d'un gars qui a l'air d'être prêt à aller all-in contre toi, mais qui coupe les odds pour un ptit pocket du bouton qui a un énorme stack. C't'embêtant pcq t'avais stealé les autres rondes, d'un autre côté le limp-reraise UTG, ça s'annonce ardu. J'pense que je folde en sacrant, mais j'pense pas que ta main domine dans la majorité des cas où ça va se présenter dans des conditions semblables. Surtout que t'es assez doué en général pour mieux jouer que tes adversaires après le flop, vaut pas la peine de risquer ça sur une race quelconque si jamais y a pas déjà AA ou KK (QQ?)... ----------------------------- Bonuspimps.com - Augmentez votre bankroll sans effort |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je folderais, limp re-raise = danger lol
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Rocket Piquette |
en full ring t'as un easy fold...en 6max, c'est vraiment délicat comme spot. Ici, j'applique le principe de précaution et je fold...mais je lâche un ou 2 sacres.
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Rocket Piquette |
Astie de calisse (classique)
Calisse de tabarnak (s'ils sont suited) |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| AA facing an overbet | Giggy | Stratégies - Tournois | 31 | 20/05/2008 04h28 |
| KK early limp | Kirb | Stratégies - Tournois | 11 | 26/01/2007 14h13 |
| NL25, encore KK facing reraise | Mr.Jack | Stratégies - Cash Games - micro limites | 7 | 12/01/2007 00h09 |
| TT vs limp reraise all-in | Nocturnick | Stratégies - Cash Games - micro limites | 12 | 07/12/2006 23h37 |
| NL25, QQ facing reraise all-in preflop | Mr.Jack | Stratégies - Cash Games - micro limites | 15 | 10/11/2006 11h38 |