Forum Poker Collectif : Stratégies - Cash Games - micro limites
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > STRATÉGIES > Stratégies - Cash Games - micro limites
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 17/02/2007, 00h26   #1 (permalink)
David Sklansky - 3 bracelets WSOP

DeDe s'en vient très bien (50 points)

PointsPC: 0

Post Début NL25 - Stats

Bonjour!

Je viens de me lancer dans le NL25 (6max) il y a quelques semaines, j'aimerais savoir de d'autre joueur de NL25 ou plus haut, selon mes stats ce que je devrais changer à mon jeux. Je sais que j'ai beaucoup de chose à changer avant le NL50.

Voici les stats:

Total Hands: 15,536
Vol. Put $ In The Pot: 15.92
Vol. Put $ In From SB: 31.54
Folded SB To Steal: 94.15
Folded To Steal: 84.15
Att. To Steal Blinds: 8.15
Won $ WSF %: 27.12
Amount Won: $268.64
BB/100 Hands: 4.29
Went to SD %: 23.42
Won $ At SD %: 67.28
PF Raise %: 5.85 (dans les 1636 dernières mains 7.46, j'ai travaillé sur ce point, mais surement encore trop bas)
PF AF: 0.54
Flop AF: 2.13
Turn AF: 1.46
River AF: 1.70
Total AF: 0.85

Merci beaucoup!
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 17/02/2007, 00h43   #2 (permalink)
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP

nobrah a de quoi être très fier (1000 points)nobrah a de quoi être très fier (1000 points)nobrah a de quoi être très fier (1000 points)nobrah a de quoi être très fier (1000 points)nobrah a de quoi être très fier (1000 points)nobrah a de quoi être très fier (1000 points)nobrah a de quoi être très fier (1000 points)

Blogue de nobrah
Par défaut

Vraiment trop tight-passif pour du 6-max! Le vpip est correct selon moi mais tu sembles limper et caller des raises beaucoup trop souvent. Quand t'es le premier à entrer dans le pot, au lieu d'open-limper, open-raise. Quand t'as une main décente (AK, AQ, AJ, KQ, 99, TT, etc.), et qu'il y a des limpers devant toi RAISE (4bb +1bb par limper). Ton PFR devrais être environ le 3/4 de ton Vpip. Par exemple, si tu joue 16% des mains, ton PFR devrait se situer au alentour de 12%. Tu dois vraiment développer ton agressivité puisque dans le cas contraire, ça va être très difficile de te faire payer tes bonnes mains. Un bon truc pour augmenter ton PFR considérablement est de raiser any pair any position préflop.

Aussi, tu sembles complèter beaucoup trop souvent du SB! Pour te donner une idée je complète seulement 16% du temps mon SB. Joue plus tight dans les blinds. Complèter des rags du SB ou caller des raises du BB avec de la rag et des mains marginales/troubles c'est garocher ton argent par les fenêtres! En plus, tu vas te retrouver très souvent dans des situations difficiles lorsque tu flopperas quelque chose comme TPWK/TPMK.

Ton attemp to steal est aussi vraiment trop bas. Tu devrais raiser beaucoup plus de mains du CO et du BUTTON. Au lieu de limper dans ces positions, tu devrais raiser parceque de 1: T'as position sur tes adversaires et de 2: c'est toi qui met la pression et qui contrôle le betting. 25-30% d'attemp to steal est la norme selon moi.

Ton W$ at SD% est aussi vraiment trop haut, il devrait se situer aux alentours de 50%. Ça signifi que tu fold trop souvent la meilleur main.

Ton AF démondre que tu es beaucoup trop passif post-flop. Quand tu as raisé préflop, n'es pas peur de c-better le flop d'environ 3/4 du pot si tu es contre 1 ou 2 adversaires. Bet tes bonnes mains et évite de slowplayer.

"Most of the time you probably make the same profitable plays but varience does you up the ass one day and gives you a blow job the next.", steve8675537, CRs

Dernière modification par nobrah 17/02/2007 à 12h30.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 18/02/2007, 19h04   #3 (permalink)
David Sklansky - 3 bracelets WSOP

DeDe s'en vient très bien (50 points)

Positif Merci!

Un gros merci d'avoir pris le temps de donner une réponse aussi complète, ça va améliorer mon jeux grandement!
(Offline)

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Poster vos stats ici !!! Crankman Stratégies - Tournois 16 23/10/2007 16h54
PokerOffice: Option: Your Stats. Kerriman Logiciels, tutoriels et équipement informatique 7 21/02/2007 11h11
Première stats DjyDjy Stratégies - Cash Games - micro limites 20 17/02/2007 16h38
QQ début sit n go everest_john Stratégies - Tournois 15 25/11/2006 20h30
2-4 stats de poker tracker Gibrok73 Stratégies - Cash Games - micro limites 6 11/11/2006 16h27

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 16h48.