|
|
#1 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Glover |
ça vous dit quoi un bet de même.
really really weak ou really really strong (joué bizzarement) Moi : 80% weak et 20% strong PokerStars Game #8464061778: Hold'em No Limit ($3/$6) - 2007/02/16 - 00:55:31 (ET) Table 'Dulcinea II' 9-max Seat #8 is the button Seat 2: frol123 ($369 in chips) Seat 4: Palmetto Kid ($518.45 in chips) Seat 5: Glover12 ($906.35 in chips) Seat 6: lee69715 ($607.75 in chips) Seat 7: tonyhouston ($553.55 in chips) Seat 8: onegambler2 ($929.75 in chips) Seat 9: Pipedream17 ($576 in chips) Pipedream17: posts small blind $3 frol123: posts big blind $6 *** HOLE CARDS *** Dealt to Glover12 [Th Kh] Palmetto Kid: folds Glover12: calls $6 lee69715: folds Palmetto Kid leaves the table tonyhouston: calls $6 onegambler2: folds Pipedream17: folds robert07 joins the table at seat #4 frol123: checks *** FLOP *** [Kd 9c 7h] frol123: checks Glover12: bets $12 tonyhouston: raises $30 to $42 frol123: folds Glover12: calls $30 *** TURN *** [Kd 9c 7h] [Td] Glover12: checks tonyhouston: bets $6... |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
10% misclick ...!!
.
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Rocket Piquette |
Très dur à interpréter...j'hais pas l'idée du misclick. Ca peut être 68s qui faisait un free card play on flop et qui vient de hitter et ne veut pas te perdre (ca serait louche au 3/6 un bet de meme quand même) Peu importe si c'est strong ou weak, on a une main et il faut la jouer. S'il a une grosse main (str8 ou set), raiser ne sert pas à grand chose. S'il a une main faible, raiser le sort de la main. On a énormément de showdown value. Perso, je call le turn et je mise 40-50% du pot on river. Et je fold vs un raise on river.
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Mais si jamais c'tait pas un misclick, je raiserais pcq y a trop de cartes enculantes sur la river contre toi. Ton jeu risque fort bien de ne pas s'améliorer sur la river alors que son jeu ne peut que s'améliorer (ou te battre déjà). Aussi bien le savoir sur le turn.
Tu connais assez le joueur pour savoir si y mise souvent très fort sur la river? Ça serait quelque chose à considérer sachant que t'es en plus hors position. Je relancerais sur le turn pis si y re-relancerais, je considérerais fortement me coucher. Embêtant pareil..!
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Modérateur
J'haïs pas l'idée du call sur le turn, mais dépendrait juste du type de joueur à qui j'ai affaire.
Si c'est kekun qui peut pousser des gros bets sur la river, j'aime aussi ben prendre le lead et avoir une meilleure idée de ma main sur le turn. Si y est plus conservateur, j'pense que ton idée de caller le turn devient sans doute meilleure que le raise, surtout pour éviter d'avoir à se dire après la main : Bordel combien de fois va falloir que jme le répète "Grossis pas le pot quand t'es hors position!!!!" (copyright Greg29) Voilà.
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Rocket Piquette |
Citation:
|
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Glover |
les stats de tony
nb hands : 384 V$P : 59% PFR : 10% AF : 3 suite et fin *** TURN *** [Kd 9c 7h] [Td] Glover12: checks tonyhouston: bets $6 Glover12: raises $60 to $66 tonyhouston: calls $60 *** RIVER *** [Kd 9c 7h Td] [6d] Glover12: checks tonyhouston: bets $150 Glover12: calls $150 *** SHOW DOWN *** tonyhouston: shows [Jd Ks] (a pair of Kings) Glover12: shows [Th Kh] (two pair, Kings and Tens) Glover12 collected $534 from pot Finalement il n'etait ni tres weak ni tres fort. Perso des minimini bets comme ca je reraise 95% du temps meme si j'ai rien car la plupart du temps ils se couchent |
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Collaborateur VPC
weaaaaakkkk
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|