| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Glover |
On parle du flop bien sur.
Pas d'info sur le vilain mais supposons le standard. Cela fait juste 2 rondes que je suis assis à la table. je vous donnerais mon raisonnement après quelques reply afin de ne pas vous biaiser. Table 'Unitas II' 9-max Seat #2 is the button Seat 1: Islander21 ($421.80 in chips) Seat 2: mossyhorn ($609 in chips) Seat 3: Budlover99 ($814.80 in chips) Seat 4: BIGJOHNSTUD1 ($577 in chips) Seat 5: BenHoganJr ($573 in chips) Seat 6: THEPIRAT ($852.45 in chips) Seat 7: Glover12 ($618 in chips) Seat 8: morello05 ($854.95 in chips) Seat 9: panhandle101 ($582 in chips) Budlover99: posts small blind $3 BIGJOHNSTUD1: posts big blind $6 *** HOLE CARDS *** Dealt to Glover12 [2s As] BenHoganJr: folds THEPIRAT: folds Glover12: raises $18 to $24 morello05: folds panhandle101: calls $24 Islander21: folds mossyhorn: folds Budlover99: folds BIGJOHNSTUD1: calls $18 *** FLOP *** [8s 4s 6d] BIGJOHNSTUD1: checks Glover12: bets $44 panhandle101: folds BIGJOHNSTUD1: raises $88 to $132 Glover12: raises $462 to $594 and is all-in Dernière modification par Glover 16/02/2007 à 10h33. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Rocket Piquette |
Après son check raise on flop, j'ai l'impression que tu as 9 outs et 0 folding equity. Je le place sur un set. Ton move n'est pas mauvais dans le mesure où tu risques de te faire payer tes grosses mains dans le futur. Cependant, je crois qu'il faut avouer que tu overplay ta main légèrement. Si tu crois que les 3 As sont des outs, ton move a de la valeur. Cependant, je ne crois pas que c'est le cas. Plus on monte de limite, plus il faut pousser ses draws semble-t-il, tu en fournis un bon exemple.
Joue tu tjrs A2s early de cette manière? Pour moi c'est un auto fold. Edit: j'ai modifié mon message suite à l'edit de Glover. Dernière modification par Rocket Piquette 16/02/2007 à 11h45. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Glover |
Citation:
10% limp -> fold sur raise derriere 10% raise 80% fold j'ai éditer le premier post Dernière modification par Glover 16/02/2007 à 10h43. |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Rocket Piquette |
En repensant à la main, c'est certain que tu ne joues pas seulement ta main, mais la situation, et ce en plus de représenter d'autres mains. D'une certaine manière, tu cries que tu as AA, KK. Le vilain te place dans une situation standard où tu pourrais avoir AK, AQ, AJ en faisant ton cbet après ton open raise. Il n'a pas besoin de rien pour faire son check raise, seulement que tu n'aies pas hitter. Et là pour varier ton jeu des fois où tu as réellement AA, KK, tu go all in. S'il n'a pas un set ou la made straight, il ne peut pas caller. S'il a un set ou une straight, tu as des outs.
Bref, en y repensant, tu as beaucoup de folding equity. La seule chose que je me demande, c'est si le BB peut avoir le raisonnement que je lui prête. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Tu résumes bien à quoi je pensais dans ton dernier post. Je me suis dit que les seules mains qui me callent sont un set, une straight, des unlikely two pair et peut-être KsKx ou QsQx ou KsQs ... car je représente une grosse main.
Plus on monte et plus il y a des check-raise et de check-raise bluff. Par contre plus le opening raise est early et plus le CR bluff est rare. Beaucoup de vilain vont check-raisé avec top paire, overpair (que feriez vous avec TT) et ils auraient raison car si j'avais two unsuited high cards comme dit Rocket, eh bien je me couche. Le fait d'avoir des drawing outs sont cruxiaux dans cette main. Effectivement si je suis callé, j'ai quand même de bonnes chances de gagner plus cela aide mon table image pour le futur. Il faut bien sûr jouer ses grosses mains de la même façon sinon tout tombe à l'eau. Entre vous pis moi, j'aime mieux me faire caller ici avec As2s qu'avec AA. Est ce que le BB peut faire ce raisonnement ? Bonne question. Au NL600, la MAJORITÉ des joueurs oui mais pas tous. Voici un drôle de contre exemple. drawing dead to runner runner PokerStars Game #8329219364: Hold'em No Limit ($3/$6) - 2007/02/07 - 19:26:33 (ET) Table 'Lacrimosa IV' 9-max Seat #8 is the button Seat 1: ChekDezNutz ($539.60 in chips) Seat 2: Value_King ($438 in chips) Seat 3: Glover12 ($704.90 in chips) Seat 4: Roeby ($114 in chips) Seat 5: albion55 ($330 in chips) Seat 6: Fish Hooked ($598.05 in chips) Seat 7: HoldemKy5 ($853.30 in chips) Seat 8: ChipDream1 ($705.45 in chips) Seat 9: INTREPID FOX ($552.10 in chips) INTREPID FOX: posts small blind $3 ChekDezNutz: posts big blind $6 *** HOLE CARDS *** Dealt to Glover12 [9s 9h] Value_King: folds Glover12: calls $6 Roeby: folds albion55: folds Fish Hooked: folds HoldemKy5: folds ChipDream1: raises $22 to $28 INTREPID FOX: folds ChekDezNutz: folds Glover12: calls $22 *** FLOP *** [Kd 8s 9d] Glover12: checks ChipDream1: bets $36 Glover12: raises $150 to $186 ChipDream1 said, "flush draw glover?" Glover12 said, "u wish" ChipDream1: raises $491.45 to $677.45 and is all-in Glover12: calls $490.90 and is all-in *** TURN *** [Kd 8s 9d] [6s] *** RIVER *** [Kd 8s 9d 6s] [8c] *** SHOW DOWN *** Glover12: shows [9s 9h] (a full house, Nines full of Eights) ChipDream1: mucks hand Glover12 collected $1415.80 from pot ChipDream1 said, "nh" *** SUMMARY *** Total pot $1418.80 | Rake $3 Board [Kd 8s 9d 6s 8c] Seat 3: Glover12 showed [9s 9h] and won ($1415.80) with a full house, Nines full of Eights Seat 8: ChipDream1 (button) mucked [3s Qs] |
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Al-X CréManT |
Oua...
Je suis pas rendu à votre niveau pentoute. Jamais je ferais ce genre de jeu, jamais je pourrais expliquer non plus que je pourrais expliquer comment tu fais ce genre de jeu sachant que t'as aucun fold equity et ce même si je sais que tu va te faire payer plus tard en montrant ce jeu à toute ta table. Woah.
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Solide la 2e.
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| standard | Spexel | Stratégies - Cash Games - micro limites | 12 | 15/02/2007 01h34 |
| NL50, TPWK OOP contre un tight/passif, like my line? | nobrah | Stratégies - Cash Games - micro limites | 4 | 07/02/2007 15h34 |
| NL100 - AA - Standard? | Rocket Piquette | Stratégies - Cash Games - basses limites | 24 | 22/01/2007 14h48 |
| NL25, KQs like my line? | Mr.Jack | Stratégies - Cash Games - micro limites | 2 | 12/01/2007 10h13 |
| La Rolls Royce du bad beat ou the bad beat of Year on line | benvenuto | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 3 | 20/12/2006 07h46 |