|
|
#1 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Tiens, vu que c'est pas mal mort, j'vais faire quelques mises en situations. Peut-être y aura-t-il des discussions intéressantes?
***1*** NL100 10 joueurs. Aucune info. AQo dans le CO. 3 folds, MP raises to 4, MP2 égalise 4, 1 fold, Hero ???(a) Supposons que vous callez. 3way pot 13$ Flop A 8 4 r MP bets 11$, MP2 se couche, Hero??(b) Supposons que vous reraisez à 13$ préflop. MP calls, MP2 se couche 2way pot 32$ Flop A 8 4 r Mp checks, Hero mise 22$, vilain raises to 44, hero ???(c) ***2*** Nl100 10 joueurs aucune info. JJ dans le CO 3 folds, MP raises to 4, MP2 égalise 4, 1 fold, Hero ???(a) Supposons que vous callez. 3way pot 13$ Flop A 8 4 r MP bets 11$, MP2 se couche, Hero??(b) Supposons que vous reraisez à 13$ préflop. MP calls, MP2 se couche 2way pot 32$ Flop A 8 4 r Mp checks, Hero ???(c) Dernière modification par Rocket Piquette ; 18/02/2007 à 02h41. |
| (Online) |
|
|
|
#2 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
1- sans info je fold preflop ,
imaginons que non :raise le flop, je check le turn, le river je sais pas vu j'ai foldé preflop j'imagine que je check back ou call un petit bet de 20% et moins????? 2- call preflop(je veux un set), fold le flop, jai pas de set et ya un A ---- supposons que je raise mon JJ preflop, je raise a 15$ je continous bet le flop a 22$, si ya KK, QQ il va folder alors ca sert a rien de better plus, si il fold pas je check/fold till the end. |
| (Offline) |
|
|
|
#3 | |
|
Bannis
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
Localisation: Koivu mange comme un champion, s'entraine comme un champion...
|
Citation:
|
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouvelle section au forum: QUIZ POKER! | sebasdess | Poker - Général | 4 | 09/11/2006 05h11 |