|
|
#11 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
C'est clairement un mauvais jeu selon moi. Tu as position sur ton opposant, alors tu devrais seulement faire un raise normal. S'il call, il va sûrement checker le turn et tu auras une free card.
Par contre, si ton opposant avait position sur toi, là ca pourrait être différent! Par exemple, tu es le premier à parler sur le flop, tu bet le pot, ton opposant raise, alors là toi tu pourrais reraiser all-in, car le pot contiendrait déjà pas mal de $ et tu n'auras sûrement pas de free card sur le turn si tu check. |
| (Offline) |
|
|
|
#12 | |
|
|
Citation:
Mais voici après un call de mon raise sur le flop, si je ne hit pas, je me retrouve dans une situation beaucoup plus difficile (pour moi), car j'ai maintenant 30% de chance d'améliorer ma main. N'est-il pas, si l'on ressent que notre adversaire veut donner de l'action, la chose a faire de mettre le plus de $ au pot au moment où nous somme favoris dans la main? Merci. Dernière modification par Kerriman ; 24/02/2007 à 18h57. |
|
| (Offline) |
|
|
|
#13 |
|
|
Que tu raises all-in ou bien que tu raises 3 fois son bet, je crois que le "fold equity" est pas mal le même! Si le gars aurait callé un gros raise standard, il y a de fortes chances qui aurait callé un all-in!
Bref, si tu ne frappes pas ta couleur pour la flush sur le turn et la river, tu ne perds pas ton buy-in au complet! |
| (Offline) |
|
|
|
#14 |
|
|
Si je comprends bien, il a raisé 3x preflop, betté 4x au flop, et t'as pushé pour 97x au flop.
Si c'est le cas, c'est probablement mauvais. Ta main a beaucoup plus de value que ça avec un simple call. Sinon, ben ça prend des chiffres. Si ton push est de 12x total, c'est standard. Même 25x, standard. Plus que ça, faut au moins réfléchir. |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Main #5: Tournoi - Top paire devennant 2e paire sur le turn. Situation de all-in. | sebasdess | Quiz Poker | 14 | 18/01/2008 11h18 |
| AA 3bet flop nut flush draw | Spexel | Stratégies - Cash Games - micro limites | 9 | 14/02/2007 00h19 |
| Overpair + flush draw sur le flop | JPhil | Stratégies - Cash Games - micro limites | 3 | 10/02/2007 10h18 |
| Flop a flush | everest_john | Stratégies - Cash Games - micro limites | 7 | 27/01/2007 20h30 |
| NL25, flush draw au flop | Mr.Jack | Stratégies - Cash Games - micro limites | 13 | 12/01/2007 01h51 |