|
|
#1 (permalink) |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
![]() |
Bonjour!
Je viens de me lancer dans le NL25 (6max) il y a quelques semaines, j'aimerais savoir de d'autre joueur de NL25 ou plus haut, selon mes stats ce que je devrais changer à mon jeux. Je sais que j'ai beaucoup de chose à changer avant le NL50. Voici les stats: Total Hands: 15,536 Vol. Put $ In The Pot: 15.92 Vol. Put $ In From SB: 31.54 Folded SB To Steal: 94.15 Folded To Steal: 84.15 Att. To Steal Blinds: 8.15 Won $ WSF %: 27.12 Amount Won: $268.64 BB/100 Hands: 4.29 Went to SD %: 23.42 Won $ At SD %: 67.28 PF Raise %: 5.85 (dans les 1636 dernières mains 7.46, j'ai travaillé sur ce point, mais surement encore trop bas) PF AF: 0.54 Flop AF: 2.13 Turn AF: 1.46 River AF: 1.70 Total AF: 0.85 Merci beaucoup! |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Vraiment trop tight-passif pour du 6-max! Le vpip est correct selon moi mais tu sembles limper et caller des raises beaucoup trop souvent. Quand t'es le premier à entrer dans le pot, au lieu d'open-limper, open-raise. Quand t'as une main décente (AK, AQ, AJ, KQ, 99, TT, etc.), et qu'il y a des limpers devant toi RAISE (4bb +1bb par limper). Ton PFR devrais être environ le 3/4 de ton Vpip. Par exemple, si tu joue 16% des mains, ton PFR devrait se situer au alentour de 12%. Tu dois vraiment développer ton agressivité puisque dans le cas contraire, ça va être très difficile de te faire payer tes bonnes mains. Un bon truc pour augmenter ton PFR considérablement est de raiser any pair any position préflop.
Aussi, tu sembles complèter beaucoup trop souvent du SB! Pour te donner une idée je complète seulement 16% du temps mon SB. Joue plus tight dans les blinds. Complèter des rags du SB ou caller des raises du BB avec de la rag et des mains marginales/troubles c'est garocher ton argent par les fenêtres! En plus, tu vas te retrouver très souvent dans des situations difficiles lorsque tu flopperas quelque chose comme TPWK/TPMK. Ton attemp to steal est aussi vraiment trop bas. Tu devrais raiser beaucoup plus de mains du CO et du BUTTON. Au lieu de limper dans ces positions, tu devrais raiser parceque de 1: T'as position sur tes adversaires et de 2: c'est toi qui met la pression et qui contrôle le betting. 25-30% d'attemp to steal est la norme selon moi. Ton W$ at SD% est aussi vraiment trop haut, il devrait se situer aux alentours de 50%. Ça signifi que tu fold trop souvent la meilleur main. Ton AF démondre que tu es beaucoup trop passif post-flop. Quand tu as raisé préflop, n'es pas peur de c-better le flop d'environ 3/4 du pot si tu es contre 1 ou 2 adversaires. Bet tes bonnes mains et évite de slowplayer.
La guerre, la guerre, c'pas une raison pour se faire mal... "Most of the time you probably make the same profitable plays but varience does you up the ass one day and gives you a blow job the next.", steve8675537, CRs Dernière modification par nobrah 17/02/2007 à 12h30. |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Poster vos stats ici !!! | Crankman | Stratégies - Tournois | 16 | 23/10/2007 16h54 |
| PokerOffice: Option: Your Stats. | Kerriman | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 7 | 21/02/2007 11h11 |
| Première stats | DjyDjy | Stratégies - Cash Games - micro limites | 20 | 17/02/2007 16h38 |
| QQ début sit n go | everest_john | Stratégies - Tournois | 15 | 25/11/2006 20h30 |
| 2-4 stats de poker tracker | Gibrok73 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 11/11/2006 16h27 |