Poker Collectif

Vieux 21/02/2007, 19h35   #11
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Avec cet historique là, j'aurais joué exactement comme toi contre un joueur super aggressif, j'lui aurais donné assez de corde pour qu'il puisse se prendre lui même si il avait J-J ou absolument rien mais qu'il pensait pouvoir te pusher around top-top, c'est suffisant pour lui dire que c'est assez.

J'aime pas le call jusqu'au bout parce qu'on en a aucune idée sur quoi LUI il est, une autre high card donne plein de combinaison qui battent notre top pair top kicker. J'veux éviter ça. Je slowplay pas une top paire là dessus, je lui demande si y'a de quoi ou non.

Citation:
Envoyé par M.Karanji Voir le message
Heyyy tu rencontres une fille sur msn wow cest tellement un évenement mon dieu parlons en sur un forum de no-life comme ici .
(Offline)   Réponse avec citation
Vieux 21/02/2007, 19h47   #12
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Je persiste à croire que caller down aurait été supérieur sur cette main, par contre ça ne balance sûrement pas avec le reste de ton jeu. Cependant, le vilain ici a AA, AK, QQ et KK(1 seule combinaison) et p-e JJ, TT et AQ. Bref, on ne court pas vraiment de risque de lui laisser des cartes au prix qu'il veut bien fixer, et on induit des bluffs de tout ce qu'on bat.

Mais bon, le raise masque mieux les prochaines fois où tu vas raiser light.
(Online)   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages