Poker Collectif

Précédent   Poker Collectif > STRATÉGIES > Stratégies - Cash Games - micro limites
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 24/02/2007, 18h36   #11
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

C'est clairement un mauvais jeu selon moi. Tu as position sur ton opposant, alors tu devrais seulement faire un raise normal. S'il call, il va sûrement checker le turn et tu auras une free card.

Par contre, si ton opposant avait position sur toi, là ca pourrait être différent! Par exemple, tu es le premier à parler sur le flop, tu bet le pot, ton opposant raise, alors là toi tu pourrais reraiser all-in, car le pot contiendrait déjà pas mal de $ et tu n'auras sûrement pas de free card sur le turn si tu check.
(Offline)   Réponse avec citation
Vieux 24/02/2007, 18h53   #12

Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Citation:
Envoyé par kerriman Voir le message
1- Je me dit que je me contenterais bien de remporter le pot now. Car si je ne frappe pas sur le turn, j'aurai alors seulement 30% des chance de remporter la main.
Si je relance pot-size sur le flop et je ne frappe pas, j'aurai investi disons 13BB... Je continue à miser sur la turn et ajouter des BB dans une main où je suis maintenant 2.3 to 1 underdog?
J'ai mal poser ma question selon moi. C'est en fait une question plus mathématique (mal interprété car je suis à priori un joueur de Limit).

Mais voici après un call de mon raise sur le flop, si je ne hit pas, je me retrouve dans une situation beaucoup plus difficile (pour moi), car j'ai maintenant 30% de chance d'améliorer ma main. N'est-il pas, si l'on ressent que notre adversaire veut donner de l'action, la chose a faire de mettre le plus de $ au pot au moment où nous somme favoris dans la main?

Merci.

Dernière modification par Kerriman ; 24/02/2007 à 18h57.
Vieux 24/02/2007, 20h59   #13

JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Que tu raises all-in ou bien que tu raises 3 fois son bet, je crois que le "fold equity" est pas mal le même! Si le gars aurait callé un gros raise standard, il y a de fortes chances qui aurait callé un all-in!

Bref, si tu ne frappes pas ta couleur pour la flush sur le turn et la river, tu ne perds pas ton buy-in au complet!
Vieux 25/02/2007, 16h21   #14

MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Si je comprends bien, il a raisé 3x preflop, betté 4x au flop, et t'as pushé pour 97x au flop.

Si c'est le cas, c'est probablement mauvais. Ta main a beaucoup plus de value que ça avec un simple call.

Sinon, ben ça prend des chiffres. Si ton push est de 12x total, c'est standard. Même 25x, standard. Plus que ça, faut au moins réfléchir.
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages